La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre rentrée !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:04

pff moi je commence touts le jours a 8 h et je dois me lever a 6 h pour etre a l'heure u_u

Au moins je finis a 16 h

Y'a un gars de mon lotissemebt le lundi il finit a 11 h puisque lke reste de sa xclasse fairt alemand l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:36

Alement...pfff,c'est nul...quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:30

mouais ca va ca se respecte pour moi l'allemand c'est pas du japonais c'est du chinois ^^ j'ai une cop elle paerle COURAMENT allemand je ciomprend rine au discuusion avec sa mère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D
» venaient raconter votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: