La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!   AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:39

Bonjour très chers compatriotres, si je vous parle aujourd'hii c'est que c'est un GRAND JOUR !!!! En effet je viens de trouver quelque chose qui ferait baver d'envie tous ceux qui aiment les mangs que ce soient des shojos, des shonens, ou tout le reste: un truc de malade: un site ou il a tellement d'images que je pourrais jamais tout regarder et elle sont toutes MAGNIFIQUES! C'est le perle rare (en plus il a plein de photos d'ikuto torse nu Ahahaha *.* il est trop booo "clin d'oeil a jolie plume")

Allez je ne vous fais pas attendre allez voir cette merveille: vous tapez le nom de mangas sur la barre de recherche et: BIENVENUE AU PARADIS MANGA !!!!

Clique ou j'te bouffe ! ALLEZ CLIQUE !!!!! T'attends quoi ?

Dites-moi ce que vou sen pensez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!   AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:05

J'connaissez déja ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!   AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:19

Bah ^pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!   AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:46

xDDDDD Ça c'est mon site chéri ma Ambrou =p

J'y go dès que j'ai besoin d'images de mangas xDDD C'est LE site, en effet =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!   AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD
» Kawaii mangas /partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: