La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est chaud cette terre rouge !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:53

Je ceuillait des herbes tranquillement sur mon territoire quand je vis un furet enormément dodus qui pourra rassasier beaucoup de chats. Je lacha toute ce que je portait et me precipita a sa poursuite. Oubliant toute prudence, je sortis de mon territoire pour l'attraper et reussit finalement. Fière de moi je ùe rendis compte aprè qu'une terre rouge me brulait les pattes. Oh lala que c'était chaud, je courra hors de cette endroit bizarrre et commencit a me lecher les pattes quand je vis ma soeur s'apporochais de moi.

- Bon sang que fait tu ici ambry !!?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:55

Bon sang que fait-tu ici ambry ?? s'écria sa soeur.

Après leur petite ballade vers les boutiques, Etoile d'ambre préférait le calme du terrain de tnnis où les bipèdes ne faisaient aucunement attention à elle. De plus, ils ressemblaient à des chats domestiues en courant après cette grosse baballe jaune et blanche... Bref l'endroit parfait pour prendre un bain de solei et se prélasser en paix en oubliant les soucis de clans...

La jeune chatte s'approcha de glaçou-chan et vit un joli furet entre ses pattes. Saisie par son instinct, son ventre gargouilla et elle se rappella qu'elle aussi devait aller chasser pour son clan.

"Je suit venue chasser une ou deux souris, et toi ?
Moi je ceuillait des herbes..."

Etoile d'ambre lui proposa de faire un bout de chemin ensemble si elle avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 6:02

Oui j'ai le temps on m'a laissé la journée mais attend moi la que je ramène cette prise. Elle fila telle une flèche et en 2 temps 3 mouvement elle etait revenue . Il m'on diy=t que j'avais bien ma journée. Je vit une baballe jaune sur la chose que soeurette apelee (terrain de mennis) Et alla la chercher..

- On a qu'a faire comme si on était domestique et on est tranquille si quelqun arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 4:07

oki on va rire lui répliqua sa souer, de toute manière je suis sure que je te bat à la balle au priso, fot-elle en sautant agilement partout ! ^^

Je saisles chats sont pas sensé savoir jouer à sa mais j'improvise xdDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:45

- Ca marche!

On commenca a faire une partie enfréné de balle au prisonnier et on s'arret
a essouflée quand des bipèdes femelles arrivèrent vetus d'une chose qui dans les magasin ( voir notre dernier rp) il apellaient jupette et casquette... J'ét(ait terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est chaud cette terre rouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est chaud cette terre rouge !!!!   Que c'est chaud cette terre rouge !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est chaud cette terre rouge !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allow the luna!ici la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: