La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche famille et amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:53

idem et pour ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:48

c ki ?? sinon ca va etre dur je v faire comme nuage de feuille un amour interdit Recherche famille et amoureux - Page 2 852729 Recherche famille et amoureux - Page 2 958340 Recherche famille et amoureux - Page 2 852729 Recherche famille et amoureux - Page 2 958340 Recherche famille et amoureux - Page 2 852729 Recherche famille et amoureux - Page 2 958340 Recherche famille et amoureux - Page 2 852729 Recherche famille et amoureux - Page 2 958340 Recherche famille et amoureux - Page 2 852729 Recherche famille et amoureux - Page 2 958340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:14

un amour interdit?je connais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:23

oui mais moi c'est plus grave je suis guerrisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:31

-_-"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:26

toi tu fais souvent la gueule c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:14

C'est clair, et tout le monde est réparti un peu partout xD

(Y a quand une petite majorité au clan du Tonnerre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:56

-_-"""
Je fait pas la gueule^^

Au fait,la petite majorité,c'est parsqu'on est 4 membre actif dans le clans du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:46

sisi tu fais la gueule ^^

et moi pour ma part je trouve qu'il a pas de monde a l'ombre je crois que si je me fais un autre persoje le ferai la bas le guérisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:48

Ils sont 2 et je ne les ai JAMAIS vus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

comme koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:42

À un moment, le clan de la rivière était plein de monde --'

Et pis, ça s'est un peu vidé...


J'aimerais bien que Tempête de Grisaille revienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

nous ca tient le coup sauf que j'ai jamais vu mon chef mais a part ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

toi ........... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

ho hé,je t'ai envoyée un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille et amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et amoureux   Recherche famille et amoureux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille et amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit amoureux !!
» Recherche apprenti !
» Recherche de liens parentés
» Recherche de parents
» à la recherche d'un petit copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Demandes de Rps / Liens-
Sauter vers: