La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:31

C'etait un beau jour de soleil, j'etais parti chasser. Revenan avec 2 lapins, je dessidas de me reposer au Rocher Du Soleil. Des que je commencais a m'allonger je senti les doux reyon chaud du soleil me rechauffer. J'ai du m'endormir car can je me suis reveiller en sursaut; un bruit venait des brousailles: Un Chat du clan de la Riviere qui voudrait surement se desalterer par ce temps. C'etait une chatte, au pelage blanc, elle etai tres belle, elle commencais a laper l'eau de la riviere et c'est la que je remarquais une etrange ressemblance entre elle et mon pere. Ma mere m'avait donner a mon pere etan petite je me souvenai d'avoir u une soeur, mai sa faisait tellement longtemps...

-Petite Fleur, c'est Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:17

Je decidas de me desalterer a la riviere quand soudain retentit mon nom de chaton : Petite Fleur.Je leva la tete une chate au pelage argent.

-PETITE FLEUR TU ME PRENT POUR UN CHATON SA FAIT COMME MEME ASSER LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS LE RANG DES GUERRIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:38

La chatte blancha mme regardas et me dis d'un ton furieux:

-PETITE FLEUR TU ME PRENT POUR UN CHATON SA FAIT COMME MEME ASSER LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS LE RANG DES GUERRIER !!!

Elle avait raison; elle etais forte, elle doit etre une tres bonne guerriere. Mais sa faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu ma soeur, quand je l'ai quitter nous etions chaton, je me souvenais juste de son prenom...

- Petite Fleur, c'est Moi Boule d'Argent, Enfin Lune d'Argent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:20


- Petite Fleur, c'est Moi Boule d'Argent, Enfin Lune d'Argent maintenant...

-Boule d'Argent euh...Lune d'Argent c'est toi desoler de t'avoir crier dessus moi c'est Petales De Fleur ,comme je suis contente de te revoir j'aurais t'en aimer etre dans le meme camps.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41

Petite Fleur repris d'un ton calme:

- Boule d'Argent euh...Lune d'Argent c'est toi desoler de t'avoir crier dessus moi c'est Petales De Fleur ,comme je suis contente de te revoir j'aurais t'en aimer etre dans le meme camps.

Lune d'Argent n'en croyais pas ses yeux son coeur batais la chamade; elle etais en train de parler avec sa soeur.

Maladroitement elle se jeta sur elle en traversant la frontiere, pour fourrer son museau dans sa fourrure:

-Ho... Petales de Fleurs, comment vas-tu, tu as l'ere en forme...
-Je, je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: