La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Soupir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

Etoile d'ambre sortit de sa Taniere de chef d'un pas rapide. Le soleil ruissela sur son pelage ambré, roussi par la lumiere. Elle etira doucement ses pattes et bailla pour se debarasser de la douce torpeur qu'elle ressentait dans tout ses membres. Entierement remise de sa longue sieste, elle se releva doucement et croisa le regard de Museau d'argent. Elle lui addressa un petit signe amical de la tete et se dirigea vers le Promontoire. La meneuse grimpa sur le rocher et s'efforca de prendre une voix forte avant de crier:
"Que tous ceux qui sont en age de chasser se regroupent pour une assemblee du clan!"
Immobile elle regarda les chats se presser autour d'elle et echanger de longs regards interrogatifs. Elle chercha Petit Soupir du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Nuage de Soupir
Chaton du Clan du Vent
Nuage de Soupir


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Univers

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:20

Petit soupir était tout excité:il allait enfin devenir apprenti!Les lunes dans la pouponnière lui avait parus si longue...Il allait dormir dans la tanière des apprentis,sortir chasser et patrouiller!Il se demandait aussi qui serait son mentor.Enfin,l'heure de la cérémonie était arrivée:sa mère luis avait longuement lissé les poiles et maintenant,son poil était démêlé et propre.Étoile d'Ambre appela:" Que tous ceux qui sont en age de chasser se regroupent pour une assemblee du clan!"Sa mère lui répéta une dernière fois ses conseilles et il sorti de la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:12

(On attend museau d'argent et on commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Nuage de Soupir
Chaton du Clan du Vent
Nuage de Soupir


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Univers

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:30

(Elle est longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:38

*Suite à une demande une demande d'une petite qui a l'air de ne pas avoir peur d'être tyrannisée, je prend la place de Museau D'Argent*

"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser se regroupent pour une assemblée du clan!"

Je sortis de ma torpeur pour aller voir ce que voulais encore cette sénile de chef...
"Bah, ça doit encore être d'une importance minime pour ma vie".[/b]
Je voyais ces abrutis courir dans tout les sens pour ce mettre dans la clairière en vu du promontoire... Etoile D'Ambre était dessus et regardé avec insistance un chaton...[i]"Petit Soupir ? Qu'es qu'il... Il va devenir novice ! Oh ! J'espère pas être choisi... Il va être dans mes pattes tout le temps ! Quoique, si il obéît bien, il me servirai de larbin... Mais c'est Museau D'Argent qui va être choisie, tant mieux ou tant pis ? Seul l'avenir nous le dira..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:02

Quand Etoile d'Ambre apercue que Pelage du soleil s'etait avancé avec les autres, elle inspira profondement et s'efforca de prendre une voix forte:
""Petit soupir a maintenant l'age de devenir appenti. Pelage du soleil, tu es un guerrier independant et tu as du caractere. J'espere que tu transmettras ces qualités a Petit soupir. Petit Soupir a partir de maintenant tu t'appeleas Nuage de soupir."
Lorsqu'elle se tue elle croisa le regard de Pelage du Soleil qui la regardait franchement de travers d'un air exaspéré qui signifiait: "pourquoi moi?"
Elle l'ignora et se reporta sur Nuage de soupir qui ne cachait plus sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Nuage de Soupir
Chaton du Clan du Vent
Nuage de Soupir


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Univers

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:16

""Petit soupir a maintenant l'age de devenir apprenti. Pelage du soleil, tu es un guerrier indépendant et tu as du caractère. J’espère que tu transmettras ces qualités a Petit soupir. Petit Soupir a partir de maintenant tu t’appelleras Nuage de soupir."Nuage de Soupir ne tenait plus en place:enfin,il savait qui était son mentor!Mais une petite ombre subsistait...Pelage de Soleil était connu pour son très mauvais caractère (Nuage des Cimes s'en était encore plaint il y a peu). De plus,il semblait ne pas apprécier sa nomination de mentor.Il repoussa ses sombres pensées d'un mouvement de tête et s'avança vers le guerrier pour clore la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:05

"-Petit soupir a maintenant l'âge de devenir apprentis. Pelage du soleil, tu es un guerrier indépendant et tu as du caractère. J'espère que tu transmettras ces qualités a Petit soupir. Petit Soupir a partir de maintenant tu t'appelleras Nuage de soupir."
"Moi ? mais elle est de plus en plus sénile Etoile D'Ambre !" pensais-je...
Nuage De Soupir étais content comme tout, il fallait que je le refroidisse un peu... J'avançais vers ce grand chaton à qui j'allai en faire baver ! Une fois arriver sous le promontoire [bizarrement y'en a un dans chaque clan tant que j'y pense....], j'inclina mon museau vers le sien et une idée me transperça ma tête, et si au lieu d'être un chat véreux, d'être détester de tous, de finir un traitre, si j'essayais au moins d'être sympa envers Nuage De Soupir ?
Je releva mon museau tout doucement et regarda pendant une simple seconde les yeux de mon apprenti...
"Il a peur de moi...."

Ambrou, m'en veux pas de te traiter de sénile xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:57

#je commence serieusement a en avoir marre au contraire U_u" je te traite pas de vieux schnock idiot et debile dans mes rps meme si c'est pas l'envie qui manque Surprised

...Me tape pas je rigoooole xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Nuage de Soupir
Chaton du Clan du Vent
Nuage de Soupir


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Univers

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:22

(c'est fini ou je dois ajouter un truc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

*Je pense a moins que vous ne vouliez rajouter quelque chose ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

(touchez vous le museau)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Quand soleil à relever son museau, tu croyais qu'il touché le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soupir
Chaton du Clan du Vent
Nuage de Soupir


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Univers

Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

(bon je vais dire un truc alors...)




Pelage du Soleil releva la tête.Nuage de Soupir sursauta:le regard du guerrier avait quelque chose de triste,peut-être du regret...Il ferma les yeux,et quand il les rouvrit,cette tristesse avait disparue.Le jeune apprenti se dit qu'il s'agissait d'une hallucination.Il toucha le museau de son mentor et lui adressa un petit sourire craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Soupir :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soupir :)   Nuage de Soupir :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Soupir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petit soupir
» Nuage de braise
» gros nuage en vus...
» Ma nuage des cîmes adorée !!!!
» Présentation Nuage Givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Le Camp :: La Grande Place :: Promontoire-
Sauter vers: