La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tableau mortel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:20


L'appel d'air se fit soudainement plus présent sur le visage de Nuage des cimes. Le chaton inspira à pleins poumons. Il arrivait vers les falaises...Un peu excité par cet appel à la liberté, il pressa le pas, continuant malgré tout à faire attention à sa démarche. Encore une fois, Etoile d'ambre n'avait pas pu se libérer cet après midi à cause de ses devoirs de chef...Qu'importe, il continuait son entraînement seul, du mieux qu'il pouvait.
Enfin, il dépassa l'orée de la forêt. Il se stoppa net un instant, saisi une nouvelle fois par le panoramique qui régnait ici. On pouvait admirer la canopée de la partie basse de la forêt. Plus loin, la rivière s'étirait paisiblement en un trait mince sur le tableau...Soudain, un mouvement le tira de son admiration. Droit devant lui, à quelques pas du ravin, une silhouette sombre s'agitait. Nuage des cimes plissa les yeux en se dissimulant dans l'ombre. Un chat...Mais pas du clan du Vent. Malheureusement, le vent n'était pas dans le bon sens pour qu'il puisse sentir son odeur...Il était au contraire exposé. Pourtant, l'animal ne s'était pas encore retourné. Il ne l'avait pas senti? Ou alors...Un chat domestique? Il se concentra quelques secondes sur la carrure de son adversaire potentiel. Non, ça n'avait définitivement pas l'air d'un chat domestique. Il finit par se décider à signaler sa présence : de toute manière, des deux, il était celui dans son bon droit: Un chat d'un autre clan n'avait rien à faire ici!
Aussi le chaton norvégien s'avança t'il en haussant la voix:

" Qui es tu? Qu'est ce que tu fais là?"77

L'autre ne le regardait toujours pas. Il ne l'avait pas entendu? Ou alors...Il se fichait de lui. Un peu agacé, l'apprenti, en oubliant son exercice, courrut à ses côtés.

" Tu n'as rien à faire sur le territoire du clan du..."

Sa voix se bloqua dans sa gorge. L'inconnu ne l'était pas tant que ça et, si il ne le connaissait pas personnellement, Etoile d'ambre lui en avait suffisament rabattu les oreilles pour qu'il sache qu'il était un guerrier redoutable...Et un traitre du clan du Tonerre! Il adopta une posture défensive.

" Les solitaires ne sont pas les bienvenus ici." gronda t'il, attendant de voir le comportement du l'ex Chef pour aviser de la stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:01

Etoile Embrasée en avait plus que marre, Etoile Sanglante se foutait de lui, Pétale De Lys n'avait toujours pas remplit son contrat, que des trucs du genre... Il n'en pouvait plus... Il était devant les falaises avec un seul but, sauter et se fracasser tout les eaux sur des rocher plus que pointu... Une blessure si grande que le clan des Etoiles ne puissent pas la guérir... Même si...
"-Encore un chaton, du Vent cette fois ci, qu'ils se mettent tous sur la gueule une bonne fois pour toute ! Ca nous fera des vacances..." grogna le paria...
"-Qui es tu ? Qu'es que tu fais là ?"
Il fit style de ne pas l'avoir reconnut.. Le chat rayé baissa la tête sur son poitrail... Il était pourris, de la boue, des toiles d'araignées, du sang cailler, etc... Etoile Embrasée était presque méconnaissable, presque...
Le chaton, qui était réellement un chaton,
"-Les solitaires ne sont pas les bienvenus ici !"
L'ancien chef se tourna vers Nuage Des Cimes, l'apprenti d'Etoile D'Ambre... Ils s'étaient chacun reconnut...
"-N'ai pas peur, j'vais pas te bouffer..."
Etoile Embrasée le regardais dans les yeux.
"-Tes yeux trahissent tes pensés ! T'as peur, tu ne te dit qu'une chose, courir prévenir ta chef pour lui dire que je suis ici... Je ne t'en empêcherais pas, si tu veux vivre, vas, part courir à l'aventure au lieu de rester coincé dans cette forêt..."
Le Paria regardais l'eau, prêt à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Etoile embrasé finit par se tourner vers le chaton, calmement. Trop calmement.

"N'ai pas peur, j'vais pas te bouffer..."

Ces premières paroles, malgré leur ton presque affable, crispèrent encore davantage Nuage des cimes. Il attendait quelque chose, des menaces, une attaque, et rien ne venait . Il n'y avait que le regard du traître dans le sien, incroyablement vide. L'apprenti du clan du Vent se surprit à avoir envie de détourner ses yeux, mal à l'aise de cette...absence de présence.

"Tes yeux trahissent tes pensés !" s'exclama soudain l'autre, rompant l'ambiance tendue. "T'as peur, tu ne te dit qu'une chose, courir prévenir ta chef pour lui dire que je suis ici..."

Le chaton esquissa presque un sourire ironique. Evidemment dans l'idéal, ça aurait été la première option, mais il ne fallait pas rêver, l'ex chef ne le laisserait pas s'enfuir ...

" Je ne t'en empêcherais pas..."

Nuage des cimes faillit laisser échapper un cri de surprise. Pardon...?

"...si tu veux vivre, vas, part courir à l'aventure au lieu de rester coincé dans cette forêt..."

Déjà le vétéran s'était détourné du chat pour reporter son regard sur le vide, comme si le chaton était insignifiant au plus au point. Le chaton abaissa colériquement ses oreilles. Quel prétentieux...Mais ce n'était peut être qu'une facade. Peut être que sitôt qu'il lui tournerait le dos, Etoile embrasée lui sauterait dessus pour le tuer. Son cerveau tournait à plein régime. ça ne servirait pas à grand chose de se montrer craintif et suppliant face à ce genre d'adversaire, qui n'hésitait pas à tuer les membres de sa propre famille. Mieux vallait tenter de faire cracher à l'autre ses véritables motivations, et pour ça...le mieux était encore de le mettre en colère pour l'empêcher de réfléchir. Nuage des cimes inspira.

" Alors ce n'est que ça...?" lâcha t'il avec dédain. " Un chat miteux, plein de sang...Apparemment ça n'a pas été simple pour toi."

Même si ce qui frappe, c'est surtout ses muscles et ses cicatrices...Son âme de guerrier transparait à travers tout son corps...C'est presque effrayant.

Tout en parlant, il se recula de quelques pas, à la fois pour mieux toiser le solitaire et échapper au coup de griffe eventuel.

" Finalement tu n'étais un bon guerrier qu'au sein de ton clan...Tu ne peux pas survivre seul. Quand je pense à tout le respect que Etoile d'ambre, mon mentor, avait pour toi..."

Il a réussit à échapper à la poursuite de tout les guerriers de la forêt pendant plusieurs lunes...

Le chaton se concentrait désespérement sur les mouvements de son adversaire, espérant surprendre la faiblesse, et esquiver le mouvement quand il viendrait. Il commençait vaguement à être à court d'idées pour faire réagir l'autre, ne connaissant pas assez sa personnalité pour viser les points sensibles. Une idée lui vient quand son regard dériva sur le gouffre.

" Au final, un minable fini, tout juste bon à s'acharner sur sa famille...Si tu te jetais dans ce gouffre? Tu ferais un bon geste tu sais...Débarasser le monde d'un type pareil...Tu auras mon admiration post-mortem, à défaut de l'avoir vivant."

...Ce type est vraiment impressionant.


( Le prend pas personnellement Braisou xD Mes persos sont en train de virer méchants je crois >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:10

"-Alors ce n'est que ça...? Un chat miteux, plein de sang...Apparemment ça n'a pas été simple pour toi. Finalement tu n'étais un bon guerrier qu'au sein de ton clan...Tu ne peux pas survivre seul. Quand je pense à tout le respect que Etoile d'ambre, mon mentor, avait pour toi... Au final, un minable fini, tout juste bon à s'acharner sur sa famille...Si tu te jetais dans ce gouffre? Tu ferais un bon geste tu sais...Débarasser le monde d'un type pareil...Tu auras mon admiration post-mortem, à défaut de l'avoir vivant."

Etoile Embrasée regardait encore le fond de la falaise. Il savait pertinemment que Nuage Des Cimes pensais le contraire... Si seulement il était parti prévenir son clan... Pour que la cérémonie fonctionne, il faut qu'il sacrifie une part de lui même, tout comme Etoile Sanglante l'avais fait, mais lui avais la bénédiction d'Etoile De Pierre... Pouah, quel univers pourri...

"-Post-mortem ? Tu crois sérieusement que je veux te tuer ? Moi ? Demande ça à Sanglante, à cet abruti de chat noir... Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Tu crois vraiment que je te déteste ? Au fait, Pelage De Soleil ne t'embête pas trop j'espère, tu es plein de courage alors il ne faut pas qu'il foute tout à la poubelle... Dis moi, t'as quel âge ? Tu devrais pas être guerrier ? T'es le plus grand et gras novice que la forêt ai connu !"

Etoile Embrasée regardait encore et toujours le fond de la rivière quand il demanda :

"-Pourquoi t'es encore avec eux ? Rejoint nous, Etoile Sanglante n'es pas un enfant de coeur mais je peut te protéger de lui, et te rendre aussi fort et puissant que lui bientôt moi !"

Et il sauta !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

" Post-mortem ?" finit par reagir le veteran sur un ton blase qui fit fremir l'apprenti. "Tu crois sérieusement que je veux te tuer ? Moi ? Demande ça à Sanglante, à cet abruti de chat noir..."

Dans un sursaut nerveux Nuage des cimes ancra ses griffes dans la terre. Sanglante? Il voulait probablement parler d'Etoile Sanglante...Ainsi ca se verifiait, les deux Solitaires avaient un lien! Peut etre meme qu'ils etaient allies...

"Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Tu crois vraiment que je te déteste ?"

Le jeune chat retint de justesse la replique acerbe qui lui brulait la langue. Faire confiance a un tueur? Est ce qu'il se moquait de lui? Pourtant les paroles n'avaient pas le ton doucereux qui seillait a la plaisanterie. Etoile embrasee continua son discours, sans tenir compte des interrogations qui se multipliaient chez son interlocuteur.

"Au fait, Pelage De Soleil ne t'embête pas trop j'espère, tu es plein de courage alors il ne faut pas qu'il foute tout à la poubelle... Dis moi, t'as quel âge ? Tu devrais pas être guerrier ? T'es le plus grand et gras novice que la forêt ai connu !"

Nuage des cimes du faire appel a tout son self controle pour contenir le mal de tete qui pointait soudainement. Alors Pelage de Soleil ne faisait pas que se moquer de lui quand il parlait de trahison...? En tout cas les deux chats tenaient le meme type de discours...Mais il se sentait trop perturbe pour s'en offusquer.

" Pourquoi t'es encore avec eux ? Rejoint nous, Etoile Sanglante n'es pas un enfant de coeur mais je peut te protéger de lui, et te rendre aussi fort et puissant que lui bientôt moi !"

Alors que son cerveau etait a deux doigts d'exploser, la proposition eut a peu pres le meme effet qu'un tsunami dans son cerveau. Balayant tout sur son passage, me laissant qu'un grand vide. Aussi ne reagit il pas tout de suite quand Etoile Embrasee se jeta dans le vide...
Un miaulement etouffe lui echappa alors que le chat n'etait deja qu'une tache sombre se reduisant a toute vitesse, et il se precipita a toute vitesse au bord du precipice.
Je reve ou il vient de s'enfuir...? Nuage des Cimes secoua la tete. Sortir ce genre de reflexions peturbantes et sauter juste apres? C'etait trop facile! Il jeta un oeil sur la paroi rocheuse. C'est bien ce qu'il pensait...a moins de faire un immense detour il ne pouvait pas descendre. Mais il n'avait pas le temps. Il inspira un grand coup. En bas, c'etait la riviere...Il ne vallait pas moins qu'un chat du clan de la riviere, non?

Il vida son esprit et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

"-Et beh, vous en avez mis du temps à arriver jusqu'ici ! Salut Nuage Des Cîmes, tu sais qui je suis ? Je suis sûr que tu a deviner, je suis Etoile Sanglante ! Tu te demande où l'on est tout les quatre, quelque part dans la Toison Argentée, dans un territoire désolé, perdu, coupé du reste du monde des morts... Et oui, tu es mort, Etoile Embrasée ne t'as pas précisé ceci, hein ? Mais ne t'en fait pas, on va te faire renaître... Mais en me voyant là, parmi les morts, tu ne te demande pas ce que je fais ici, si ? Alors, pour répondre à la question qui te brûle le plus, non, je ne suis pas mort, je n'ai perdu qu'une vie alors pourquoi ne suis-je pas translucide ? Car, nous, les trois encore vivant, pouvons, maintenant, autant qu'on le désire, revenir ici... Pourquoi ? C'est simple, tu as sauté avec Etoile Embrasée, Etoile De Pierre, ce gros chat gris, hideux et balafré, nous a expliqué qu'il ne suffit que d'un sacrifice et un laps de temps réduit où vous vous tuer pour devenir immortel, et spécialement pour toi, de gagner huit vie, pas neuf car tu as détruite la première en sautant... Au fait, dans ta petite... Etoile Embrasée, t'endors pas s'il te plait, sinon, j'te bouffe dans ton sommeil... Donc, dans ta petite tête de sphinx, tu as du te dire que tu ne nous obéirais pas... Tu peut le faire, mais Etoile De Pierre le sentira et te tuera sur le coup... Tu choisiras ce que tu voudras faire, après tout, c'est toi qui à sauté..."

Je riais au éclat tellement je tenais le destin de cette forêt entre mes pattes et celles de mes acolyte... Je regardais Etoile Embrasée en pensais que mes texte avais beau être barbant, quand même, je n'avais jamais vu Etoile Embrasée s'endormir...



[Coucou : D Petite vengeance Cim', m'en veux pas, je crois que mes perso' sont vraiment méchants et sadique : D et déso' pour hier soir ♫, j'étais pas d'humeur xDDDDDDD Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:54

Il n'y avait plus de vent.
Ce fut la premiere chose qui frappa Nuage des cimes. Est ce qu'il avait atteint la riviere? Non, il pouvait respirer...Il se risqua a ouvrir les yeux, qui s'etaient fermes par automatisme durant la chute.
Tout, autour de lui, etait gris. Gris et flou. Indefini. Etait il dans une plaine, dans une grotte? Il n'aurait pu le dire. Une legere vibration le fit sursauter, et il se tourna d'un bloc vers le nouvel arrivant. C'etait un chat d'assez grande taille. Il etait plonge dans la penombre, aussi Nuage des cimes ne pouvait discerner precisement ses traits.

"Et beh, vous en avez mis du temps à arriver jusqu'ici !"

La voix forte brisa soudainement le silence environnant, faisant sursauter l'apprenti. Vous? C'est seulement a ce moment qu'il percut la respiration d'Etoile Embrasee, juste a cote de lui. Pourquoi ne l'avait il pas entendu avant...? Il secoua la tete, tentant vainement de rationaliser la situation. Ne parvenant a rien, il finit par reporter son attention sur le nouveau venu. Si la voix qui avait resonne juste avant etait bien la sienne - Nuage des cimes n'en etait pas sur, car elle resonnait etrangement partout autour de lui...Peut etre etait il bien dans une grotte au final?- alors, il semblait en savoir plus que lui.

"Salut Nuage Des Cîmes, tu sais qui je suis ?"

L'apprenti se retint de justesse de secouer betement la tete. D'abord, sans tenir compte de la question, pourquoi ce type connaissait son nom...?

"Je suis sûr que tu a deviner, je suis Etoile Sanglante !"

Le plus jeune fronca les sourcils, sur la defensive. Oui, Etoile embrasee avait evoque leur alliance plus tot...Et voila la confirmation. Il jeta un oeil au matou allonge a proximite, mais celui ci restait impassible.

"Tu te demande où l'on est tout les quatre, quelque part dans la Toison Argentée, dans un territoire désolé, perdu, coupé du reste du monde des morts..."

Nuage des cimes retint un ronronnement amuse, la situation ne s'y pretait pas. Il n'en etait jusque la pas sur a cent pour cent, mais son interlocuteur etait bel et bien fou...Cela dit, qu'attendre d'autre d'un solitaire semi cannibale?

"Et oui, tu es mort, Etoile Embrasée ne t'as pas précisé ceci, hein ? Mais ne t'en fait pas, on va te faire renaître..."

...Et pas tres cense avec ca, si il etait mort, alors les deux traitres l'etaient aussi. Et la renaissance etait un conte pour chatons...

" Mais en me voyant là, parmi les morts, tu ne te demande pas ce que je fais ici, si ? Alors, pour répondre à la question qui te brûle le plus, non, je ne suis pas mort, je n'ai perdu qu'une vie....alors pourquoi ne suis-je pas translucide ?"

Nuage des cimes n'en avait aucune idee, n'ayant jamais ete chef, et se sentait vaguement agace par les enigmes d'Etoile Sanglante. Trouvez un moyen de se sortir de cet endroit, quel qu'il soit, lui semblait plus urgent que s'interroger sur la transparence des choses.

" Car, nous, les trois encore vivant, pouvons, maintenant, autant qu'on le désire, revenir ici..."

Si l'apprenti avait detourne son attention quelques secondes, la phrase le ramena immediatemment au discours de l'autre. Entrer et Sortir de la Toison Argente- puis ce que c'est ca que ce lieu pretendait etre d'apres le Solitaire- c'etait juste quelque chose dont on n'avait jamais entendu parler! Les morts pouvaient projeter des reves pour aider leurs clans de l'au dela, mais rien de plus que ca!

"Pourquoi ? C'est simple, tu as sauté avec Etoile Embrasée."

Avec l'atmosphere ireele qui regnait, Nuage des cimes avait pratiquemment oublie ce qui avait precede. Sa reaction de suivre le solitaire lui semblait desormais completement stupide...

"Etoile De Pierre, ce gros chat gris, hideux et balafré, nous a expliqué qu'il ne suffit que d'un sacrifice et un laps de temps réduit où vous vous tuer pour devenir immortel..."

Se tuer pour devenir immortel? Un sacrifice? Et qui diable etait Etoile de Pierre...? L'esprit profondemment rationnel de l'apprenti commencait a s'embrouiller pour la deuxieme fois de la journee. Etait ce une manie de Solitaire que d'etre aussi enigmatique?

"...Et spécialement pour toi, de gagner huit vie, pas neuf car tu as détruite la première en sautant..."
Nuage des cimes ne cherchait meme plus a comprendre, et enviait vaguement le chat etendu a ses cotes. Etoile Sanglante continuait, imperturbable, de sa voix doucereuse.

"Au fait, dans ta petite... Etoile Embrasée, t'endors pas s'il te plait, sinon, j'te bouffe dans ton sommeil..."

L'ex chef du clan du Tonerre broncha a peine, manifestement habitue.

"Donc, dans ta petite tête de sphinx, tu as du te dire que tu ne nous obéirais pas... Tu peut le faire, mais Etoile De Pierre le sentira et te tuera sur le coup... Tu choisiras ce que tu voudras faire, après tout, c'est toi qui à sauté..."

Le Solitaire conclut son discours d'un eclat de rire dement qui resonna dans l'atmosphere, herissant les poils de son interlocuteur. Le silence reprit lentement ses droits sur l'echo. Nuage des cimes inspira un grand coup, se sentant pourtant toujours aussi etouffe. Il tentait de remettre dans l'ordre les pieces du puzzle, mais la simple respiration d'Etoile Embrasee a ses cotes lui semblait trop bruyante, et il ne parvenait pas a se concentrer. Il sentait pourtant qu'il devait dire quelque chose.

" Peut etre...Sa propre voix lui semblait derisoire. Peut etre que tu dis la verite a propos de ma mort."

Formuler a voix haute sa reflexion etait etrangement clarifiant.

" Apres tout, j'ai saute d'une falaise, donc c'est probable."

Et c'etait completement idiot. se retint t'il d'ajouter.

" Et peut etre que les ...exs chefs ont des pouvoirs qui me sont inconnus. Mais ton histoire de renaissance...Si ce genre de pouvoir existait, le Clan des Etoiles le donnerait aux grands chefs, et pas aux traitres."

Nuage des cimes enoncait ses idees dans une suite logique, parlant desormais plus pour lui meme que pour les deux ombres a ses cotes. La situation lui semblait tellement hors du temps et de l'espace qu'il commencait serieusement a croire qu'il revait.

"D'ailleurs, je suis un apprenti. finit il, legerement amer. Je pourrais pas vous servir pour votre plan, quel qui soit..."

Il secoua la tete pour se ressaisir. Allons bon, il n'allait pas deprimer jusque dans ses reves? Il refixa son attention sur les deux chats ( enfin surtout Etoile Sanglante, Etoile Embrasee semblant plus que somnolent) et conclut, non sans une certaine fierte.

" Cela dit si vous me rescucitez je suppose que je serais oblige d'etre a votre service. Mais vous n'en etes pas capables, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

[je veux bien que tu sois sur un clavier anglo-saxons mais, tu fais quand même énormément de fautes d'ortho' !]

"-Peut être... Peut être que tu dis la vérité a propos de ma mort. Apres tout, j'ai saute d'une falaise, donc c'est probable. D'ailleurs, je suis un apprenti. finit il, légèrement amer. Je pourrais pas vous servir pour votre plan, quel qui soit... Cela dit si vous me ressuscitez je suppose que je serais oblige d'être a votre service. Mais vous n'en êtes pas capables, n'est ce pas?
-Sanglante, avant que tu reprenne la parole, j'vais rajouté un ou deux truc, et j'voudrais bien qu'Etoile De Pierre soit avec nous, tu dis qu'on est quatre mais là, on est trois, à moins que tu te compte double ? du moins, j'espère pas... Sinon, ça avouerai pleinement ta folie... Heu... Nuage Des Cimes, j'crois que j'suis paumé autant que toi... Si j'ai bien compris, ce qui n'es pas chose facile lorsqu'on a pas dormi depuis quatre jour [: D] et qu'on a encore la sensation des rocher pointu qui rentre de part en part de ton corps... Mais, je crois que, tu es sous mes ordres, moi, sous ce de Sanglante, et lui sous Etoile De Pierre ?C'était pas prévu l'chat noir ! Tu vas éclaircir les choses tout de suite si tu ne veux pas te retrouvé six pieds sous terre en compagnie des verre de terre et comme seul nourriture, les racine de pissenlits ! [héhéhéhéhé *rire d'abruti*] Sanglante, je te conseille d'arrêter les discours et autres d'accord ? Tu vas mettre les points sur les I, d'accord ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

"-Si tu pouvais la fermer toi aussi Embrasée ! On serait pas là comme des abrutis [héhéhé] à s'engueuler alors qu'on pourrait être bien tranquille à manger du chaton ! Oui, on est quatre, oui, j'compte pour deux, oui, t'es sous mes ordres, oui, c'était pas prévu ! mais depuis que Sanglante m'a dit que tu flirtais avec des membres des autres clans, j'ai eu peur de ta loyauté alors je lui ai demandé de mettre aussi une sécurité entre toi et moi ! comme entre Nuage Des Cimes et toi ! Tu ne serais qu'un chat domestique si personne ne t'avais déposé près du clan du Tonnerre ! Remercie moi pour ce que tu ai devenu ! Moi, Etoile De Pierre, c'est moi qui ai tracé ta vie... C'est moi qui est décidé de faire en sorte que tu sois en fasse de moi aujourd'hui même si des fois, surtout en ce qui concerne l'amour, tu ma bien fait chier... Maintenant, part ! je veux parler seul à seul avec Nuage Des Cimes et Etoile Sanglante, part et réfléchi bien..."

"Ce qu'il peut être chiant à me prendre le contrôle de mon propre corps des fois... Houhou ! Pierro ! Au fait, tu m'avais pas dis qu'il étais ton fils ! T'es pas sérieux quand tu dis ça ? Tu me laisse reprendre le contrôle ou tu me laisse moisir ici ? Ohé ! Du bateau ! L'abruti c'est toi t'apprendrais ! Ah ben enfin..."

"- Désolé Nuage Des Cimes, tu dois te dire que j'débloque à donf mais c'est juste que Pierro et moi, on partage le même corps, c'est le mien, juste qu'il vie aussi dedans, il se réveille rarement d'habitude mais pas depuis quelque lunes... Heu... Ouais... Heu... Ah oui ! Donc, oui, on peut te faire revivre, Embrasée en est la preuve ! On en est capable, et tu peut réelement nous servir, tu peut détruire le clan du Vent de l'interieur et surtout, et ce serait une grande paix pour Embrasée si tu tuer celle qui devait de former et qui n'en a rien fait, celle qui devait te nommer guerrier il y a fort longtemps, bientôt, tu aura l'âge d'un ancien si je n'avais rien fais, donc, je veux, et c'est un ordre, que tu tue Etoile D'Ambre.



[J'AIME LES BANNANES !!! xDDDDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:43

( tu m'embetes xD Je suis sur clavier anglais ET sans correcteur orthographique ET j'ecris a minuit U___u)

"Sanglante..."

Le chat allonge parla pour la premiere fois depuis qu'ils etaient arrives ici, d'une voix clair qui laissait supposer qu'il n'etait pas si endormi que ca.

"...Avant que tu reprenne la parole, j'vais rajouté un ou deux truc, et j'voudrais bien qu'Etoile De Pierre soit avec nous, tu dis qu'on est quatre mais là, on est trois, à moins que tu te compte double ? Du moins, j'espère pas... Sinon, ça avouerai pleinement ta folie..."

Nuage de cimes retint un ronronnement amuse dans un elan de sympathie pour Etoile Embrasee. Apparemment il n'etait pas le seul a croire que le grand chat avait perdu la raison, puis ce que meme ses allies lui faisait remarquer.

"Heu..."

Il semblait vaguement hesitant, mais son ton nonchalant montrait clairement que la situation l'ennuyait plus qu'autre chose. Il finit par se tourner vers l'apprenti du Vent.

"Nuage Des Cimes, j'crois que j'suis paumé autant que toi... Si j'ai bien compris, ce qui n'es pas chose facile lorsqu'on a pas dormi depuis quatre jour, et qu'on a encore la sensation des rocher pointu qui rentre de part en part de ton corps..."

Le plus jeune leva la queue, soudainement attentif. Alors le veteran avait bel et bien perdu une vie? Etait ce le sacrifice dont parlait Etoile Sanglante auparavant?

"Mais, je crois que, tu es sous mes ordres, moi, sous ce de Sanglante, et lui sous Etoile De Pierre ?"

Nuage des cimes battit l'air de sa queue, cette fois d'agacement. Non seulement les deux autres consideraient qu'il allait aider les traitres comme eux, mais aussi etre sous leurs ordres? Les propos avaient beau venir de deux detraques, c'etait malgre tout desagreable.

" C'était pas prévu l'chat noir ! reprocha soudainement le chat gris mouchete a son compagnon. Tu vas éclaircir les choses tout de suite si tu ne veux pas te retrouvé six pieds sous terre en compagnie des verre de terre et comme seul nourriture, les racine de pissenlits ! Sanglante, je te conseille d'arrêter les discours et autres d'accord ? Tu vas mettre les points sur les I, d'accord ???"

Nuage des cimes se tapit un peu plus loin, un peu intimide par le changement de ton. Une contestation interne? Apparemment leur alliance manquait de stabilite...Par habitude strategique, il nota l'information dans un coin de son cerveau, meme si il peinait encore a rationnaliser la situation.

"Si tu pouvais la fermer toi aussi Embrasée !" rala le plus vieux.

Le ton auparavent quasi hysterique du chat semblait soudainement serieux.

"On serait pas là comme des abrutis à s'engueuler alors qu'on pourrait être bien tranquille à manger du chaton ! Oui, on est quatre, oui, j'compte pour deux, oui, t'es sous mes ordres, oui, c'était pas prévu !"

Mal organise et fous? Nuage des cimes commencait a se demander comment les deux Solitaires pouvaient constituer une reele menace pour les Clans.

"Mais depuis que Sanglante m'a dit que tu flirtais avec des membres des autres clans, j'ai eu peur de ta loyauté alors je lui ai demandé de mettre aussi une sécurité entre toi et moi ! Comme entre Nuage Des Cimes et toi !"

Depuis que Sanglante m'a dit? Ce type avait vraiment un probleme...Il s'etait presente quelques temps plus tot comme Etoile Sanglante...Quand avait il mentit, au debut de la conversation ou juste maintenant? Et cette histoire de securite...Que venait il faire dans l'histoire? Mais le Solitaire ne lui portait aucune attention, trop occupe a reprimander Etoile embrasee.

"Tu ne serais qu'un chat domestique si personne ne t'avais déposé près du clan du Tonnerre ! Remercie moi pour ce que tu ai devenu ! Moi, Etoile De Pierre, c'est moi qui ai tracé ta vie... C'est moi qui est décidé de faire en sorte que tu sois en fasse de moi aujourd'hui même si des fois, surtout en ce qui concerne l'amour, tu ma bien fait chier..."

Les revelations causerent un leger choc au plus jeune. Ainsi, Etoile Embrasee etait du cote des solitaires depuis son enfance...Et il avait malgre tout pu devenir chef, sans que personne s'en apercoive?

"Maintenant, part ! conclut le grand chat, retrouvant son emphase. Je veux parler seul à seul avec Nuage Des Cimes et Etoile Sanglante, part et réfléchi bien..."

L'apprenti se sentit legerement inquiet en sentant Etoile embrasee se reculer dans l'ombre. Des deux solitaires, il lui semblait clairement plus sain d'esprit que celui qui s'etait auto-nomme chef...Ou chef adjoint? Quand etait il de ce Etoile de Pierre?

" Désolé Nuage Des Cimes, tu dois te dire que j'débloque à donf..."

Exact, tu es completement fou... Comment vais je bien pouvoir sortir d'ici...?

"Mais c'est juste que Pierro et moi, on partage le même corps, c'est le mien, juste qu'il vie aussi dedans, il se réveille rarement d'habitude mais pas depuis quelque lunes..."

Encore une fois, l'hypothese aurait presque etait plausible mais uniquement avec l'aide du Clan des Etoiles ( apres tout, la transmission de messages par reve etait possible, alors pourquoi pas une possession?)...Et le ciel n'aurait pas accorde ce genre de chose a un traitre. A moins que...Etoile de Pierre etait peut etre un guerrier mort...Sinon pourquoi aurait il eut besoin du corps d'Etoile Sanglante? Nuage des cimes commencait a douter.
Non, le Clan des Etoiles nous aurait prevenu!

"Heu... Ouais... Heu... Ah oui ! continua avec une hesitation qui convenait mal a son imposante stature le Solitaire. Donc, oui, on peut te faire revivre, Embrasée en est la preuve ! On en est capable, et tu peut réelement nous servir..."

L'apprenti tendit aussitot l'oreille. Enfin, il allait savoir ce que ce detraque attendait de lui...?

"...Tu peut détruire le clan du Vent de l'interieur et surtout, et ce serait une grande paix pour Embrasée si tu tuer celle qui devait de former et qui n'en a rien fait, celle qui devait te nommer guerrier il y a fort longtemps, bientôt, tu aura l'âge d'un ancien si je n'avais rien fais, donc, je veux, et c'est un ordre, que tu tue Etoile D'Ambre."

" Ha!" Nuage des cimes n'avait pas pu retenir l'exclamation nerveuse. "HahahaHa..."

Il se laissa tomber d'un coup sur le sol, soudain vide de toute energie.

" Ha...Tu es vraiment fou. finit il par commenter d'une voix tremblante. Maintenant j'en suis sur, je reve...Tu crois que je reussirais a tuer Etoile d'Ambre? Plus encore, tu crois que j'accepterais? Il faut que tu sois une chimere pour debiter des stupidites pareilles..."

Il se releva peniblement. Tout son corps lui semblait lourd de fatigue...Surement le nervosite accumule.

" Et dire que j'ai failli te croire un instant...Et dire que je suis tellement deprime que j'imagine des trucs pareils! fit il remarquer plus pour lui meme sur un ton depite. Ha...Finalement la mort n'aurait peut etre pas ete une si mauvaise option, je ne suis pas d'une grande aide au clan si je peux penser a ce genre de chose."

( Je sais pas si ca va comme fin...U__u Dis moi si je dois rajouter/enlever/changer un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:23

"-Ha ! Hahahaha... Ha... Tu es vraiment fou. Maintenant j'en suis sur, je rêve...Tu crois que je réussirais a tuer Etoile d'Ambre? Plus encore, tu crois que j'accepterais? Il faut que tu sois une chimère pour débiter des stupidités pareilles... Et dire que j'ai failli te croire un instant...Et dire que je suis tellement déprime que j'imagine des trucs pareils! fit il remarquer plus pour lui même sur un ton dépite. Ha... Finalement la mort n'aurait peut être pas été une si mauvaise option, je ne suis pas d'une grande aide au clan si je peux penser a ce genre de chose.
-C'est vrai que être une chimère, ça me plairait beaucoup, très bonne idée mais irréalisable je pense... La mort une bonne option ? Ca peut s'arranger si tu y tiens... Tu me prends pour un fou ? T'es pas l'seul, moi même je le pense mais la solitude m'a complètement bouffé l'esprit, je ne me souvient presque plus de ma vie avant tout ça, j'oublie tout ce que je connais, des fois, je regarde Embrasée et me demande si je le connais ou si je doit le tuer... Pourquoi j'te dis ça ? Bah... J'en sais rien... Pourquoi tu veux pas tuer Etoile D'Ambre ? Si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera mais si tu le fais, tu sera nommer guerrier plus tôt non ? J'ai mal au crâne... Dis moi Tête De Sphinx, pourquoi t'as sauté après Embrasée ?"

Je sentit un vertige me prendre d'un coup... Une remonté acide me brulât la gorge et je me retourna juste à temps pour ne pas vomir sur Sphinx....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:11

"C'est vrai que être une chimère, ça me plairait beaucoup, très bonne idée mais irréalisable je pense..." commenta nonchalamment le plus vieux sans tenir compte du malaise de Nuage des cimes.
" La mort une bonne option ? Ca peut s'arranger si tu y tiens..."
Le ton affable mais sombre aurait fait fremir l'apprenti en debut de la conversation, mais a ce moment, il se sentait trop vide pour y preter la moindre attention. Si seulement il y avait une sortie...Et si il pouvait dormir, oui, enfin dormir sans voir apparaitre ces chimeres...
"Tu me prends pour un fou ? T'es pas l'seul, moi même je le pense mais la solitude m'a complètement bouffé l'esprit..."
Le ton insitait a la melancolie, mais le plus jeune releva a peine un sourcil.
"Je ne me souvient presque plus de ma vie avant tout ça, j'oublie tout ce que je connais, des fois, je regarde Embrasée et me demande si je le connais ou si je doit le tuer..."
Nuage des cimes rabattit ses oreilles sur son crane. Ah...Pourquoi parlait il autant? Si seulement il pouvait se taire...
"Pourquoi j'te dis ça ? Bah... J'en sais rien... Pourquoi tu veux pas tuer Etoile D'Ambre ? Si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera mais si tu le fais, tu sera nommer guerrier plus tôt non ? J'ai mal au crâne... Dis moi Tête De Sphinx, pourquoi t'as sauté après Embrasée ?"
" Tu es fou...protesta Nuage des cimes par automatisme, d'une voix eteinte. Etoile d'ambre est invincible, et j'ai suivi Etoile Embrasee juste parce que..."
Un long rale le coupa dans son explication. Un jet brulant de bile avait jaillit de la gorge du grand chat, percutant la pierre du sol. L'apprenti, mu par l'habitude, esquisa un geste vers le solitaire, avant de se stopper brusquement.
" Tu es malade...murmura t'il. Tu te feras battre en un rien de temps. Tu es fou...et je suis fou de t'ecouter."
Nuage des cimes se laisse glisser au sol, prostre.
"...Fais moi sortir d'ici, vite...par pitie." souffla t'il, vaincu.


Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais deja les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'interieur.

Au loin cependant s'eleve un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

"- Tu es fou...Etoile d'ambre est invincible, et j'ai suivi Etoile Embrasée juste parce que...Tu es malade...Tu te feras battre en un rien de temps. Tu es fou...et je suis fou de t'écouter. Fais moi sortir d'ici, vite...par pitié."

Ca faisait longtemps... Il me fais souffrir, je donnerai tout pour ne plus le supporter... Il me tue... Ca me tue... Il veut partir, moi aussi...

"-Nuage Des Cimes, je vais partir, c'est ta dernière chance, tu meurs et tu reste ici, seul à jamais ou tu viens avec moi au bord de la falaise, avec 8 vies pour toi, une immortalité à presque toute les épreuve, et l'ordre de tuer Etoile D'Ambre, de te vengé et de vengé tout ce qu'elle ta fait, tu as vu tes amis devenir guerrier, mourir pour ton clan, mangé quand ils voulaient, et toi, tu leurs apportais de la nourriture, tu devais mangé après eux, c'est elle, ta chef qui t'a fait souffrir, et aussi tes soi-disant amis, si ils l'étaient réellement, il t'aurais invité à leurs patrouilles, a mangé avec eux, ils n'ont rien fait pour t'aider, pour rendre ta vie plus supportable, et te voici encore le larbin de clan après tout ce temps... Apprenti !"

Il est intelligent, s'il peut l'éviter, il le fera mais il se voilera les yeux de cette vérité... Je ne fais que lui dire la vérité et pourtant, il ne veux pas la croire... Bah... Il fait comme il veux mais avant...

"-Cette immortalité n'est pas sans limite, le bruit court que j'ai huit vies, et c'est vrai, je reste le même chat que lorsque j'étais chef du clan du clan de l'Ombre, la vieillesse et les maladies ne peuvent m'atteindre, c'est génial non ? et tu auras pareil si tu acceptes, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:49

" Nuage Des Cimes, je vais partir, c'est ta dernière chance... se reprit le grand chat. Tu meurs et tu reste ici, seul à jamais ou tu viens avec moi au bord de la falaise, avec 8 vies pour toi, une immortalité à presque toute les épreuve, et l'ordre de tuer Etoile D'Ambre..."
Malgre son epuisement, l'apprenti fremit par reflexe a l'enonciation de sa mission. Parler de la mort de tuer un chef de clan avec autant de legerete...
"...de te vengé et de vengé tout ce qu'elle ta fait, argumenta le Solitaire. Tu as vu tes amis devenir guerrier, mourir pour ton clan, mangé quand ils voulaient, et toi, tu leurs apportais de la nourriture, tu devais mangé après eux..."
La voix avait perdu son accent doucereux, se faisait plus clair...Et sonnait plus juste. Les mots atteignait malgre lui le cerveau de l'apprenti, reveillant par son echo des souvenirs douloureux.
"...C'est elle, ta chef qui t'a fait souffrir, et aussi tes soi-disant amis, si ils l'étaient réellement, il t'aurais invité à leurs patrouilles, a mangé avec eux, ils n'ont rien fait pour t'aider, pour rendre ta vie plus supportable, et te voici encore le larbin de clan après tout ce temps... Apprenti !"
Nuage des cimes ferma les yeux, comme pour fuir la verite. Il etait las...trop las meme pour eprouver du ressentiment, qui l'avait pourtant tenaille a de nombreuses reprises au sein du clan du Vent. A vrai dire, cela faisait un moment qu'il avait abandonne l'idee de faire ses preuves, tant tout ses efforts semblaient vains.

" Cette immortalité n'est pas sans limite, reconnut Etoile Sanglante. Le bruit court que j'ai huit vies, et c'est vrai, je reste le même chat que lorsque j'étais chef du clan du clan de l'Ombre, la vieillesse et les maladies ne peuvent m'atteindre, c'est génial non ? et tu auras pareil si tu acceptes, alors ?"
" Les memes pouvoirs...qu'un chef de clan?" releva l'apprenti, trouble.
Formule ainsi, l'histoire de resurrection du traitre semblait credible...Et surtout beaucoup plus prestigieuse. Nuage des cimes s'imagina un instant avoir les memes pouvoirs que son mentor, et l'admiration que lui clan lui porterait alors. Il passerait clairement guerrier sur l'instant, peut etre meme lieutenant...
Il lacera brusquement le sol, se rappelant a la raison. Oui, ce genre de pouvoir serait fantastique, mais c'etait l'offre d'un solitaire...Et en echange, il devait tuer Etoile d'ambre...
Mais apres tout...Etoile Sanglante ne serait pas juste derriere lui pour verifier son travail, non? Il avait dit qu'Etoile de Pierre le surveillerait, mais a ce qu'il sache, le Clan des Etoiles ne pouvait pas retirer les vies qu'il avait accorde. Et meme si il mourrait pour de bon, ce serait toujours mieux que de rester a croupir ici... Il voyait deja derriere ses paupieres closes les regards plein d'admiration et d'envie des autres guerriers et de son mentor, et l'ambition, un sentiment qu'il avait oublie depuis des lunes, refit immediatement surface dans son coeur. Il ne songeait plus a la dangerosite du chat qui lui faisait face, ne pensant qu'au sentiment de victoire qui emplissait son imagination.
" D'accord...
Nuage des cimes s'inclina devant le Solitaire, sans meme eprouver la repugnance qui l'aurait saisi quelques instants plus tot.
- S'il te plait, donne moi 8 vies, Etoile Sanglante..."

( arrrrgh, ca y est, je l'ai ecrit xD Enfin, c'est moins irrealiste que je le pensais grace a ce qu'a dit Etoile Sanglante ^^ Merci, je savais vraiment pas comment m'en sortir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:21

(T'en fais pas Cim', j'avais tout prévu pour que ça ce passe ainsi xD)

"-Les mêmes pouvoirs...qu'un chef de clan ? D'accord... S'il te plait, donne moi 8 vies, Etoile Sanglante..."

Enfin, elle accepte... Bon, Pierro, viens, c'est l'heure, et prends pas ton temps surtout ! Ohé, tu sais très bien que je peut pas le faire sans toi ! ohé ? Bon, j'sent que j'vais devoir le faire en solo... En esperant ne rien oublié...

"- J'en appel aux solitaires qui ont ouvert leurs yeux sur le mode de vie des chats de cette forêt, tous savent que les clans sont une mauvaise chose pour tous, même si au depart, c'était une bonne idée, je vous appel pour vous demander de bénir Nuage Des Cimes, de lui donner la même puissance qu'a moi, de lui donner tout les pouvoirs que vous pouvaient lui conférer !"

Ouche ! C'était quoi ça ?Où est passé Nuage Des Cimes ? Il est pas redescendu tout seul quand même ! n'empêche, ils ont fais un beau bordel avec leur lumière blanche et autre turc du genre, j'ai un mal de crane terrible... Bah, ça a dut marché, bon, j'ai plus qu'à partir... J'espère qu'il encore en vie... Bon...

(Cimou, cherche pas a répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:32

( sale manipulateur xD)

Il sembla à Nuage des cimes qu’Étoile Sanglante esquissa un sourire narquois à sa demande, mais l'obscurité l'empêcha de s'en assurer. Sans plus de commentaires, le Solitaire entama la cérémonie

"J'en appel aux solitaires qui ont ouvert leurs yeux sur le mode de vie des chats de cette forêt, tous savent que les clans sont une mauvaise chose pour tous..."

L'apprenti, fasciné, ne réagit même pas au blasphème.

" ... même si au depart, c'était une bonne idée, je vous appel pour vous demander de bénir Nuage Des Cimes, de lui donner la même puissance qu'a moi, de lui donner tout les pouvoirs que vous pouvaient lui conférer !"

Sitôt ces paroles proférés, un flash puissant inonda la grotte de lumière. Nuage des cimes plissa les yeux...Tout à coup, le sol se déroba sous pieds, et il se sentit basculer.

***

Une gifle glaciale, plus puissante que les autres, tira Nuage des cimes de sa torpeur. Il fronça les paupières, finit par les ouvrir au prix de toute sa volonté...Il laissa échapper un gémissement. Il avait horriblement mal à la tête...Son corps meurtrit le faisait souffrir aussi, et l'eau glacée n'arrangeait rien...L'eau? L'apprenti redressa difficilement la tête. Il se trouvait...en plein milieu de la rivière. Sur un minuscule ilot qui n'aurait pu soutenir deux chats. Il gémis à nouveau, cette fois ci d'angoisse.
Son poil était étonnement sec...Était il resté allongé longtemps? Qu'est ce qu'il s'était passé ....avant... La conversation avec Étoile Sanglante et Étoile embrasée lui revint brusquement. Il battit de la queue, désorienté. Au final, il ne savait toujours pas si il avait rêvé... Mais à présent qu'il voyait la rivière d'aussi près, il lui semblait hautement surréaliste d'avoir échapper à la noyade. Il haussa les épaules comme pour se persuader de la futilité de la question. Le seul moyen de vérifier était de se tuer...Et il n'était pas spécialement enclin à tenter l'expérience. Tant qu’Étoile Sanglante lui fichait la paix et qu'il était en vie...

Bon maintenant...sortir de là. Nuage des cimes gémit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau mortel!  Empty
MessageSujet: Re: Tableau mortel!    Tableau mortel!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau mortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires :: Les Falaises-
Sauter vers: