La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation d'Etoile De Feu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:36

Bonjour je vais vous faire la présentation d'Etoile De Feu!

Pseudonyme: Etoile De Feu
Clan demandé: Clan du Tonnerre
Age ( en lunes ): 11 Lunes
Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerrier
Description : Chat roux,feu au yeux vert emmeraude
Histoire du chat: Etoile De Feu est rentrée dans la forêt étant qu'un apprenti et voulait chasser une souris mais a sa place il a trouvé un apprenti du clan du tonnerre qui deviendra son meuilleures amis Plume Grise il est devenu un apprenti sous le nom de Nuage De Feu,puis guerrier,Coeur De Feu,enfin chef sous le nom d'Etoile De Feu mais avait toujours sa chère guerriseuses en tête Petite Feuille il la voyait chaque nuit dans ses rêves et a démasquer le coeur caché de Griffe De Tigres:il a tué son lieutenant Plume Rousse qui était très près d'Etoile Bleue (le chef)!
Signes particuliers: est le meuilleures guerrier de son clans!!!!
Caractère:il est le plus valeureux guerrier de tout les temps et aime tout particulièrement Tempête De Sable sa compagne et restera toujours proches de ses proches et sacrifirais sa vie pour ses proches!
Rêve: Devenir une guerrier hors-pair!!!!!
Crainte: perdre ses proches et ne plus avoir confiance en lui!!!
Loisirs: rester avec ses proches!

Ce que vous pensez de ce forum: Très chouette !
Comment avez-vous découvert ce forum: Par hasard!
Si c'est par un membre lequel: moi
Autre chose à dire:c'est très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:38

Bienvenu Étoile de Feu ^^
Mais normalement, les guerriers ne portent pas le nom d'Étoile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:29

Bienvenue,

j'en sais rien,y'a bien Poussiere d'etoile qui est guerrier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:36

C'est un peu étrange une Coeur de Feu et un Etoile de Feu dans le même clan et au même grade car on aurais été tous les deux Nuage de Feu et Coeur de Feu ?
Quoi qu'il en sois Bienvenue et plais toi ici.

EDIT : Fleur de Glace Je suis contre aussi mais j'étais inscrite avant MDR


Dernière édition par Coeur de Feu le Ven 2 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

Bah,j'en sais rien,y aurais put avoir nuage enflamme puit coeur de feu,j'ai aucune idee^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:16

Dans ce qu'a nuage enflammer serait devenue coeur enflammer, logique non? x)
Mais euh... Niveau de l'histoire... C'est carrément le livre non? xDDD
Sinon Bienvenue et Amuse toi bien sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

éclair de braise a écrit:
Bienvenue,

j'en sais rien,y'a bien Poussiere d'etoile qui est guerrier aussi!

A oui, j'y avais pas pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:02

Aussi, mais Etoile est derrière Poussière, en gros aucun chef n'as eu de nom composé comme ça je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:23

En tout cas bienvenue Etoile de Feu, et quoi qu'il en soit j'éspère que tu te plaîras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:36

Vous êtes pas croyable, arretez d'flodder, surtout toi braisy, t'es censé montrer l'exemple j'te rapelle -_-

BREF
Personnellement je ne suis pas trop d'accord, Coeur de Feu etant a la base aussi Etoile de Feu, ils ont la même histoire ! Alors a part si ils ont un lien de parenté ou autre qui les fassent fuir ensemble et avoir le même chemin de tracer, je suis plutot contre

Mais Bienvenue quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:39

hehe oui chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28

bah a priori "Etoile c'est pas autorisé, sauf derriere, comme "poussiere d'étoiles" ou c'est moins voyant...

c'est reservé aux chefs de clans ca
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:43

daccord et merci les autres mais j'ai justes pas envie de changer de nom c'est pas grave au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 6:39

Et bien, Étoile d'Ambre a pris la peine de te dire qu'il fallait que tu le change........ Tu peut t'en trouver un autre aussi original! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:04

Et puis je sais pas trop si c'est bien d'avoir repris l'histoire du livre ....
Qoui qu'il en soit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:09

Etoile De Feu doit changer son nom,du moins en choisir c'est la Fonda' qui le modifie mais comme s'il y a un changement de nom, il y aussi un changement d'histoire^^
Voir même d'une bonne parti de la prez'(je pense au physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:13

Non mais ce que je veuxcx dire c'ets que c'ets limite du plagiat l'histoire, et c'est plus marrant d'en inventer une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:17

Ca ca passe encore, le véritable ennui c'est que il y a déja un coeur de feu dans le même clan, il faut le comprendre, c'est pasdrole d'avoir un double...

De plus le nom, d'Etoile de feu est reservé aux chefs de clan et, cas extreme, aux chefs de clans devenus solitaires (clin d'oeil a Etoile sanglante)

donc, il faut vraiment changer ce nom, meme pour le pauvre coeur defeu =(

je suis désolée de t'imposer ça, mais bon, il était quand meme la avant...

Encore désolée, je ferais pas ça si j'avais le choix tu sais...

Ambrou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:18

daccord je comprends et puis j'ai trouver un autres nom ce seras Nuit De Feu !
mais j'ai justes une question est ce que je pourrais quand même être dans le clan du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:56

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:34

evidemment, le clan du tonnerre est ouvert a tous, je vais te changer ton nom et (a titre d'exeption) je te dispense de réediter ta préz' !

Bienvenue !

(en plus nuit de feu, c'est vachement plus classe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation d'Etoile De Feu! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Etoile De Feu!   presentation d'Etoile De Feu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Etoile De Feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuit De Feu
» Présentation de secret ^^
» présentation de Nuit De Feu
» Présentation de Museau d'argent
» Présentation de Tempête d'Éole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: