La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Coeur de Feu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:33

Pseudonyme: Cœur de Feu
Clan demandé: Clan du Tonnerre
Age ( en lunes ): 23 Lunes
Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerrière
Description : Jolie chatte au pelage roux rayé blanc, plutôt fine et gracieuse, yeux d'un bleu transperçant
Histoire du chat: N'a pas connue ses parents et a rejoins le Clan du Tonnerre à l'age de ces 3 lunes, fuyant le clan du Sang qui s'est approprié la ville. Elle est élevée par une reine du Clan du Tonnerre. Et elle retrouve sa seule famille : Museau Ambré qui rejoins le Clan du Tonnerre, à ses 21 lunes.
Signes particuliers: A une seule patte totalement blanche
Caractère: Elle est très affectueuse, douce mais persévérante. Elle peut se montrer très courageuse et forte (mentalement et physiquement) si ses proches ou son clan sont en danger
Rêve: Devenir une guerrière hors-pair, respectée et aimée des autres et faire de son apprenti un noble guerrier
Crainte: Perdre ses proches
Loisirs: Chasser

Ce que vous pensez de ce forum: Très chouette !
Comment avez-vous découvert ce forum: Par un membre
Si c'est par un membre lequel: Museau Ambré
Autre chose à dire: Euh... Ouaf Ouaf tous aux abris Very Happy


Dernière édition par Coeur de Feu le Jeu 1 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:39

BIENVENUE! Very Happy Eclate toi bien! J'espere que tu sera un membre actif Smile soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:44

Bienvenue ici encore pour le tonnerre t--"
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:47

Et bah oui les gens aime le tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:50

Désolée, j'en ai tellement rêvé de ce clan !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:52

C'est pas grave Wink C'est Eclaire de Braise qui est bougon x) (tu terrorise les nouveaux! et aprés tu dit qu'on a pas assez de chats ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:13

Quoi?je les terrorise?--"
J'ai rien contre toi coeur de feu ni rien contre les autres, c'est juste un consta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:56

c'était de l'humour Wink mais oui c'est vrai tout le monde va dans le clan du Tonnerre!
Mais chat blanc veut aller dans le clan du Vent. S'il arrive a trouver comment faire ça préz... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:45

Merci à tous pour votre accueil !
J'essaierais d'être active sur le forum et aussi aimable que vous tous ^^

>> Eclair de braise : J'espère bien que tu n'a rien contre moi Twisted Evil Non mais je sais que c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:29

Le Clan de l'Ombre est mille fois mieux ! Il est sinistre, sournois, arrogant, terrifiant et super puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:40

cruel...tres^^
mais puissant...c'est pas dans ce clan que les chef peuvent mourir en une fois?(Pensée a Etoile Noire et Etoile Du Tigre...) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:14

Etoile Noire n' avait pas ses neuf vies car il était trop vieux et malade pour allr à la pierre de lune. Et puis Fléau avant des crocs de chien en guise de griffe donc c' est pas juste è_é. Mais il y avait Etoile Brisée, le plus grand tyran après Etoile du Tigre (qui a été le meneur de ce clan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:48

Etoile brisée?celui qui a ete batu par un apprenti xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:39

.....Arretez avec le flood nameho èé
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:52

xD ok bon bienvenue et je repond plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:07

Merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:37

binvenue







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:05

Bienvenu Sur La Forum Même Si Ça Fait 10 Jours Que J'y Suis Et Toujours Pas Accepter...
- On Se Demandent Ce Que Font Les Admins En Se Moment Pour Oublier Une De Valider Une Personne J’étais La Avant Toi Coeur De Feu C'est Pas Juste!!

Bienvenu!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:05

Alors c'est. L'admin car les autres ne vienne plus et TU ES VALIDER...
Si me crois pas voir dans le groupe "clan de l'ombre",tu vera que t y es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:37

J'ai Deja Rgarder Mai C'est Juste On Dit Boujour O Bienvenu NON??? Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:08

--'
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:03

=D Je voulais juste dire que moi personne na rien dit pour moi sur ma presentation et alors que coeur de feu et petite larme et boule de feuille euh ya plein de choses alors que j'ai fait ma prez' la premiere mai bon je dis PAUVRE DE MOI et c'est fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Feu.   Présentation de Coeur de Feu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur noir
» Coeur au Vent
» Coeur d'épines
» Coeur de Cauchemar...[a finir]
» Coeur d'Or, Clan du Tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: