La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rectification de ma 1er prez'! Mistourie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rectification de ma 1er prez'! Mistourie... Empty
MessageSujet: Rectification de ma 1er prez'! Mistourie...   Rectification de ma 1er prez'! Mistourie... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:28

Pseudonyme: Mistourie
Clan demandé: Rivière
Sexe du chat: feminin
Age ( en lunes ): 6
Rang ( Guerrier, chaton... ): Apprenti
Description: Jolie minette bicolore au yeux verts
Histoire du chat: Nés chez une famille de Bipèdes, elle se fait dorlotait. Pourtant la forêt l'attire intenssément. Mais refusant des quittait son ami Grisouille, elle renonce à la vie dans la forêt, mais...résisterat-elle longtemps? Chaque soir elle réfléchi comment serait sa vie si elle partait, elle hésite encore a partir...Quelques jours plus tard, elle quitte son nid de Bipèdes, a ses coters Grisouille, pour rejoindre le clan de la Rivière.
Signes particuliers: ces yeux verts
Caractère: gentil et sociable mais attention, ne l'énerver pas!
Rêve: partir vivre dans la forêt
Crainte: quitter Grisouille

Vos loisirs: observer la forêt et faire ces griffes sur les arbustes des voisins
Ce que vous pensez de ce forum: Bien!
Comment avez vous découvert ce forum: par Museau Ambré
Autre chose a dire: mistourie essaie de convraincre grisouille de ne pas avoir peur de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rectification de ma 1er prez'! Mistourie... Empty
MessageSujet: Re: Rectification de ma 1er prez'! Mistourie...   Rectification de ma 1er prez'! Mistourie... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:11

validée. et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
 
Rectification de ma 1er prez'! Mistourie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' De Petales De Fleurs
» Préz' Neiges
» on fait une prez' N'3?
» Prez de Corail
» Prez d'Aigly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: