La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:22

Pseudonyme: Museau Ambré
Clan demandé: Tonnerre
Sexe du chat: feminin
Age ( en lunes ): 24
Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerriere
Description: jolie chatte gris clair au museau couleur ambre et aux yeux d'un bleu remarquable.
Histoire du chat: Museau Ambré est une ancienne membre du clan du Sang. Elle a été enlever à l'age de 4 lunes de chez ces Bipèdes par Fleau. Sous l'emprise de ce dernier elle dut grandir dans ce clan sanguinaire, sans personne a qui parler, sans personne a qui révélait son secret le plus cher: s'enfuir. Et c'est a l'age de 13 lunes, que son rêve se realisa, elle prit la fuite en pleine nuit. Personne ne se rendit compte de rien, même pas Fléau. Elle couru longtemps et herra dans de grandes plaines, au-delà de la ville des Bipède. Un jour, elle rencontra un vieux matou nommait Bile de Souris. Celui ci était un solitaire d'un certain age. Esemble, ils vécurent heureux de nombreuses lunes. Chaque soir, le vieux chat lui racontait les histoires fabuleuses des 4 clans de chats sauvages, sa partageant la forêt, et qui croyait en le clan des Etoiles, cette magnifique Toison argenté qui brille la nuit. Museau Ambré revait qu'elle aussi été devenu une guerriere respecter et courageuse du Clan du Tonnerre. Bile de Sousis lui appris comment ce battre (autrement que dans le Clan du Sang) a chasser et a pecher. Mais le temps les ratrappa et Bile de Souris mourru. Alors Museau Ambré se mit en quête du Clan du Tonnerre pour devenir une guerriere et pour honorer la mémoire de son meilleur ami.
Signes particuliers: a eu un mentor solitaire
Caractère: joyeux et determiné
Rêve: devenir guerrière
Crainte: oublier Bile de Souris

Vos loisirs: lire et courir dans la forêt
Ce que vous pensez de ce forum: Genial ! Wink
Comment avez vous découvert ce forum: par un membre
Autre chose a dire: Museau Ambré croit au Clan des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:13

Heu... un chat ça lit? Xppp c'est marqué dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:35

Cool un nouveau membre du clan cu tonnerre
Les tonnerres sont les vainquers Cool

Ps à Etoile d'ambre : Faut vraiment qu'on revoie des trucs dans les presentation .. Ne serait ce que le nombre de ligne demandé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:00

Bienvenu !
[Juste une petite remarque entre parenthèse : Je trouve que c'est débile de dire un nombre de lignes max et qu'ils faut laisser libre court à l'imagination de la personne qui s'est inscrite. Et, après réflexion, trois lignes minimum pour un RP c'est vraiment [ mais vraiment ] trop court. Moi j'aurais dit déjà sept lignes minimum hors dialogue car sinon sa fait " bonjour comment ça va?" "je vient d'arriver et toi?" sa fait un peu débile ._.
Mais Ambry, Tu trouve vraiment mon histoire trop longue? O.O Justement! Moi je la trouve trop courte!]


Dernière édition par Coeur de Glace le Ven 22 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:47

J'ai pas fait gaffe quand j'ai mit "lire" x) Razz c'est pas grave? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:57

meuh nan c'est pas grave ! =)
---------

et sinon pour le nombres de lignes minimum, tu l'as dit toi-même, libre court à l'inspiration. Moi-même quand j'ai pas d'inspi' j'écrit du blabla qui sert à rien ! =) Mais pour le préz' faut faire un effort.

(Notez quand même que je suis pas très sévère la-dessus) =)

validée. et je lock.

bienvenuue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:02

bon allez je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami   Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'ambre
» Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]
» un museau en argent...
» Présentation de Museau d'argent
» -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: