La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 ...Le début du renouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braisou
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:31

Salut, vous partez maintenant???
Vous savez, y'as qu'à demander...
Vous voulez retrouvé votre fonda? ou encore Patte de Brume ??? j'ai l'msn d'une amie à la fonda et l'adresse mail de Brumou...
Ça vous intéresse ? repondez alors !
Revenir en haut Aller en bas
Braisou
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:51

Dsl du premier message super cour mais j'avais un coup de fil en même temps.
Mais franchement, oui je suis désolé d'avoir quitté ce forum et j'ai une petite idée du pourquoi et du comment a t elle put pour la disparition d'ambrou (voir plus bas).
Glaçou, si tu veux pas changer de forum parce que tu es trop rattaché à celui la, cela ne t'empêche pas d'en avoir 2.
Je suis désolé aussi car c'est mon (abruti) 2ème compte le personnage de l'intrigue, je peut vous le donner si vous voulez...
" Le forum, je crois, n'a plus d'avenir, sans personnes pour valider les nouveaux. " Je m'y suis inscrit en mai 2010, dès juin, j'avais comprit que le forum reposé sur la fidélité des membres à être présent. Jolie Plume faisait souvent des rappel à l'ordre pour les faire réagir avec des titres comme la fin du monde xD " Le forum coule ? Nan, j'te crois pas... ".
Etoile d'Ambre, ainsi que moi (et Requiem qui est en Terminale), somment au lycée, donc le temps pour venir et assez réduit (1/3 des raison du pourquoi je suis partit).
Etoile d'Ambre, active ? Elle l'a jamais été, elle me la clairement dit en MP qu'elle passé sur le forum en vitesse pour aller sur Msn ou pour jouer...Vous comprenez peut etre maintenant pourquoi je disais qu'elle pensait qu'à elle ?
' Ce forum contient tout mes souvenir, mes debuts de graph et de rps en passant par le codage " Fleur de Glace, Moi et Flammou, nous aussi c'était notre premier forum mais faut pas trop s'attacher au chose, la vie continue.
" Pour la fonda, personne ne sais pourquoi, mais c'est comme ça ", j'en connais une partie et une autre que je soupçonne, j'en ai touché 2 mots, on est au lycée = déborder.
Mais celle la c'est celle que je soupçonne, ce que je suis sur, c'est qu'elle est partie à cause de moi (vous avez parfaitement le droit de me tuer) et Nuage de Braise la connait...Flammou aussi d'ailleurs...
" *soupir*
Si tu tiens a le reconstruiire ne le pollue pas, la fonction editer sert pas qu'a faire joli o/
Pour ce qui est des plus anciens memebres, avec Braisy, on allait feter nos 1 ans de ce fofox TwT"
Les 2 meilleurs posteurs du forum les avaient déjà fêter...
Glaçou, je serais toujours la, je bouge pas...Si tu as besoin d'aide, hésite pas...

"Mais imaginons que Braisou revienne juste pour remettre à la tête du staff les plus anciens membres est-ce que le forum pourrait revivre ?????
Vous pourriez repartir sur d'autres bases ect. ???
edit : sérieusement hein, Fleur de Glace ?" C'est gentil mais je l'ai déjà fait cet été...
Et Museau Ambré, y'as franchement plusieur de façon de passé modo à admin (Hacker power) !*je sors*


" Mais bon, sans Braisou et sans Ambrou, c'est plus pareil... C'est Nul "
Ce que j'appel le couple maudit...

je reviendrais jamais, vous faîtes pas d'ilusion même avec Ambrou (surtout avec)...
Revenir en haut Aller en bas
Braisou
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:57

J'oubliais, rappelez vous, Etoile D'Ambre voulait tuer son compte...
Sa vous fera réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:52

Et c'est toi qui nous rappelle que la fonction ÉDITER existe xD
Bon bref.
Bah j'éspére pour toi que tu t'éclate sur tes autres fow, que ça t'a bien éclaté de nous laissé tomber comme ça. Je suis pas la pour te facher. MAIS POUR TE GUEULER DESSUS!! > <
Braisou quoi, Braisou! zut ! à la fin, reste D=

Au moins revient sur ton compte une fois, il faut que je t'envoi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 4:16

Bah vas y...
Merci d'avoir repondu, je me sentait un peu idiot...
Et non, je m'eclate pas franchement...
VOUS LA VOULEZ OU PAS CETTE FONDA'???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:35

Bah, on ne va pas dire non ...
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:14

Bien sur qu'on la veut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:37

Ouai bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:17

Oui *qu'on lui casse la gueule --,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:53

Elle devrait être au courant d'ici une semaine...Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 8:06

Etoile Embrasé a écrit:
Merci d'avoir repondu, je me sentait un peu idiot...

Tu es un idiot. //ETPANDANSLAFACE// *va se cacher*
Bon bah, on se revera que quand on sera dans le Clan des Etoiles alors... ET LA JE TE PETTERAIS LA TRONCHE

Bref, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:25

Peace and Love les cats !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:29

Ouais, mais pas les deux en même temps Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:00

Bon OK, y'aura juste un petit souci, c'est le fait qu'elle reçoit pas le message...Enfin pas tout de suite...Bon, surement Adieux. Ou à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:15

A BIENTOOOOOOT BRAISOUUUUUU =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le début du renouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...Le début du renouveau...   ...Le début du renouveau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le début du renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une fin...
» Présentation (début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Espace invités-
Sauter vers: