La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Mousse des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:42

Pseudonyme: Mousse des bois
Clan demandé:Solitaire
Sexe du chat:Femelle
Age ( en lunes ):9 lunes
Rang ( Guerrier, chaton... ): Solitaire (A peu près apprentie dans les clans...)
Histoire:Mousse des bois est née dans le clan de l'ombre, d'un amour interdit, sa mère aimer un guerrier du clan du vent, un soir, mon chef convoquas une assemblé, les chats du clan ne m'aimer pas, il disait que les sangs mêler n'ont rien a faire ici, mon chef les fit taire, et dit:
-Tu n'a rien a faire ici, deux chois s'offre a toi, partir ou mourir !!
Ma mère me dit de partir, je partis donc, je me suis cacher derrière un buisson, je voyais ma mère, morte par les guerriers du clan de l'ombre...
Description:Mousse des bois est très jolie, elle a un pelage brun foncés tigré noir.
Signes particuliers:Elle petite mes connait toute les plantes de la forêt, elle a le talent d'une guérisseuse.
Caractère:Mousse des bois est douce avec tous le monde, elle est pacifiste depuis que le clan de l'ombre a tuer sa mère devant ces yeux !
Rêve:Que la paix sois dans tous les clans
Crainte:La crainte de mourir...
---------------------------------------------
Vos loisirs:Ordi
Ce que vous pensez de ce forum: IL EST GéNIAL
Comment avez-vous découvert ce forum:Par une pub sur un forum
Si c'est par un membre lequel:...
Autre chose à dire: Non Moi, Mousse des bois 51349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:14

binvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:42

bienvenue je suis contente de voir des nouvelles têtes ! ^^ Je suis la fonda' si tu as besoinde quoi que ce soit demande-moi ! ^^

Tu es validée, amuse-toi bien jolie solitaire ! ^^

Ambrou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:37

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:07

Hello dame solitaire ,Festoyons sur la chatbox pour celebrer ton arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:00

Merci, j'adore le forum !! Moi, Mousse des bois 847829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Mousse des bois Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mousse des bois   Moi, Mousse des bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Mousse des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: