La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 Patte des cimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Patte des cimes Empty
MessageSujet: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 5:06

Pseudonyme: Patte des cimes
Clan demandé: Clan du vent
Sexe du chat: masculin
Age: 2 lunes
Rang: Chaton
Description: Chat norvégien( c'est à dire au pelage noir, marron et gris, avec des oreilles plutôt pointus et une longue queue marqué de noir) au pelage plutôt claire, caractérisé par la profondeur de ses yeux d'ambre et par sa démarche alerte.
Caractère: Calme et réfléchi pour son âge, il fait souvent preuve d'un sang froid étonnant. Il a néanmoins des éclats de colère quand on s'en prends à ses amis. Meilleur stratège que guerrier, il n'hésites pourtant pas à se jeter dans la bataille lorsque son clan est menacé.
Rêve: Que son clan gagne en puissance.
Crainte: Le clan de la rivière et les hommes.
------------------------------------------------
Vos loisirs: Lecture, ordinateur, Écriture.
Ce que vous pensez de ce forum: Simplement, je n'aime pas les fonds noirs. Sinon, il est bien.
Comment avez vous découvert ce forum: Une amie m'en a parlé.
Si c'est par un membre, lequel: Étoile d'ambre m'en a parlé et Étoile de Corail m'a donné l'adresse!
Autre chose à dire: Ma rivale, c'est Nuage de cristal!


Dernière édition par Patte des cîmes le Mar 3 Nov - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 5:12

Bienvenue !! Tu es sûre que c'est moi qui t'ai donné l'adresse ??? Parce que je ne m'en souviens pas XD

Pourquoi je suis ta rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:19

Je ne suis ni modo ni admine mais... Tu es sûre d'avoir lu les règlements ? Les noms de chatons doivent commencer par Petite ou Patte et pas par Lune ! scratch


Dernière édition par Bulle Opaline le Lun 2 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

Oui, tu as bien fait de le dire Opaly (je peux t'appeler comme ça ?) Bref, où est passée l'histoire ? Je sais qu'on ne demande pas de lignes pour le carcatère et la description mais tout le monde qui se sont présentés ont essayé de faire plus de deux lignes (sauf moi T_T). Bref, donc rajoue moi ça.

Pour le nom, oui si tu veux être chaton, ton nom doit commencer soit par Patte soit par Petite. Pour editer ta prez', tu cliques sur le bouton editer en haut à droite. Et pour changer ton nom, tu vas dans Profil, Informations, première Case.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 5:36

Ce n'est pas Nuage de cristal qui lui en a parlé mais Etoile de corail. Elle a confondu ! Sinon, Bienvenue ma jojo !
Tu édites pour ton nom ! Il doit commencer par Petit ou Patte de...
Mais je te fait confiance alors je te valide quand même ! de plus, je n'oblige personne a lire le réglement ! C'est un truc chiant comme c'est pas possible ! C'est pour ça que je ne mets pas de code !
D'ailleurs, je n'ai jamais lu le réglement dans le forum de Nuage de cristal ! C'est NDC qui me donnait les codes ! ne te vexe pas Nuage de cristal ! Je l'ai lu après ! Et je suis sûre que des tas de membres font pareille ! Ce qui n'empêche pas leur adaptation dans le forum ! Je ne l'ai pas lu mais avec les précieux conseils de NDC, je n'en ai pas eu besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Patte des cimes Empty
MessageSujet: Bonjour, Désolé.   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 5:49

Bonjour tout le monde!
Désolé pour le nom. J'avais commencé à vouloir un guerrier, mais ensuite j'ai changé d'avis et j'ai oublié de changer le nom! Donc pour le reste: A Nuage de cristal: Non, je ne suis pas sûre que c'est toi, mais Étoile d'ambre m'avait dit qu'il n'y avait que 2 personnes sur le forum, elle et une autre personne, alors vu que c'est l'autre personne qui m'a donné l'adresse... Je pensais que c'était toi! Et tu es ma rivale parce que... j'adore le caractère de ton chat, et il me fallait bien un ou une rivale... Mais si tu veux je peux changer!
A Étoile de corail: je vais essayer de faire plus de ligne pour la description, mais vu qu'il y avait déjà la photo... Bref, j'essayerai! Et merci pour les informations!
A Étoile d'ambre: Tu m'avais dit qu'il n'y avait que 2 membres! Bon tans pis! Je te promets que je vais lire le règlement tout de suite!
J'aurai pu envoyer tout ça en message privé, mais je maîtrise pas trop les forums pour l'instant, alors je préfères mettre ça là. Merci de m'avoir fait remarquer mes erreurs, je corrige ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 5:58

Validée !
Et à propos, les memebres sont venu après et je ne peux pas te tenir au courant dès qu'un nuoveau pointe le bout de son, heu... museau !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:12

Merci, Ambry de me dénoncer ça fait toujours super plaisir !

L'autre personne est moi, Etoile de corail. Je t'ai passé l'adresse sur msn. Ok, Patte des cîmes. Bienvenue sur le forum !

Ambry, personne ne peut être validé tant que tu n'as pas fait les groupes ! Soit tu demandes à Nuage de cristal de t'aider soit tu lui passes ton mot de passe et elle le fait direct et en même temps, elle me mettra les permissions...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:15

Mais de rien, chère Etoile de corail ! Pour le truc là je vais demander à NDC !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:22

Je ne plaisantais pas. C'est pas super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:11

Dsl du double post mais validé et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte des cimes Empty
MessageSujet: Re: Patte des cimes   Patte des cimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement [PV:Nuage des cîmes]
» Ma nuage des cîmes adorée !!!!
» Patte de Brume
» Patte de brume
» Patte Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: