La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 premier cours.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:49

j'emmenais mon apprenti à la chasse pour la première fois,je lui dit:
que sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:58

Nuage de Flamme était toute exitée c' est sa première lesson au grand symocore avec son mentor Eclair de Braise, elle avait était nommée apprentie hier et elle tenait à être une grande guerrière soudain son mentor attira son attention et lui dit
_ Que sent-tu ?

Nuage de Flamme aspira profondement et sentie un écureuille, et deux lapins mais aussi le Chemin du Tonnerre! Elle avait failli y mourrir étant petite. Mais dit calmemant

_ Un écureuille, deux lapins et le chemin du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:03

C'est bien,mais il faut apprendre à en attraper.
Commençons par un lapins,que sait tu de lui? comment pense tu en attraper?J'attrape le premiers,tu prendras le deuxième,d'accord?

Il n'attendit pas sa réponse et attrapa un lapin tout en détaillant comment il fallait si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:17

Nuage de Flamme commença sa phrase mais ne put la finir Eclair de Braise attrapa le lapin

_ Pour tes questions avant que tu l' attrape je sais qu' il ce fit à ses oreilles et qu' il court super vite, je pensais l' attraper comme ça, rétorqua t-elle.

Ensuite elle flaira le deuxième lapin qui était derrière un épais buisson elle rampa jusqu' à être à une longueur de queue du lapin, elle était face aux vent pour ne pas qu' il la flaire, Nuage de Flamme se mit en position du chasseur spécial pour attraper les lapins, En un bon elle se retrouva face au rongeur et trop tard ! un coup de croc et elle lui avait retiré la vie, la rouquine porta sa proie à son mentor.

_ Comme ça ? dit-elle fièrement, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:23

Parfait mais tu dois respect à ton ainé:les guerrier,les lieutenants,les chefs et les guérisseurs même si tu es plus vieille que ta soeur!dit moi tout sur les écureilles mais si tu ne veux pas l'attraper,j'en fait mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:31

Nuage de Flamme avait l' eau à la bouche mais que son mentor lui dit ses paroles elle rétorqua

_ Je t' ai manquée de respect ! et puis de toute façon tu en verra de toutes les couleurs avec moi, bref, les écureuilles je sais qu' ils se réfugent dans les arbres et c' est tout et non je vais le tuer moi-même !

Pour que son mentor protéste elle rampa vite dans la direction de l' écureuille, se mit en position courra aprés trop tard il s' était réfugié dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

Se n'ai surement pas comme ça qu'on attrape un écureuil!!!
Quand un guerrier te donne un ordre,tu l'exécute!
Rentrons au camp,avec tout le boucan que tu as fait,tout les animaux se cache!!!
Je préférais te voir attraper le lapin de tout à l'heure!!!


Il était en colère de son apprenti,il avait une idée derrière la tête pour la punir.Que dirais sa mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:27

Nuage de Flamme était toute pénaude mais elle protesta

_ Si tu avait parlé moins vite je suis sûr que je aurais attrapé ce fichu rongeur et d' abord on vient à peine de commencer l' entrainement et le tour des frontière alors ?

Sur ce, elle avait était piqué au vif, si son oncle croyait qu' elle était bonne à rien il se trompait et en plus si à chaque qu' elle lui désobéit ils devait rentrer au camp comment pouvait apprendre ? elle resta assise sans bouger attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:38

Cache ton lapin, je t'emmène aux 4 chênes, c'est une bonne remarque mais si tu veux me montré tes connaissances, montre les moi sur le chemin!D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

Nuage de Flamme trépigniait de joie, elle avait convainque son mentor, chose elle fesait tout le temps, et là ils allait aux Quatre Chêne elle allait enfin voir oû se réunissaient les clans jusque là la rouquine était mauraude mais cette fois elle ne sut rémimander sa joie

_ Ouais allez on y va ! , miaula t-elle fièrement

A peine avait elle pronnoncée ces mots la jeune novice se précipita mais elle s' arrêta net, oû se trouvait les Quatre Chênes ? Elle retrouva son mentor et dit précipitamment

_ Euh c' est oû les Quatre Chênes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:02

Ha...Ton ardeur n'a rien à envié à ,ton courage...
Viens,c'est par là.Il faut suivre le chemin du tonnerre vers l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:09

Nuage de Flamme gonfla le torse trés fière, elle avait obtenue deux compliments en sa première leçon mais pleins questions tourbillionnaitdans sa tête et ne se géna pas pour les posées

_ Tous les quatres clans se réunnissent là bas ? quand ? Et les guerriers sont séparrés parmi les autres ? Et le Clan du Tonnerre doit s' installer toujours au même endroit ? Tu y est déjà allait ? Et moi j' irai pendant mon apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:14

Oui, à chaque pleine lune.
Chaque guerrier à une place bien précise ainsi que chaque autre chat.

Il était fière de son apprenti et elle avait soif d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:25

Nuage de Flamme avait hâte d' y être, quand ils arrivèrent elle une trés grande clairière, quatre chênes, des buissons, et un grand rocher

_ C' est là-haut oû se place les chefs et je sens que tous les chats sont mélangés l' odeur est trés tenue et elle date de longtemps et pas une seule proie, exceptait quelque oiseaux mais il y a plusieurs traces dans l' herbe, les clans s' y sont retrouvaient depuis des générations et des générations et beaucoup de fois. , dit elle, elle-même imprétionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:31

Bravo,je ne savais pas que tu le savais!!!
Les retrouvailles ne devrait tardé.
Tu regardera se soir le ciel et si la lune est pratiquement pleine,il y aura une assemblé.On fait un détour par les rochers du soleil?
Je te trouve fatigué!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:35

ça fesait le troisième compliment mais quand son mentor lui dit qu' il la trouvait fatiguée, c' était vrai mais juste un petit peu et l' apprentie lui dit

_ Non je ne suis pas fatiguée du tout ou peut être un petit peu mais on continu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:38

Tu sais qu'il faudra aller cherché nos proies!?
Mais si tu n'es pas fatigué...
Tu
viens???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:43

Nuage de Flamme n' avait pas perdu de force depuis qu' ils partis, la novice rétorqua pour rire

_ Heureusement que je viens sinon qui te surveillera ? Et si je me repose juste une seconde tu serais perdu alors je n' ai pas vraiment le choix.

Ensuite sans attendre de réponse, elle se dirigea en courrent vers le grand symocore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:50

Il fit demi-tour et courut pour la rattrapé!!!

J'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:01

Nuage de Flamme arriva enfin au Grand Symocore, ensuite se dirigea vers le camp mais n' attendit pas son mentor qui était derrière elle puis s' immobilisa des bipèdes mais pas seulement leur grand et énorme chien était avec eux et le molosse n' avait pas de laisse et il se dirigeait vers elle !!! Nuage de Flamme savait que courrir ne servirait à rien donc elle brandit ses longues griffes et ses crocs luisait, le chien avait la bave aux lèvres et Nuage de Flamme bondit le griffa au museau, le morda à son cou et sentit la machoire du molosse se refermer sur elle, la rouquine se débatit et utilisa ses dernière force pour miauler trés fort

_ A l' aide !!!

puis ferma les yeux pour elle s' en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

A l'aide!!!

c'était la voix de son apprenti.Il courut sans relâche et vis un chien tenant nuage de flamme par le cou et des bipèdes juste derrière!
Il arriva et essaya de la délivré tout en attaquant le chien.
A force,le chien partit devinant qu'il allait perdre cette bataille il amena ses bipèdes avec lui.

Nuage de Flamme?tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

Nuage de Flamme ouvrit les yeux et entendit

_ Nuage de Flamme ? Tu m' entends ?

elle resentit une douleur trés aigue mais le chien était partit, tendit que son mentor était là couvert lui aussi de balafres

_ Oui je t' entend, le chien ! il va revenir ? , dit-elle d' une petite voix faible

Elle éssaya de se relevait mais elle se vidait encore plus de son sang et se laissa tombée par terre mais réessaya encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:29

non,il ne reviendra pas.Ne parle pas,ça va t'épuisé.

Il alla cherché des toiles d'araignée,même si il n'était pas guérisseur,il savait comment faire.
Il l'aida à se relever,elle réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:38

Nuage de Flamme se releva même si elle avait perdu beaucoup de sang elle réussit, avec toutes les peines du monde mais les toiles d' araignées que lui avait donné Eclair de Braise l' avait soulagée et demanda d' une voie faible à ce dernier

_ Quoi ? déjà ? on rentre au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:42

Oui,dit-il d'une voix ferme,tu es trop fatigué et,de plus,je ne suis pas guérisseur donc,je doit amener au camp et surtout,ne proteste pas.
Tu n'aurais pas du l'attaquer de front,tu aurais du grimper dans l'arbre le plus proche.
D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours. Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: