La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un chat errant sur le Territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:49

Le soleil était haut dans le ciel quand Pétale de Lys enfouit ses pattes dans le sable de la plage. Il fixait d'un air vaguement réprobateur les vagues s'échouant sur la rive, incessamment. Si l'eau ne le dérangeait pas plus que ça, l'eau salée en revanche était franchement désagréable...Cette impression poisseuse qui résultait de la poudre blanche, et la persistance de cette sécheresse sur la langue après le nettoyage, en faisait un obstacle à éviter le plus possible. Le chat s'ébroua légèrement, tentant de retrouver l'odeur qui l'avait conduite jusqu'ici, mais l'iode rendait tout repérage impossible.
Pétale de Lys eu un mouvement de tête déçu. Il avait abandonné sa chasse pour rien, persuadé qu'il était d'avoir trouvé la trace du chat errant signalé récemment, qui avait volé plusieurs proies du clan...Il sentait déjà le regard moqueur de certains guerriers face à ses maigres prises enfouies à quelques mètres de là. Il s'apprêtait à repartir rapidement pour tenter d'attraper au moins un lapin de plus, quand un craquement de branche derrière lui le stoppa net. Il se retourna d'un bloc, surpris de ne pas avoir sentit l'arrivant...Qui se présentait sous les traits d'un chat à l'odeur étrange.
Pétale de Lys se recula de quelques pas. C'était probablement le chat errant, mais au premier coup d'œil, le jeune guerrier s'était aperçu qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance. C'était un vétéran, un vrai de vrai. Le chat de la rivière choisit de tenter la simple prévention, même si il doutait de son efficacité sur l'adversaire.

" Tu es le chat errant qui empiète sur le territoire de la Rivière, n'est ce pas? commença t-il avec une pointe d'ennui dans la voix. Tu ne peux pas chasser ici...Ce gibier est à mon clan."

Le chat monochrome finit sa phrase en s'asseyant devant l'inconnu. Il n'avait pas d'intention agressive, mais ne le laisserait pas s'aventurer plus sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:34

Etoile Embrase était bien, là, étendu sur ce sable si doux mais brulant. Cela lui faisait du bien, il était heureux... Il se demandait toujours si personne ne le trouverai ici, même si ce territoire appartenait au clan de la Rivière, mais comme les poissons ne venais pas par là... Il se retourna sur le sable et vis quelqu'un passé un peu plus loin sur la plage... Il se leva et partis en direction du buisson le plus proche. Il s'avança en direction de ce chat quand il remarqua que la brindille sur lequel il avait la patte s'était brisé. Leurs regards se croisent un instant, il lut une peur soudaine dans ces yeux et le reconnut, c'était Pétale de Lys, il l'avais vus une fois quand il était apprentie mais il avait apprit sa nomination de guerrier. Il était plus petit que lui et étais surement plus rapide mais il pouvais la plaquer au sol quand il le voulait mais il ne le fit point.

"-Tu es le chat errant qui empiète sur le territoire de la Rivière, n'est ce pas ? Tu ne peux pas chasser ici...Ce gibier est à mon clan."

Etoile Embrase le regarda s'assoir et fit de même.

"-Peut-être cependant je ne partirai point. Je suis bien ici et depuis quand le clan de la Rivière attrape des souris ? La rivière n'est pas devenu mortelle, j'en ai but il n'y a pas si longtemps... Bah, vos soucis sont les vôtres mais je vais en rajouter un, apparemment, tu ne sais pas qui je suis Pétale de Lys... Pourtant on s'est déjà vu. Je suis Etoile Embrasé, ancien chef du clan du Tonnerre et j'ai l'intention de refaire ma vie ici loin des clans, maintenant que tu sais qui je suis, répand cette nouvelle au travers des quatre coins de la forêt et peut être que je vous laisserez sur une partie de mon territoire mais amène autant de guerrier que ton clan en possède et je pendrez possession de ton territoire au complet alors réfléchi bien, j'ai neuf vies et je suis l'un des grands forts guerrier que cet forêt à connu. Je te laisse faire ton choix"

Etoile Embrase regardait le regard d'effroi qui se lisait sur le visage de son adversaire.

"-Je vous donnerez même quelque information sur le clan du Tonnerre et celui du Vent. Je ne connais pas celui de l'Ombre, je n'y suis jamais aller mais je pense que si je croise Etoile Sanglante, je lui demanderais. Tu imagines ? Tu gagnerais tout le respect de ton clan et vous gagnerez toutes les batailles et règnerait en maître... Réfléchit bien, je peut aussi te tuer sur le champs et te donner en signe d'amitié à Etoile Sanglante..."

L'ancien chef attendait avec impatience la réponse du jeune guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:56

Après un instant de silence, l'intrus finit par ouvrir la bouche.

« Peut-être cependant je ne partirai point. »

Pétale de Lys se sentit légèrement frémir sous la voix profonde du vétéran. Évidemment, ça n'allait pas être aussi simple...

« Je suis bien ici et depuis quand le clan de la Rivière attrape des souris ? La rivière n'est pas devenu mortelle, j'en ai but il n'y a pas si longtemps... Bah, vos soucis sont les vôtres mais je vais en rajouter un, apparemment, tu ne sais pas qui je suis Pétale de Lys... Pourtant on s'est déjà vu. Je suis Etoile Embrasé, ancien chef du clan du Tonnerre... »

Cette fois, le jeune guerrier sursauta presque. Le chef du clan du tonnerre...Il avait eu raison, c'était loin d'être un amateur. Il se concentra sur les traits de l'autre, tentant de retrouver en lui les traits du chat impressionnant qu'il avait croisé à une ou deux reprises auparavant. Mentait t-il... ? Non, même si le chat avait gagné en cicatrices et perdu en poids, Pétale de Lys ne pouvait que reconnaître la démarche de celui qui lui faisait face...

« ...et j'ai l'intention de refaire ma vie ici loin des clans, poursuivit l'ex chef sans se soucier des pensées du plus jeune. Maintenant que tu sais qui je suis, répand cette nouvelle au travers des quatre coins de la forêt et peut être que je vous laisserez sur une partie de mon territoire mais amène autant de guerrier que ton clan en possède et je prendrez possession de ton territoire au complet alors réfléchis bien, j'ai neuf vies et je suis l'un des grands forts guerrier que cette forêt à connu. Je te laisse faire ton choix. »

Pétale de Lys sentit son cœur s'affoler. Pourquoi fallait il qu'il tombe sur ce genre de situation... ? Il n'était pas un vétéran, ni quelqu'un de haut placé dans le clan, ni un grand diplomate, et sûrement pas un porte parole idéal, alors...Pourquoi était il tombé sur ce fou furieux ? Il rabattit nerveusement ses oreilles, commençant à perdre son détachement habituel.

"-Je vous donnerez même quelque information sur le clan du Tonnerre et celui du Vent. Je ne connais pas celui de l'Ombre, je n'y suis jamais aller mais je pense que si je croise Etoile Sanglante, je lui demanderais. Tu imagines ? Tu gagnerais tout le respect de ton clan et vous gagnerez toutes les batailles et régnerait en maître... Réfléchis bien, je peut aussi te tuer sur le champs et te donner en signe d'amitié à Étoile Sanglante..."

«  Étoile...sanglante ? » hoqueta le chat monochrome, avant de se mordre violemment la langue.

Aussi jeune guerrier soit il, le nom ne lui était pas inconnu. Même les plus jeunes chatons connaissait le redoutable traître, qui inspirait une crainte sans nom à toute la forêt. Un monstre de haine, c'était ainsi qu'on le décrivait. Et celui en face de lui disait le connaître, et être son allié... ? Avec deux légendes comme eux dans le camp opposé, le clan était réellement en péril. Pétale de Lys sentait déjà le goût désagréable de la mort dans sa bouche. D'un autre côté ce que proposait le vétéran, ce n'était ni plus ni moins qu'une trahison envers les autres clans...Si cela venait à se savoir, s'en était finit de la paix de la forêt...Le jeune guerrier inspira profondément. Peut importe le choix qu'il ferait, son issue serait immanquablement un bain de sang...Il sentait sur lui le regard sombre de l'autre, attendant une réponse, mais ne put soutenir son regard. Que pouvait il bien faire... ??
Ses pattes tremblèrent et il du s'appuyer contre une pierre avec un gémissement. S'enjoignant au calme, il tenta de réfléchir calmement. Des deux maux, il fallait contrer le plus proche. Un refus immédiat signerait sa fin, et peut être celle du clan de la Rivière. D'un autre côté, si la présence d’Étoile embrasée venait à se savoir...

« ..Très bien, tu peux rester. Finit par prononcer Pétale de Lys d'une tentative de voix assurée. Mais !...trancha t-il aussitôt.

Il se redressa pour s'avancer d'un pas. A défaut de réussir à soutenir le regard du traître, il planta ses griffes dans le sol à ses pattes.

- Mais il y a une condition. Reprit il après une longue inspiration. Je ne vais pas mettre le reste du clan au courant, pas même Étoile d'un pétale. Je ne veux pas d'informations quelconque, tu peux rester, je t'aiderais à dissimuler ta présence à tout le monde, et tu pourras chasser ici tant que tu es discret...


Il inspira à nouveau. C'était trop tard pour reculer.

- Je ne cherche pas le guerre dans la forêt. La mort me répugne...Cette solution reste la meilleure pour nous deux...Qu'en penses tu ? »

Et le jeune guerrier se crispa, dans l'attente d'une réponse, redoutant vaguement un coup. Cette solution s'imposait à lui comme la moins dangereuse. Si la présence de l'ex chef sur le territoire du Clan de la Rivière se faisait savoir, il serait le seul à risquer le statut de traître...Même si il espérait de toutes ses forces trouver une autre tactique d'ici là, ou que le plus vieux se lasse de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:58

"-Etoile... Sanglante ?!"

Le jeune guerrier réfléchissait malgré une peur immense qui ce lisait largement dans ses yeux.

"-Très bien, tu peux rester. Finit par prononcer Pétale de Lys d'une tentative de voix assurée. Mais, il y a une condition. Je ne vais pas mettre le reste du clan au courant, pas même Étoile d'un pétale. Je ne veux pas d'informations quelconque, tu peux rester, je t'aiderais à dissimuler ta présence à tout le monde, et tu pourras chasser ici tant que tu es discret... Je ne cherche pas le guerre dans la forêt. La mort me répugne...Cette solution reste la meilleure pour nous deux...Qu'en penses tu ? »

Etoile Embrase le regarda longuement. Pétale de Lys était nerveux, il bougeait beaucoup et parlait vite...

"-Tu as peur, avec raison. Je veux bien accepter cette contre-proposition si alléchante mais, non, pas sans un service, je veux que tu préviennes tout le monde que je suis réellement un solitaire mais que tu ne ma seulement aperçut, mais pas ici, vers le territoire du clan du Vent. Dommage que tu n'accepte pas, tu deviendrais le chat le plus respecter mais bon... Ah oui ! J'oubliais, Etoile Sanglante vous embêtes ? Si tu accepte, je le tue pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:44

"Tu as peur, avec raison." finit par répondre calmement Étoile embrasé.

Pétale de Lys se renfrogna légèrement. Le vétéran lisait en lui comme dans un livre...

" Je veux bien accepter cette contre-proposition si alléchante..."

Le jeune guerrier ne put retenir un soupir de soulagement. À vrai dire, il s'attendait presque à ce que l'autre se jette sur lui pour corriger son insolence.

"...mais, non, pas sans un service, je veux que tu préviennes tout le monde que je suis réellement un solitaire mais que tu m'as seulement aperçut, mais pas ici, vers le territoire du clan du Vent."

Le chat monochrome, qui s'était glacé au soudain revirement de son interlocuteur, approuva d'un signe de tête silencieux. Bon, ça ne lui plaisait guère de mentir aux membres de son clan, mais il avait décidé de dissimuler le traître et devrait de toute manière le faire à l'avenir.

" Dommage que tu n'accepte pas, tu deviendrais le chat le plus respecter mais bon... Ah oui ! J'oubliais, Étoile Sanglante vous embêtes ? Si tu accepte, je le tue pour toi..."

" Quoi?"

L'injonction avait fusé des lèvres de Pétale de Lys sans qu'il puisse la retenir. Qu'est ce qu'il racontait? N'avait il pas sous entendu, quelques instants plus tôt, qu'Étoile Sanglante et lui étaient en bons termes...? Il secoua légèrement sa petite tête. Non, ça devait encore être quelque chose pour le déstabiliser. Il ne devait définitivement pas prêter attention aux offres trompeuses du traître.

"Non, je t'ai dit que je ne voulais rien. reprit le jeune chat. Donc, c'est entendu."

Le soulagement d'avoir réglé la situation à l'amiable et plus ou moins évité les pièges de l'autre transparaissait dans sa voix. Il sentit son corps trembler d'avoir été tendu si longuement.

" Je vais devoir retourner au camp...Essaye de rester discret. Reprit Pétale de Lys avec son air blasé habituel, malgré tout conscient que sa demande ressemblait plus à une supplication. Je repasserais demain, normalement."

Sans attendre une réponse quelconque d’Étoile embrasé, le chat monochrome tourna les talons, songeant vaguement qu'il devrait passer par la rivière sur le retour afin de faire disparaître l'odeur de l'autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:35

"Génial ton plan chère collègue solitaire, lui proposer ma mort, une bonne alternative... Une vie de plus ou de moins, personne ne verra la différence..."
Je sorti des fourrer et fit une peur bleu au chat monochrome...


"-Salut Jeune chat, je suis Etoile Sanglante..."dis-je d'une voix magnifiquement mielleuse. "Où crois-tu donc aller ? Reste un peu avec nous !"

Je m'avança vers lui tout doucement...Je lui montra de la queue l'endroit où il se trouvait précédemment...
"-Re-bonjour cher Etoile Embrasée, alors comme ça tu veux me tuer toi aussi ?" Je jouais le jeu pour que Pétale de Lys ne se doute de rien... "Tu veux réellement me tuer ? j'ai pas du tout envie de me battre maintenant, en plus, j'ai trouvé un cadavre au rocher du soleil et donc, je suis en pleine digestion... J'ai juste déplacer le cadavre un peu plus en amonts dans ton ancienne forêt pour qu'ils repèrent ta nièce..."

Je me tourna une dernière fois vers Pétale de Lys...
"-Vois-tu mon ami, j'ai déjà mangé mais pas correctement, je préfère quand le sang est encore chaud et puis mon cher collègue n'as toujours rien mangé il me semble, à toi de choisir, tu t'enfui, on t'attrape et on te mange alors que tu es encore en vie où tu nous obéis...Et tu ne peut nous trahir, si tu les prévient que nous sommes ici, se sera un grand service et nous te le redevrons mais si tu ne dit rien, ils croiront qu'ils n'y a aucune menace et nous te tuerons toi et ton clan, qui nous aimes nous suives !"



Totalement barré Etoile Sanglante xD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:45

« Génial ton plan cher collègue solitaire, lui proposer ma mort, une bonne alternative... Une vie de plus ou de moins, personne ne verra la différence... »

Je sursautais sous la voix suave. Son propriétaire ne fut pas long à se révéler, sous la forme d'un immense chat noir. Pétale de Lys frémit sous son regard rouge sanguin. Ce n'était quand même pas...

« Salut Jeune chat, je suis Étoile Sanglante... »

La voix mielleuse confirma vite les craintes du chat monochrome, qui recula d'un coup sous le choc.

« Où crois-tu donc aller ? Reste un peu avec nous ! »

De toute manière le jeune guerrier n'aurait pu faire autrement. Tout son corps était paralysé, la peur violente et brutale lui coupant le souffle, son regard désespérément fixé sur les mouvements du traître.
« Re-bonjour cher Étoile Embrasée, alors comme ça tu veux me tuer toi aussi ?" reprit toujours aussi calmement le nouvel arrivant, reportant son attention sur l'autre solitaire, au grand soulagement du plus jeune. "Tu veux réellement me tuer ? J'ai pas du tout envie de me battre maintenant, en plus, j'ai trouvé un cadavre... »

Pétale de Lys frissonna. Un...cadavre ?

« ...au rocher du soleil et donc, je suis en pleine digestion... J'ai juste déplacer le cadavre un peu plus en amonts dans ton ancienne forêt pour qu'ils repèrent ta nièce... »

Cette fois le chat monochrome dut fermement ancrer ses griffes dans le sol et bloquer son estomac pour ne pas se sentir mal. Un cannibale...Les rumeurs au sujet du vétéran étaient donc vraies... ?

« Vois-tu mon ami... »

Le guerrier rassembla le peu de sang froid qui lui restait pour redresser les yeux vers Étoile Sanglante, qui s'était retourné vers lui.

« ...J'ai déjà mangé mais pas correctement, je préfère quand le sang est encore chaud... »

Pétale de Lys vacilla. Il commençait à avoir la nausée.

« Et puis mon cher collègue n'as toujours rien mangé il me semble, à toi de choisir, tu t'enfuis, on t'attrape et on te mange alors que tu es encore en vie où tu nous obéis...Et tu ne peut nous trahir, si tu les préviens que nous sommes ici, ce sera un grand service et nous te le redevrons mais si tu ne dis rien, ils croiront qu'ils n'y a aucune menace et nous te tuerons toi et ton clan, qui nous aimes nous suives !"

Le jeune chat acquiesça, l'esprit vide. La seule pensée qu'il avait à l'instant était celle de quitter cet endroit...Vite. Il ouvrit et referme la bouche une ou deux fois avant de réussir à secréter suffisamment de salive pour articuler péniblement :

«  Je vais...les prévenir. »

Et sans un mot de plus, il se retira lentement, toujours les yeux accrochés au regard rouge du psychopathe. Quelques mètres plus loin, il retrouva le contrôle de son corps, inspira un grand coup et déguerpit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:58

Devrais-je répondre ? me taper un monologue avec les deux paria ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:09

Si ça te chante xDD ( en fait j'ai même oublié le scénario qu'on avait exactement prévu à la base donc...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:51

On est deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:32

On en refera un autre un jour où on sera inspiré~u.u (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:10

oui, un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat errant sur le Territoire Empty
MessageSujet: Re: Un chat errant sur le Territoire   Un chat errant sur le Territoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat errant sur le Territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat qui parle,vous connaissez???
» Chat domestique un jour, mais pas toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: La Plage-
Sauter vers: