La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuage de braise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:58

Pseudonyme: Nuage de Braise
Clan demandé:
Sexe du chat: femelle clan de la rivière
Age ( en lunes ): 10 lunes
Rang ( Guerrier, chaton... ): apprentis
Description: jolie et mignionne avec sa robe rousse, yeux vert assez fin, assez maigrichonne, longues pattes robustes, queue longue et fine, moustaches assez petites et blanches.

Histoire du chat: depuis toute petite, elle vivait au clan de la rivière, personne ne l'aime trop avec son caractère dur, elle n'a malheureusement pas ami(e)s mais s'en sort, elle agit comme une guerrière, mais son mauvais côté a pousser le chef a lui faire repasser ses examens.

Signes particuliers: aucun
Caractère: Nuage de Braise est assez... tête de mule, n'aime pas beaucoup qu'on la cherche, parésseuse, féneante, souvent dans les nuages mais réaliste, a les pattes sur terre quand il le faut.

Rêve: rêve d'etre une bonne guerrière
Crainte: a peurs des chat "hors-la-loi",

---------------------------------------------
Vos loisirs: tous et rien...
Ce que vous pensez de ce forum: pas mal, surtout quand c'est le forum d'une amie ^^
Comment avez-vous découvert ce forum: une amie ma dit de m'inscrire sur son fow'
Si c'est par un membre lequel: heu... tout ce que je sais c'est que ou elle est chef ou son nom ressemble a "fleur de sang" je crois, je suis pas sure.

Autre chose à dire: rien, merci.


Dernière édition par Nuage de Braise le Sam 26 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeVen 25 Juin - 3:14

Bienvenue, j'espère que tu sera une membre "active"!
tu as copié ta prèz' je ne sais où mais(comme le diront les admins)ta prèz' n'ai pas la même que celle qui faut remplir!!!

https://la-gerre-des-clans.forumactif.com/reglement-concept-f3/comment-vous-inscrire-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeVen 25 Juin - 4:50

Tout d'abord, Bienvenue Wink
Bien , comme te l'a dit Eclair de Braise, tu dois obligatoirement remplir le formulaire pré crée. Après, libre a toi de rajouter certaines chose si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeVen 25 Juin - 5:48

je n'arrive pas a supprimer ce message.


Dernière édition par Nuage de Braise le Sam 26 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:58

bienvenue Nuage de Braise ! =D

t' as présentation, tu n'en a qu' une il ne faut pas que tu la recopie pour en faire une autre car aprés c' est le bazzare mais ce que tu pourrais faire c' est éditer ta première préz" (pour la changer) et suprimer ta 2ème présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

Parfait!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:10

Et bien voilà, c'est super, tu es validé.
Aller, file jouer va Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:00

bienvenue ma p'tite perlounette adorée ! ^^

Heu... au fait te trompes pas, y a une fleur de sang sur le forum mais c'est pas moi ! Drôle de coïncidence non ? o.O

J'vai mettre ton fofo en favoris !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:39

C'est qui Fleur de Sang???
Jamais entendu parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:44

Bah elle s'est enregistrée et puis elle est plus jamais revenue ! ^^

Fleur de sang c'est mon nom d'utilisateur sur un autre fofo c'est pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:54

OK!
Super Le Nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:19

a merci ma marion ^^ bah, tu sais, je peux pas être au courant de tout tu sais X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:13

Mais oui c'est pas grave ! ^^ (moi j'aurai jamais pensé que tu prendrai un autre nom que poussière d'étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeLun 28 Juin - 3:50

lol, faut savoir changé de nom en changeant de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:33

Bon j te valide ! ^^

LOCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage de braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de braise   Nuage de braise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de: éclair de braise.
» Atelier d'éclair de braise!
» Présentation de Nuage de Nuit
» Présentation Nuage Givré
» Présentation de Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: