La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prez' de Nuage Ensorceler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:18

Pseudonyme: Nuage Ensorceler

Clan demandé: Tonnerre

Sexe du chat: male

Age ( en lunes ): 7 Lune

Rang ( Guerrier, chaton... ): Apprenti

Description: chat noir au yeux bleux ocean
Histoire du chat:je suis nee chat domestique avec ma soeur nuage eternelle ma mere etai chat domestique elle sapelait plume d'ange et mon pere etai un solitaire moustahe des brumes ma mere nous a elever pandans lune et apres notre nous a emener dans la foret et donner a un clan le clan du tonnerre mai ma soeur et moi on conte boen retrover no parent
Signes particuliers:une petite cicatrice sur la patte

Caractère:tetu ,peu se montrer agressif loyal enver le clan du tonnerre
Rêve: avoire coeur de feu comme mentor car il la trouve super courageuse et retrouver ses paren avec nuage eternelle

Crainte:ne pa avoire coeur de feu comme mentor,etre exlu du clan du tonnerre et que nuage eternelle laiise tomber pour la reherche de parent

Vos loisirs: Adore s’Occuper Des Anciens

Ce que vous pensez de ce forum:Genia!!
Comment avez-vou découvert ce forum: Par Une Image
Si c'est par un membre lequel://
Autre chose à dire: Suis-Je Accepter?



Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:21

bon voila moi c nuage ensorceler je sai pa si on peu mai n faite jpeu pa faire de pre sur celui de nuage ensorceler alor jai du i fai sur mon otre adresse mai je sa pa si jai le roi voila c tou si jai pa le droi jleu supprimerai merci a+ bise
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:49

Ton rêve me touche énormément. Je serais d'accord et même très fière d'être ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:07

Bon bah bienvenue frèro hein !
Je peux commencer le RP ce soir, si je me connecte et au plus tard demain après-midi !
Donc sois à ce soit si tu es là sois à demain nuage ensorceler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:47

Nuage eternelle j'en profite pour te rapeller que tant que tu n'es pas validé, tu es censé ne pas pouvoir RP *pense que ce forum est devenur du grand n'importe quoi*

Quant à ta présentation Nuage Ensorcelée, je sais que je vais paraître saoulante mais il y une une orthographe à respecter. Des majuscule et une minimum d'accent sont nécéssaires, c'est une forum d'RP et non de Flood donc corrige moi ça. Si tu es vraiment une tarte en orthographe utilise un site correcteur comme Bon Patron qui est très bien. Sinon le rest eme semble juste, corrige cela est on pourra dire que à mes yeux tu seras en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:05

Bon ok, alors pas de RP, mais que ce qu'il faut que je fasse pour être validé ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez' de Nuage Ensorceler Empty
MessageSujet: Re: prez' de Nuage Ensorceler   prez' de Nuage Ensorceler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez' de Nuage Ensorceler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)
» Prez d'Aigly
» on fait une prez' N'3?
» Prez de Corail
» Préz' Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: