La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:33

Nuage de Flamme était en corvée de chasse il fallait qu' elle regarnisse les anciens, c' était l' une des tâches d' un apprenti, elle avait déjà entérrée un oiseau dans le sol et ce dirigait à présent vers l' Arbre aux Chouettes, il fesait jour et beau, ces rapaces n' étais donc pas dans les parages " tant mieux " se dit-elle malgré tout elle avait déjà entendue parlait de ces énormes oiseaux ils était signe de mort et elle espérait ne pas en croiser soudain elle sentit un lapin, on pouvait voir sa queue toufue entre les épais buissons épineux, le vent était vers elle, et se mit en position, il l' avait repérait ! et commencait à fuire ! elle le pourchassa d' une vitesse incroyable, ce rongeur devait être entre ses griffes ! Et trop tard, elle lui donna un coup de croc qui lui brisa la nuque, victoire ! mais elle s' aperçut trés vite que elle ne connaissait pas cet endroit. mince ! elle était sur le territoire du Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:51

Je me promenais et j'en avais réellement besoin. Après tout un bon bol d'air frais ne fait de mal à personne non ?
Tout c'était précipité ces derniers temps ... J'étais devenue chef et je me sentais si seule ... Mais j'avais aussi abandonner mon clan et c'est ça qui me préoccupais le plus.
Il fallait absolument que je vois Jolie Plume pour lui parler ...
Elle est la seule oreilles attentive qui accepte de m'écouter heureusement qu'elle est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:57

Nuage de Flamme ne voulait surtout pas que des guerriers de ce clan la prenne en otage que dirais son propre clan ! Elle serait haîe de tous ! Elle commença à partir quand elle entendie un bruit de pas ! des guerriers, mais manque de chance pas de vétéran de son clan ! les pas se raprochèrent de plus en plus et elle commença à courrir lâchant la proie qu' elle avait tué.


Dernière édition par Nuage de Flamme le Ven 18 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:03

Je flânais sans but précis ... Je ne savais pas du tout où aller... Comme perdu.
Quelques mètres plus loin je vis un lapin ... Franchement tué quelqu'un était là j'en suis persuadé et je saurais qui c'est !

" Qui est là ? "

Demandais-je sans vraiment attendre de réponse. Je ne toucha pas au lapin et continua ma route jusqu'à ce qu'un buisson attire mon attention. Je m'approcha et découvris un petit chaton roux.

" Que fais tu là ? "

Demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:18

Tandis que Nuage de Flamme courrait elle entendit derrière elle

_ Qui est là ?

Elle se força à courrir encore plus vite elle passa dans un buisson, horreur ! les épines lui écorchait le dos, impossible de se tirait de là surtout que les pas se raprochaient ! Elle tira, tira, tira et elle réussie à sortir seulement la jeune chate tribucha et une chate noire de jais s' élevait devant elle et dit doucement

_ Que fais-tu là ?

C' est à cet instant qu' elle reconnue Etoile de Lune la meneuse du Clan de la Rivière, que pouvait faire un chef si loin de son camp ? mais pour ne pas
faire remarquer sa peur elle se releva avec peine quand elle sentit une douleur intense quelque chose lui empécher de se relever, une grosse épine était trés profondement enfoncé dans la chair de son cou oû elle avait était mordu par un molosse il ya quelque jours et la plaie s' était reouverte tandis que la rouquine saignait elle se contenta de dire férocement

_ Je chassais pour mon clan ! Ce rongeur était sur mon territoire mais ce fichu lapin c' est dirigé ici !


Dernière édition par Nuage de Flamme le Sam 19 Juin - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:02

[Il me semble que vous avez déja tout les deux, un autre sujet en cours non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:11

Nuage de Braise s'avança a toute jambe devant son chef, "Ne lui fait rien! c'est vrai ce qu'il dit, je l'ai belle et bien vue sur son territoire mais en courant après cet animal, il et arviver ici" Nuage de braise qui d'habitude fait plutot enerver les autres, c'est une première, du jamais vue! Elle se contenta d'approcher de plus près pour voir sa blessure.
- Que va-tu faire Etoile de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Nuage de Flamme était complètement stupéfaite que venai faire cette apprentie ici, en plus cette novice était du Clan de la Rivière et elle l' avait traitée de "il", Nuage de Flamme dit férocement

_ Ne me touche pas !!! et figure-toi que je suis une chatte ! et d' ailleurs...

Nuage de Flamme se ravisa, " oh non j' en ai trop dit ! " dit-elle en son for intérieur, rien que le début de la phrase pouvait tournai à l' horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13

Nuage de Braise regarda férocement la jeune apprentie. "Escuse-moi, je ne savais pas que tu était une chatte, comment pui-je le savoir puisque c'est la première fois que je te vois, et de plus, quel est cette façon de parler a quelqu'un qui t'es inconnue ?" Nuage de Braise baissa les yeux pleins d'effroie et de souffrance, elle ne pouvait pas se comporter ainsi devant une jeune apprentis qui n'est même pas de son clan, mais c'est plus fort qu'elle, la douleur qu'elle ressent dans la poitrine lui blésse tant qu'elle ne peut que se débattre comme un chaton, elle regretta ses paroles froides et amères, mais elle ne peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:32

Nuage de Flamme sentit sa fourrure se hérrissée et rugit

_ Je sympatise avec personne qui ne soit pas de mon clan ! Et sache que si tu me touche tu aura le droit de gouter à mes griffes !, elle reprit plus doucement, Merci quand même de t' être inquiètée pour moi mais Etoile de Lune est ...

Et voilà que ça recommençait ! décidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:25

éclair de braise avait sentie l'odeur e son apprentie près de l'arbre au chouettes!
"Qu'a t-elle encore fait?se demanda t-il."
Il arriva et il la trouva avec sa mère et et une apprentie du clan de la rivière.
-... que je te vois, et de plus, quel est cette façon de parler a quelqu'un qui t'es inconnue ?
- Je sympatise avec personne qui ne soit pas de mon clan ! Et sache que si tu me touche tu aura le droit de gouter à mes griffes !,merci quand même de t' être inquiètée pour moi mais Etoile de Lune est ...
-Salut sœurette,que se passe t-il? et que fais tu ici,toi?On ne sort jamais du territoire toute seule!
Il en avait assai qu'elle se mette de le pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:59

La réaction de Nuage de Braise ne se fit pas attendre :
-Vous êtes parentée ? Le regard de Nuage de Braise s'extirpa. Veuillez m'escuser de cette question si rude et choquante, en revanche... (elle tourna la tête vers Eclair de Braise) Et vous, que faite-vous ici ? vous cherchiez Nuage de Flamme ? son regard atteint la pupille de celui-ci qui ne faisait que frétiller.
-êtes-vous... en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:17

Non,je ne suis pas en colère contre toi mais contre mon apprentie!
Oui,nous somme parenté,petite!
Ta chef, ma soeur, est la mère de nuage de flamme!

Il reprit plus doucement:
Quel est ton nom?

Il avait vu qu'étoile de lune ne parlait plus,qu'avait elle?


Dernière édition par éclair de braise le Jeu 1 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:05

Nuage de Braise regarda Eclair de Braise, d'un air un peu étonner, elle marmonna
- Moi je suis Nuage de Braise, mais en temp normal, je ne devrai pas réster ici pour le moment, veuillez m'escuser.
Elle s'en alla derrière quelques buissons épineux. "je ne devrai pas réster ici plus longtemp, je dois retourner chasser pour mon clan, Etoile de lune devrait s'occuper d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:22

Au revoir,Nuage de braise...Mais au fait que se passe t-il ici?parce que la...dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:15

Nuage de Braise se retourna l'air étonnée.
- Que veux-tu dire ? je ne te comprend pas très bien...
" sur quoi se questionne-t-il ? je me demande bien a quoi il pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:33

je demande ce qui se passe,ceci est un territoire libre donc,aucune dispute n'a lieu d'être!
Pourquoi me demande tu sa,nuage de braise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:04

- Je ne t'ai jamais rien demander, c'est toi qui me pose des questions inutiles ! rouspetta-t-elle. "je n'ai que faire ici et il faut que je chasse pour mon clan, alors je m'en vais, de plus, tu n'aurras plus a me supporté, moi, et mes lourdes paroles" Nuage de Braise s'était mise en colère une fois de plus, on peu pas dire qu'elle n'y ai pour rien mais une fois de plus, elle regétta son acte mais avant même d'avoir expirer, la jeune chatte au pelage roux était déjà partie entre les buissons. Elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:11

Pfffff...Je ne parlé pas a elle!
Bon,vous deux,expliqué moi,ça tourne à la réunion de famille!Il ne manque que Jolie Plume et c'est bon!
Alors,j'attend?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:48

Nuage était toute éberluée sur tous ses mots partis de n' importe oû ,elle se contenta de rouspèter

_ Je chassais ce fichu lapin qui c' est retrouvé ici, j' me suis coincée dans cet imbecil de buisson aprés Etoile de Lune m' a ratrapée, Nuage de Braise as déboulée de nulle part, tu es arrivé ensuite elle est partit et voilà toute l' histoire.

Elle aimait embrouiller son mentor mais le comportement de sa mère l' intrigait " Pourquoi elle ne parle plus ? " se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:38

d'accord...bon,je ne dirait pas à étoile noire que tu es sortie du territoire!mais avant...
C'est vrai,ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .   Une rencontre innatendue . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: