La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tempête de Nuit , ma présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:45



Pseudonyme : Tempête de Nuit
Clan demandé:Tonnerre
Age ( en lunes ):12 Lunes
Sexe du chat : Femelle
Rang ( Guerrier, chaton... ): Guérisseuse (si c'est possible)
Rêve: D'être la Guerriseuse du Clan du Tonnerre
Description :Jolie chatte Gris Foncé comme la fumée

Histoire du chat : Le matin , Tempête de Pluie , la mère de Petite Nuit ( Tempête Nuit) donna un peit coup de museau à Petite Nuit en disant " Aller Petite Nuit , réveille-toi , c'est important ." Petite Nuit se réveilla et répond à sa mère : "Quoi maman laisse -moi un peu dormir s'il te plait." "Non Petite Nuit , on va chez les Bipèdes , donc depêche--toi!" " Chez les Bipèdes ?!! Non merci je n'ai pas envie!!" Sa mère la regarda d'un air énervé . "Petite Nuit , lève-toi tout de suite on va chez les Bipèdes sinon je te laisserais içi pour toujour. Petite Nuit se leva d'un bon et dit :"Oh bon d'accord je viens , je préfère rester avec toi que de me faire dévorer par des chats érrants . " Elles vont toute les deux devant la porte d'un Bipède et il ouvre la porte etonné le Bipède prend Tempête de Pluie et Petite Nuit dans ses bras et mets les 2 chat dans le fauteil bien chaud. L e Bipède apporta de la nourriture au
chats Le soir , le Bipède s'est présenté , il s'appelle Pierre . Il a mis les 2 chats dans une chambre spécial pour chat . Le lendemain matin , Petite Nuit sorti de la Chambre et alla dans le Jardin de Pierre son Bipède . Petite Nuit entendit un bruit dans les Buissons , elle se dit "Peut-être un chat errant" . Le chat sorti du buison et sauta devant Petite Nuit en smble de peurortant ses griffes , il demanda " qui est-tu ?" Petite Nuit trembla de peur et répondit au chat " Je..je suis un solitaire mais ma mère a voulu que je vis avec ele chez les Bipèdes , je m'appelle Petite Nuit et toi ? Qui est-tu ? " Le chat répondit " Je m'appelle Nuage du Vent , je suis un Apprentie du Caln du Tonnerre , tu connais les clans ?" Petite Nuit le regarda d'un air bizarre . " Les Clans ? C'est quoi ??" Nuage du Vent l'expliqua "Dans la Forêt , il y a 4 Clans . Le Clan de la Rvière ,du Vent , de l'Ombre et du Tonnerre là ou je suis ." Petite Nuit coupa la parole de Nuage du Vent et dit " Attention , ta patte droite avent saigne fort ! Reste içi je vais aller chercher des Toiles d'Araignées pour arrêter les Saignement ." Petite Nuit alla dans les buissons et trouver une bonne dosse de Toile d'Araignées , elle enfila la toile sur la patte de Nuage du Vent . Le jeune chat repondit " Merci , je n'avais pas vu que ma patte était blessée , et attend notre Guerriseuse est vielle , si tu veux tu peux être notre futur Guerriseuse si tu as envie." Petite Nuit réflèchis un moment et repindis "D'accord mais je devrais le dire à ma mère , elle peut venir aussi ??" " Bien sur ! Viens on va la demander " Les 2 chats alla trouver la mère de Petite Nuit et raconta toute l'histoire. "D'accrd je ne voudais pas être séparée de ma petite fille . Je veux bien venir , merci jeune chat . "Venez , je vous montre le chemin ." A l'arriver du camp , Nuage du Vent alla raconter la racontrer avec Petite Nuit et sa mère Tempête de Pluie . Quand Nuage du Vent est sorti de la Tanière du chef il alla montrer la Pouponière à Tempête de Pluie et la Tanière de la Guerriseuse à Petite Nuit. Après la Racontrer avec les chats du Clan , Petite Nuit etait très contente elle avait déjà des amis . Petite Nuit alla dans la Tanière des Apprenties , très fatigué elle sendomis rapidement .



Vos loisirs:
Ce que vous pensez de ce forum: c'est Génial
Comment avez-vou découvert ce forum: Sur google
Si c'est par un membre lequel:/
Autre chose à dire:Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:09

Bon alors désolé, mais ça va pas être possible, c'moi la guerrisseuse du clan du tonerre >.<

Passons a ta fiche, j'aime bien, mise a part quelque trucs. Le fait que simplement en l'ayant vu mettre des toiles d'araignées, car touts les chats savent ça, ensuite, qu'un apprenti propose a un solitaire, et ensuite, que Petite Nuit soit si acilement accéptée. Change moi ça et je te valide ^^

A la revoyure ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 5:02

Bienvenue sur le fow ! =) J'suis l'admine principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:53

Même si je suis nouvelle, bienvenue Tempête de Nuit ! Je suis Coeur de Rose mais tout le monde m'appelle Rose. Amuse toi bien part minous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:40

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:46

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de Nuit , ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Nuit , ma présentation :)   Tempête de Nuit , ma présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de Nuit , ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempête d'Éole...
» présentation de Nuit De Feu
» présentation de Nuit De Feu
» Présentation de Nuage de Nuit
» Tempête d'Éole ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: