La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esprit (pas fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:17

Pseudonyme: Esprit de Glace Surnom: Esprit

Clan demandé: Tonnerre.

Sexe du chat: femelle

Age ( en lunes ): 37 lunes

Rang ( Guerrier, chaton... ): guerrière

Description: Esprit est une jolie femelle noire et blanche, blanche du bas des yeux, sur tout le ventre, la moitié de la tête, le poitrail, les pattes et le bout de la queue. Noire au dessus des yeux, sur les oreilles, sur le dos, la queue et presque tout le tour de l'oeil gauche. Une épaisse fourrure, et des moustaches épaisses. Un de ses yeux est bleu foncé, l'autre plus clair, plus froid. Elle est plutôt grande et musclée, et assez séduisante.

Histoire du chat:

" Hé, Ho? "

Ho, Ho...

"Il y a quelqu'un?"

Quelqu'un, quelqu'un... Le bruit d'une voie féminine faisait écho dans les flans de la montagne, faisant la nuit encore plus sinistre. Une boule de poils noirs et blancs parlait d'une voie mal assurée et regardait autour de soi -même si elle n'y voyait rien-. La boule de poil en personne s'appelait Esprit de Glace. Sa vie avait toujours été un véritable enfer. En voici le résumé.
Toute petite, Esprit -nous allons la surnommer ainsi- vivait encore avec sa mère, dans la Montagne Enneigée. Une énorme montagne couverte de glace et de neige, où tout les arbres, tout les rochers, toutes les cachettes, étaient peu être dangereuses. De quoi? De tout et de rien. Un ennemi pouvait facilement se cacher ici... En bas de la montagne, il y avait un lac. Dangereux. La brume couvrait se lac, et la glace qui y était parfois accrocher pouvait facilement céder sous un petit pois. Des roseaux poussaient aux alentours de ce lac, qui s'appelait le Lac de Brume. Les arbres, en toutes saisons, étaient bleus-blancs. Les chats qui naissent ici et qui ne sont pas de couleurs froides ont peu de chances de survies. Même en saison des feuilles vertes, tout est blanc. Et tout les chats venant d'ici avait un nom froid - Neige, Glace, Flocon, Brume- accompagné d'un autre mots. Ce pays de glace n'est connu d'aucun chat de la forêt. La mère d'Esprit de Glace était morte. A cause des rats. Une horde de rats. Elles s'étaient installés dans une caverne, et n'y avait prêter aucune attention face au dangers qu'ils auraient pu avoir. La nuit, les rats avaient attaqués, tuant sa mère, dont elle n'avait jamais su le nom. Son père, Glace Sanglante, l'avait alors élever et ils étaient tout deux retournés au camps. Les femelles enceintes ne restent jamais avec le Clan. Puis vint la mort de son frère aîné, lui aussi tué par des rats. Ce qui devint la principale peur d'Esprit. Sa soeur aîné, jumelle de son frère, était guérisseuse; Lune de Miel, elle s'appelait. Elle était sage. Elle appris à sa soeur tout ce qu'il y avait à apprendre. Dans ce camps, les guérisseurs -il y en avait plusieurs- apprenait à un plus jeune comment éviter les piège, se soigner seul, chasser, combattre... Elle mourut dans d'atroce souffrances. Le mal vert. Tant redouté. Sa vie subis encore d'autres tristesse. Mais revenons à notre histoire.
La chatte noire et blanche commençait à avoir peur. Mais une voie familière l'appela. Son père. Esprit se dirigea vers la voie. Soudain, elle s'écroula par terre. Une masse énorme l'avait assommée. Des griffes s'enfoncèrent dans la peau de son cou. Elle se débattit. Malgrès l'obsurité de la nuit, elle distingua la silhouette de... Son père?!

"Que ce que tu fait?"

"Mon devoir, chère fille. Depuis le temps que j'attend ça! Je te hais, et je t'aie toujours haÏs. Jene voulait pas de fille. Quand Lune de Miel est morte, une partit de ma tâche fut achever. Mais il m'en reste une... Toi!"

Esprit déglutie. Son père se moquait-il d'elle? Elle ne cru pas un mots. Il était bien sérieux. Un sourire narquois illumina son visage. Une ombre rapide fit tomber son père. Elle avait deviner de qui il s'agissait. Son compagnon, Patte Ecarlate. Un combat acharné. Mais Glace Sanglante pris le dessus.

"Patte Ecarlate, non! Bat toi, ne me laisse pas!"

Esprit en avait les larmes aux yeux. Ses pleurs redoublèrent lorsque son père ouvrit en grand la gorge du chat auquel elle tenait le plus. S'en fut trop. Elle s'enfuit.

*Où suis-je?* Combien de temps avait elle marcher? Plus d'une lune, au moins. Elle se trouvait dans une forêt. Claire. Belle. Où rien n'était sombre. Elle était dans la forêt des quatre clans, qu'on connaît tous très bien.
Esprit de Glace fait maintenant partit du clan du Tonnerre, et fait une valeureuse guerrière. Mais elle retourne toujours, une fois par quatre saison, dans la Montagne Enneigée, qu'elle n'oublira jamais. Elle était libre, mais son coeur, laissé à Patte Ecarlate, ne l'était pas, et ne le sera jamais.



Signes particuliers: Esprit de Glace vient de la Montagne Enneigée, pays inconnu aux Clans de la forêt, où elle va une fois par quatre saison.

Caractère: Esprit est plutôt froide, réservée et méprisante. Elle est discrète et prudente, mais reste courageuse. Pas du tout ambitieuse, elle est souvent plongée dans ses souvenirs. Triste malgrès sa nouvelle vie, elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié. Réfléchit et vive d'esprit, elle fait une chatte intelligente. Tétue, elle ne perd jamais la face. Vaguabonde presque toujours hors de son camps. Un peu violente.

Rêve: Devenir aussi sage que Lune de Miel, son ancienne guérisseuse.

Crainte: Le mal vert, les rats.
---------------------------------------------
Vos loisirs: Equitation, tennis, les animaux.

Ce que vous pensez de ce forum: Très bien.

Comment avez-vou découvert ce forum: En cherchant des images de la guerre des clans.

Si c'est par un membre lequel: /

Autre chose à dire: Je suis contente d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:39

tu as fini ta préz'?

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:17

Bienvenue, je suis moi aussi nouvelle, mais je peux te dire que se site est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 6:38

Merci! J'ai tout fini sauf le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:27

Bienvenue! J'adore ton histoire! Très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:43

Bienvenue ^^
Ton histoire est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:09

Merci pour l'histoire..; Il n'y a qu'un seul auteur, moi!
Je n'ai rien copié de l'histoire, j'ai tout inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:40

Alors elle est finie cette préz'?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:39

Ben... Oui! Il faut juste me valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:27

[Désolé pour les doubles postes]
Quand est ce que je serait validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:34

quand la fonda repasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:34

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:48

Micii Museau!d'argent!
Embrasé: j'attendrai alors!
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:54

En attendant FLOODONT!!!! What a Face *se prend un piano*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:34

Sa la fera peut etre reagir : D

Vous aimez quoi comme films?
*flood forever!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 6:34

Tout et rien... Les trucs sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:45

Titanic, Shutter Island *love Leonardo What a Face * Et les vieux Disney
Dites, vous finissez a quelle heure le Vendredi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:29

xD Actions, bagnole et horreur!

_-_-_-_

11 h une semaine, 4 heure une autre...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:45

11h! Le chance... 4h tout les vendredi. Et les autres jours? Moi c'est
-4 ou 5 le lundi
-3 ou 4 le mardi
-0h le mercredi ( et oui, pas de cours^^!)
-4 ou 5 le jeudi
-midi le samedi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:51

Lundi 8h-15h40
Mardi 8h-15h40
Mercredi 8h-12h/9h-11h
Jeudi 8h-15h40

Je me plaint pas, j ai le meilleurs emploi du temps de tout le licee(general, pro et CAP inclus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:58

-Lundi: 17h
-Mardi: 8h30 ou 9h30 et 16h
-Mercredit: 12h
-Jeudi: 16h
-Vendredi: 8h30 ou 9h30 et 12h ou 16h

T'as encore cour le samedi Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini)   Esprit (pas fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP-
Sauter vers: