La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:29

j'étais sortis du territoire pour aller chercher des baies de genièvre a l'abree aux chouettes je voulais refaire mes reserves au cas ou j'arriva a l'arbe au chouette et me mit a chercher un buisson de ces baies de couleurs courante j'en apercevit hein je commencai tout juste a les cueillir que je vis quelqu'un s'approcher c'était Etoile de lun et onné je lui dis bonjours
Bonjour etoile de lune que fais tu si loin de ton camp
Qu'une guerrisseuse s'éloingne toute seule était normale pour trouver les bonnes plantes il vaut mieuwx etre au calme mais un chef est rarement seul et en plus si loin de son camp
Que s'était t'il passé enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:42

Je leva la tête, encore plongé dans mes pensés ... Si loin de mon camp et bien ... Zut ! Qu'est-ce-que je pouvais dire : " Tu sais quoi j'ai quitter mon clan ça fait des semaine que je n'y suis pas retourner ! " Nan franchement ça le fait pas et ça l'affiche mal pour un chef de clan.

" Rien un petite ballade. "

Je ne lui ai même pas rendus son bonjours et la politesse. J'ai pas trop la tête à ça en ce moment ... Enfin ...

" Et toi que fait tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:49

je refait mes reserves répondis-je
J'avais compris a son regard que s'était plus qu'une petite balade.Je haussa les épaules si elle ne voulait pas en parler pas la pein de la forcermais je me promit d'avoir le fin mot de cette histoire étrange. Je continua
Aloers comment va le clan ca doit etre dur pour toi d'etre chef mais je sais que tu es courageuse dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:05

Je lui sourit. Il posa la question fatidique ... Comment allais le clan. A vrai dire aucune idées. Tous avais pu changer en trois semaine ... Je soupira et répondis :

" Tous va bien. "

Dur oui pour sur ça l'étais mais bon pas le choix j'ai été designer chef je dois avoir mes responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:14

mmh et ece ke toi tu vas bienMince la curiosité m'emportait mais bon maintenant commencait je ne pouvais plus reculerAvoue c'est plus qu'une simpe "balade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:45

" Moi je vais très bien ! "

Répondis-je un peu sur la défensive. Elle avait vu juste ... Ce n'était pas qu'un simple ballade.

" Non ce n'est pas qu'une simple ballade ... En fait cela fait trois semaine que je n'ai pas mis les pieds au clan ... Tu peux pas savoir comme je m'en veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:28

Je savais que tu cachais quelquechose.Mais tu sais ce n'est pas en n'allant pas au camp que tu vas mieur réléchir c'est que tu fuies tes responsabilité.Tu peus fuir encore longtemps maos au fur et a mesure de pardornerrojnt t'ils encore lngtemps eux ?? je ne te pousse pas tu sais que j'ai toujoursété d'e ton côté comme si tu étais de ma famille ce qui est bizarre d'ailleurs .. mais je crois que si tu rentre maintenant et que tu leurs explique,ils te pardonneront dis-je la voie emprin d'affection et de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:14

Si il me pardonnerons ça j'en sais rien ... Pfff ... Je ferais peut-être mieux de ne pas y retourner ... De ne jamais y retourner ! Mais bon comme là dit Fleur de Glace je fuis mes responsabilités ... De toute façon j'ai toujours sus que je n'étais pas faite pour être chef.

" Ils n'auraient jamais du me choisir comme chef ... Je ne suis pas à la hauteur c'est flagrant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:21

réfléchis si il t'ont choisi comme chef kil ont confiance en toi crois tuy que c'est paske tu es nul comme chef tu as beau toujours fuire un jours ou l'autre tu devras les affronter alors mieux vaut maintenant ou ils sont plus inquiets que en colère mon chef m'a toujours dit qu'il considerait son clan scomme ses enfantt et lkes guerreiers de mon clan m'on toujours dis que leur chef était comme une 2 mere dis-je doucemetn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:24

Ouais elle à sûrement raison ... Mais me pardonneront t-ils pour mes trois semaines et quelques d'absence ? Ça c'est moins sûr. Si ça se trouve ils ne voudront carrément plus de moi comme chef ... Ce qui serait très compréhensible.

" Oui peut-être que tu as raison ... Mais peut-être pas ... "

Ne puis-je m'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:55

tu sais ja'ai eu l' iiccasion de les obsrever al'assemblé d'il y a 3 jours ils étaient bouleversés inquiets ils ont besoin de toi alors rejoins les ajouterent je sais que tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:05

Si elle le disait c'est que c'était vrai ... pourquoi me mentirais-t-elle. Si je leur manquais réellement ... Je n'ai pas le droit de les abandonner et puis c'est vrai j'ai envi d'y retourner mais j'ai ... peur.

" Oui je vais y aller ... Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:26

je t'accompagne jusque a ce que tu tombe sur un patrouille a ce moment je me cacherais un peu plus loin dans les buissons et j'oberverai la scene c'est ton clans pas le mien alors il fautdra que tu regles cett partie toute seule dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:01

Ouais je ne pouvais pas compter sur les autres tout le temps il faut que je prenne sur moi un peu ...

" Ok. "

Répondis-je avant de me mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:10

[on continue sur ton territoire ?)


Je suivie etoile de lune a pas lents nous approchions du territoire du clans de la riviere j'esperai kon tomberit sur une patrouille vite pour que je n'ai pa a aller trop loin en territoire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:57

[ Ouep =) Tu commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:46

(ok mais il faudrai d'autre membres de ton clan qui fassent la patrouille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:57

ouais mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:16

c'est tes guerriers dis moi je le connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:13

Je sais même pas qui c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeLun 6 Sep - 5:35

ah ouais on est mal, alor on a qu'a demander a des; personne de notre territoires de patrouiller de notre côté de la rivière on improvisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:38

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:06

demande a patte de brume braisy et flammou si ils sont d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: