La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 venaient raconter votre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venaient raconter votre vie Empty
MessageSujet: venaient raconter votre vie   venaient raconter votre vie I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:28

Je voudrais mieux vous connaître. Alors je commence par me présenter puis a vous.

Je m'appelle Elisa j'ai 15 ans.
Je rentre en 2ds dans un lycée agricole (non je ne veux pas faire fermière ^^) Je suis nul en langue que se soit français , anglais ou espagnol sa craind. Par contre les math et la phisique sa roule comme sur des roulette.

J'aime les animaux surtout les loups et plus tard j'aimerais avoir un chien loup tcheque.
Je fais de l'équitation et j'ai mon galop 5 je peux pas passer mon 6 même si j'ai le niveau en dressage et en obstacle car dans mon club on fait pas de cross.
Ma mère a Loustic cheval alezan oi , il a 11 ans on l'a eu a l'age de 3 ans et la première fois que mon père et monté dessus il ses pété le poignée^^ c'est avec lui que je sort en CSO en club 2.
Mon père a Sphinx il est arrivé cette année et il vient d'avoir 4 ans. Il est trotteur alzan et sa cousine sort en coucour complé sachan qu'elle n'a que 3 ans.
J'ai la miène qui est aussi arrivé cette année elle se nomme Uraya ^^ chez aussi une trotteuse, elle est bai cerise.
Mes soeur on un poney chaqu'une la mère et le fils Coline 6 ans et Tornado 4 ans qui son tout les deux pie tobiano.
Sinon ma mère est éleveuse de chat maine coon donc je dois en avoir une bonne vingtenne.
Pour les chien j'ai Bilie une berger belge, une bulmastif et une doge allmende.

Comme livre je lis surtout des roman comme la guerre des clans, twilight (5 tomes), lers ames vagabondes, les secrets de la forêt des gros paver quoi. Je lis aussi naruto mais j'aime pas trop les manga je préfaire les regarder a la télé ou sur l'ordi.

Comme film mon préféré est survivre avec les loups. Ce film est vraiment triste mais magnifique.
Pour les séries la meilleur est la figlia di elisa. C'est une série italienne ou la première partie et elisa di rivombrosa. Vous vérié l'acteur il est ...
Voici un lien vers le première étisode et surtout écoutaient la musique je l'adore.
http://www.alloseven.com/?v=LSI9Y3TI3N&k=series

Je vais sur trois forum. Se son les seul que je trouve accueillent et surtout actif.
-ici
- http://www.lgdm-wolf.forumactif.org
-http://www.magistia.forumactif.com


Et voilà vous en savez tout mintenent a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

venaient raconter votre vie Empty
MessageSujet: Re: venaient raconter votre vie   venaient raconter votre vie I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:49

Ecoute moi je crois pas que ce soit une supe idée de raconter sa vie sur un fofo public, après fait ce que tu veux mais moi je préfère éviter ! sorry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



venaient raconter votre vie Empty
MessageSujet: Re: venaient raconter votre vie   venaient raconter votre vie I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:37

Moi aussi...après, chacun fait comme il ou elle veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venaient raconter votre vie Empty
MessageSujet: Re: venaient raconter votre vie   venaient raconter votre vie I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:22

pas de problème tu peux suprimer ^^
sais juste pour mieux se connètre.
sur une notre forum on le fait et sa marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venaient raconter votre vie Empty
MessageSujet: Re: venaient raconter votre vie   venaient raconter votre vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venaient raconter votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: