La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade seul...ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade seul...ou pas Empty
MessageSujet: Promenade seul...ou pas   Promenade seul...ou pas I_icon_minitimeMar 16 Nov - 7:31

J'étais venus faire une promenade dans la forêt pour me dégourdir les pattes, j'aimais courir à toute alllure entre les pins, les sapins et autre végétale, soudain un grand arbre me barra la route, je ne le vis pas, je rentras dedant...
Une heure plus tard, je me rêveilla, du sang coulé de ma patte et de ma queue, je dit de douleurs:
_Pour vus qu'il y es une guérisseuse dans les parage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade seul...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul...ou pas   Promenade seul...ou pas I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:08

je t'ai vus et je suis aller chercher une guérisseuses je n'en trouvait pas alors j'ai essayé de te ramené a mon camp je ne c'est pas comment j'aurais fait puis j'ai trouver une guérisseuses je ne connaissais ni son nom ni son clan je lui dit a l'aide et venu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seul...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: