La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir s'il te plait... Oui Coeur de Feu, c'est à toi que je parle TT.TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Viens voir s'il te plait... Oui Coeur de Feu, c'est à toi que je parle TT.TT Empty
MessageSujet: Viens voir s'il te plait... Oui Coeur de Feu, c'est à toi que je parle TT.TT   Viens voir s'il te plait... Oui Coeur de Feu, c'est à toi que je parle TT.TT I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:09

Coeur de Feu, je vois que tu te connectes souvent mais tu ne postes pas et ne répond pas à les messages...
S'il te plait, ici, répond moi, je t'en SUPPLIT, je veux voir que tu est encore là, avec nous TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir s'il te plait... Oui Coeur de Feu, c'est à toi que je parle TT.TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat qui parle,vous connaissez???
» venez voir par vous meme^^
» T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!
» Coeur au Vent
» coeur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: