La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:59

J'ouvre une partie commandes à ceux qui veulent ! o/

Quelques aperçu de mes créations ? Tout de suite !

Spoiler:

Walaa :3 Si vous en voulez plus prevenez moi par MP :3

Formulaire de commandes :

Texte :
Couleur principal(aux) :
Dimensions :
Image à utiliser (de préference un lien de votre image) :
Autres :


Code:
[b][font=Georgia]Texte :
Couleur principal(aux) :
Dimensions :
Image à utiliser (de préference un lien de votre image) :
Autres : [/font][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:19

Salut Fleur de Glace, j'aimerais te faire une commade pour un kit:

Texte: Coeur du Vent

Couleur principale: vert foret ou pomme

Dimention: ben celle pour le forum

image pour la signa :

http://2.bp.blogspot.com/_jLvmG_gvlEw/SuQbj8QYpZI/AAAAAAAAE_8/qDx7dbwMnvM/s1600-h/chat-chaton-noir-herbe-photo-portrait.jpg

image pour l'avatar:

http://un-animal-le-bonheur.skyrock.com/photo.html?id_article=2812783058&id_article_media=-1

Autres:
-J'aimerais que pour l'avatar il soit écrit en monotype corsivia (si tu peux pas juste une écriture classique): Père hors pair

-Sur la signature(idem pour la police): Le vent vous ouvre son coeur

-et finalement Wink : pourrais-tu rogner les écritures déjà présente sur les image?


Merci beaucoup à l'avance, prend ton temps c'est une grosse commande Wink

xox Windy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:19

D'accord je te fais ça :3
PS : Quand je disais dimensions , je parlais si tu voulais par exemple précisemetn 400*200 ou autre mais si tu ne sait pas c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:58

Ah ok merci à l'avance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:02

heiiii tu pourra men faire un svp

le chat pluto marron foncer et marron claire comme mon chat apeu pres
le nom Boule De Feuille
le texte le vent ma enporter ...
le fond pluto avec des feuille si tu peu
apres je te fai confiance fais ce que tu veu
merci a++++++ bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:34

Salut Fleur de Glace! Je me demandais si tu avais terminé ma commende.

À bientôt! xox Windy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:09

Oui je l'ai finie, mais je ne peux pas te la passer car non chez moi ^^" Je n'ai plus internet chez moi, je te l'envoie quand j'aurais internet, ca ne devra plus tarder que a box reienne
Mais etant donné que tu e prénommes etoile, si j'ai un peu de temps je te changerais le texte ou il y a ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:41

Ok Smile ah et c'est Étoile au Vent et non pas du......je m'était trompé.

ah et tu peux remplacer père hors pairs par Chef de l'Ombre.

Merci Smile

(si tu peux pas ça dérange pas mais j,apprécierais beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:33

Je n'ai rien compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:26

*s incruste*

Elle te demande de remplacer dans autres>avatar>"pere hors pair" par "chef de l ombre" et au lieu d ecrire "coeur du vent", d ecrire "Etoile au vent"

*maintenant, se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:22

Ha '^'
....... *a devoir recommencer depuis le debut mais tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:32

Ne me dit pas que le texte tu le pixelise???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:25

Nan mais quand j'enregistre, je le mets sous PNG et non sous PDF, et je mpanie les calques with Photoshop ( avec un grand Ps SIOUPLAIT) donc forcément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:48

Un conseil : Enregistre les 2 formats^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:23

Désolé pour le boulot Sad Mais merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 4:44

1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Etoile101 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Eav10
Walaa ! :3
Vu que c'est mal fait si tu n'aime pas dis le moi ^^


Dernière édition par Fleur de glace le Ven 18 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:44

Non ça me va! Merci beaucoup Smile (les codes? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 4:57

Vava
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=280&u=15534924][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/49/24/etoile10.png[/img][/url]

Signa
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=15534924][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/49/24/eav10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:01

Miles merci Fleur! Smile Magnifique j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: 1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]   1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 elephantsqui se balançait sur une toil-uh x3 d'airaigné ♪ [Glacy/Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaçy part à l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: