La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A table !!!! [Ou vert ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A table !!!! [Ou vert ?] Empty
MessageSujet: A table !!!! [Ou vert ?]   A table !!!! [Ou vert ?] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:46

" Bon, d'abord, trouvé une patrouille de cet ab**** de clan du vent et me venger, qui vais-je trouver cette fois ? Encore cette Etoile D'ambre ? J'serais heureux que lorsque je planterais une dernière fois mes crocs dans son coup si juteux… Ce qu'elle peut m'énerver celle-là ! Et qui d'autre encore ? Celle qui n'arrive même pas à mettre une patte devant l'autre ? C'est quoi déjà son nom ? Museau …? Bah tant pis… Enfin bref, j'en ai marre d'être solo, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal… Ils sortes jamais de leur camp cette bande de trouillard ?"

J'étais au beau milieu de leur territoire… Personne en vue, je m'assis et senti l'air… Personne, dommage…

"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
 
A table !!!! [Ou vert ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chêne vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires :: La Plaine-
Sauter vers: