La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui A fait la meilleure création ?
Fleur de Glace
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_vote_lcap50%Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Museau Ambré
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_vote_lcap50%Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 2:36

Dépêche toi le délai n'est prolonger que jusqu au 30 minuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:01

Okay je vais essayer de retrouver tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:18

Je suis désolé Museau D'argent, mais le concours étant largement dépassé de sa date limite, le sondage va être posé >.< "
Aller au premier message pour voter :3
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:02

Allez, on vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:19

Désolée pas eu le temps avec les DS et tout. Je sais pas qui a gagné mais bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:14

Sondage Lancé, pendant 15 jours a partir de maitenant

PS à Museau Ambré : Si tu pouvais jouer le jeu et ne pas voter , c'ets plus drôle ( et je jure que j ene vote pas non plus o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 6:09

Ok t'en fais pas j'ai pas encore voté =) Mais je vais manipuler les autres pour mon comptes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:21

J'aime les deux, mais j'ai voté pour Fleur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:26

On est Ex Aequoi ....
Bon bah, tant pis '^'
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:52

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le graph', c'est mieux a plusieurs ! =)
» Le forum de graph' et de la guerre des clans.
» Design d'hiver !
» Sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Concours-
Sauter vers: