La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une troisième saison e notre serie chérie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:57

Hier j'ai finie "Coucher de soleil" et il y avait marqué que en Octobre 2011 il y aurait un nouveau cycle

Le pouvoir des étoiles
Tome I : Vision

A votre avis ca ressemblera à quoi ? Les héros seront peut être les enfents de Poil d'Ecureuil et Griffe de ronce ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:15

*En est encore au 1er cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:08

J'ai tout lu et j'espere que ui ce seront leurs enfants xp
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:47

**
petite noix et et petit bouleau ?
ca me rapellent la prpophetie de la quete d'etoile de feu ca =w= 3 chats, parents de tes parents, detiendront le pourvoir du clan des étoiles entre leur pattes

On se demaned de quelle chat ca parle >o>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:03

xppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:00

J'ai commencé à le lire en anglais sur le site: browseinside.harpercollinschildrens.com
et ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:02

Et oui ce sont les enfants de Griffe de Ronce et de Poil d'Écureuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:46

Yatta!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:55

Moi aussi je les lis, je les ais acheter en anglais! C'est tellement bon et troublant à la fois! Vous allez adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:24

C'est bon, il est sortie en français !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais l'avoir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième saison e notre serie chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une troisième saison e notre serie chérie ♥   Une troisième saison e notre serie chérie ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième saison e notre serie chérie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: