La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mer 4 Juil - 22:55

(je fais ce RP avec Nuage des Cimes)
J'avais décidé de partir chasser un peu avec Nuage des Cimes (si Etoile d'Ambre est d'accord...) et me baladait à présent avec l'apprentie.
Au bout d'un moment, je m'arrêta.
"Que sent-tu ?" l'interrogeais-je.

Dernière édition par Souffle de lune le Mar 17 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Sam 7 Juil - 3:41

Encore une fois, Nuage des cimes était chargé de la chasse...Il soupira. Bon, c'est vrai que c'était souvent le rôle des apprentis, mais à la longue, ça n'avait rien de passionnant...Enfin, ça lui faisait toujours un entrainement. Et il lui arrivait fréquemment de partir avec un guerrier plutôt qu'avec un apprenti, comme cette fois ci, à cause des leçons des uns et des autres. Et c'était toujours intéressant de voir un chat aguerri à l'oeuvre...Le plus jeune coula un regard vers Souffle de Lune. Ils étaient compagnons de chasse pour la première fois...Il n'avait jamais trop discuté avec la douce guerrière. Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, la chatte prit la parole:

"Que sens-tu ?

Nuage des cimes fronça le museau et, se reconcentrant sur leur mission première, huma l'air de longues secondes, avant de hocher les épaules, désapointé.

- Pas grand chose...Que quelques effluves faibles, des passages de proies datant d'il y a une ou deux heures. analysa t'il.

Après tout rien de bien étonnant, avec un temps aussi orageux, les lapins avaient du depuis longtemps se réfugier dans leurs terriers.

- On devrait essayer plus près de l'orée de la forêt...suggéra t'il. Qu'en penses tu...? finit il par ajouter, un peu mal à l'aise quand au comportement à adopter avec la plus expérimentée.

Est ce qu'elle prenait mal le fait qu'un apprenti ( bien qu'il soit plus agé que certains guerriers fraîchement nommés) lui suggère ce genre de chose? Il devrait peut être être un peu plus modeste avec elle, étant donné qu'il ne s'étaient jamais vraiment parlé...
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Sam 14 Juil - 21:12

Je renifla moi aussi. Nuage des cimes avait raison, cela faisait longtemps qu'aucun lapin n'était passé par là.
Soudain, il me proposa d'aller voir à la lisière de la forêt. Je fus un peu surprise et j'y réfléchis; et je me rendit compte que c'était une bonne idée.
- Oui, allons voir, répondis-je.
Nous y allâmes et je repéra tout de suite une odeur.
- Tu avais raison, il y a des traces toutes fraîches ici.
Puis j'hésitais et ajouta:
- Tu ferais un bon guerrier !
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Dim 15 Juil - 23:29

"Oui, allons voir." finit par répondre la chatte avec simplicité.

Nuage des cimes poussa un petit soupir de soulagement. Il avait eu tort de s'inquiéter...Souffle de Lune était la gentillesse même. Il hocha la tête en signe d'accord, puis les deux se dirigèrent en silence vers la lisière. Sitôt les premiers arbres dépassés, les odeurs alléchantes assaillirent le groupe de guerriers.

" Tu avais raison, fit remarquer la plus âgée. Il y a des traces toutes fraîches ici."

L'apprenti acquiesça simplement, cherchant déjà une proie plus proche que les autres, tant qu'à faire un oiseau.

" Tu ferais un bon guerrier! insista t-elle quelques secondes après.

Nuage des cimes eut un mouvement de surprise et agita la queue avec gêne.

- Je...Je n'en suis pas encore là." balbutia t-il, malgré tout touché par le compliment de cette chatte qu'il ne connaissait que de vue.

Sentant venir un silence embarrassant, il se hâta de suivre la première odeur qui lui effleurait le museau. C'était un lapin, tant pis...Mais la piste se stoppa brutalement quelques pas plus loin, devant le terrier de l'animal. Il laissa échapper un soupir de désappointement. à ce rythme ils en avaient pour une éternité...Son désir d'efficacité prit le pas sur la timidité, et il se tourna finalement vers Souffle de Lune.

" Nous devrions essayer de nous séparer, ce serait plus rapide..."

( oui je sais, je suis très inspirée...>.>")
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 16 Juil - 6:47

(t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive de ne pas écrire grand chose d’intéressant xD , la preuve) :
Nuage des Cimes paru soudain embarrassé. Il essaya de suivre une piste en vain, et il fini par me proposer de se disperser pour être plus efficaces. Après tout, si il préférait chasser seul, je n'allais pas refuser...
- Si tu veux. On se retrouve ici à midi.(à supposer qu'on soit parti à la chasse le matin)
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mer 18 Juil - 2:28

Nuage des cimes était soucieux.
Comme convenu, il s'était séparé de Souffle de Lune il y a un moment, et tout deux étaient partis de leur côté...L'apprenti avait rodé du côté des buissons, mais malgré sa recherche acharnée, son butin final s'avérait peu concluant. Un pauvre lapereau imprudent, quelques mulots...Il poussa un énième soupir.
C'était inquiétant. Les plaines du territoire du Clan du Vent avait toujours été pauvres, mais jamais à ce point. Il battit nerveusement de la queue. Peut être qu'il n'avait pas été au bon endroit, tout simplement...Il espérait ardemment que Souffle de Lune aurait obtenu de meilleurs résultats, ou le produit de leur chasse ne tarderait pas à se volatiliser dans les estomacs des guerriers.
Tout à ses pensées, il n'avait pas remarqué la luminosité croissante qui éclairait la forêt, et la hauteur du soleil le surprit quand il leva le museau. C'était déjà midi...Sa compagne de route était sûrement déjà en train de l'attendre.
Il fonça à travers un buisson,droit vers l'endroit où il avait enterré ses proies...Un petit cri effrayé le stoppa brusquement. Un lapin? Il avait du le faire fuir...Il se mordit la langue en se traitant d'idiot quand le cri retentit à nouveau à proximité. Il fronça le museau, et se mit à fouiller dans le buisson. Il ne mit pas longtemps à découvrir l'animal, et la raison à son immobilité. Un long fil de fer entourait une de ses pattes, qui était d'ailleurs en sang, témoignage de la lutte de l'animal.
Nuage des cimes jura entre ses dents. C'était donc ça...Les Bipèdes avaient commencés à chasser ici! Il abrégea les souffrances de l'animal d'un coup de dent et, sans prendre le temps d'aller déterrer ses proies, fonça au point de rendez vous convenu. Il fallait absolument qu'il en parle à Souffle de Lune!
De retour dans la plaine battue par le vent, il eu un mouvement d'impatience. La chatte n'était pas encore là...Alors qu'il commençait à trépigner, se demandant si il ne ferait pas mieux d'aller déterrer le gibier dès maintenant, l'odeur de la guerrière le frappa de plein fouet. Sans prendre la peine de l'attendre, il se précipita dans sa direction et la percuta presque de plein fouet.

" Souffle de Lune, haleta t-il, les Bipèdes...

Il secoua la tête.

- Peu importe, Suis moi!"

Sans attendre de réponse, il détala vers l'endroit où il avait laissé le lapin.
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 23 Juil - 4:13

On s'était séparés, et, je n'avais pas trouvé beaucoup de proies mis à part quelques minables rongeurs. Je les avaient enterrés et, quand je me rendit compte qu'il était midi, je vint les chercher, et je retourna au lieu de rendez-vous. Là-bas, Nuage des Cimes me percuta en pleine face, puis balbutia quelques mots, à bout de souffle. Il partit vers les buissons, et je le suivit. Là, un épais fil de fer restait pendu en l'air, tenu par un système incompréhensible. Je restait ébahie devant cela, et je fini par murmurer:
- Oh non, pas encore une chasse de bipède !
Un peu avant, un lapin avait du se suspendre à ce fil. Les bipèdes étaient de retour...
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 23 Juil - 11:30

Les deux guerriers parcoururent en un temps record la distance qui menait au piege. Nuage des cimes eut un sursaut de surprise en constatant l'absence du lapin qu'il avait acheve quelques temps plus tot. A ses cotes, la chatte noire examinait le piege, ebahie.
"Oh non, pas encore une chasse de bipède !" finit elle par souffler.
L'apprenti acquiesca. Ils n'avaient vraiment pas besoin de ca...Il secoua la tete, afflige.
" Je n'ai trouve que quelques proies...Je comptais sur le lapin qui s'etait fait piege ici pour etoffer notre gibier mais apparemment un Bipede est pass...e..."
Un declic se fit dans son cerveau. Oui...Un bipede etait passe il y a peu, et avec un peu de chance...Il huma l'air avec concentration. Oui! On sentait encore clairement sa trace! A ses cotes, la guerriere semblait aussi avoir capter l'odeur.
" Normalement...Les Bipedes construisent un abri quand ils chassent..." commenca t'il songeusement.
Ils ne pouvaient decemment pas rentrer au camp avec aussi peu de gibier et une aussi mauvaise nouvelle...Autant suivre la piste du Bipede et trouver son campement, histoire d'etre sur de la situation. Au fond de lui, Nuage des cimes souhaitait ardemment que l'odeur le conduirait sur un autre territoire... Il se tourna vers Souffle de Lune pour voir si elle suivait ses pensees, sans oser cependant lui suggerer quoi que ce soit.
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Sam 28 Juil - 23:03

Nuage des Cimes parut soudain songeur quand il dit qu'il n'avait pas trouve beaucoup de proie mis a part le lapin qui avait disparut.
"normalement, les bipedes campent quand ils chassent..." commenca-t-il.
- Exact, mais, tu a un plan ?
Je le vit qui se retourna vers moi avec un regard etrange. je le regarda longement, avant de me rendre compte que mon pelage etait mouillé: il commencais a pleuvoir!
*par le clan des etoiles, tout les malheurs doivent-ils nous tomber dessus aujourd'hui ?* Apparemment, c'était le cas, car je sentais déjà une nouvelle odeur inconnue, celle d'un solitaire...

( Dit moi si ce que j'ai écrit est bien par rapport a l'entree en jeu de la pluie et d'etoile sanglante Stp )
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Dim 29 Juil - 22:37

( Je pense que c'est OK ^^)
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 30 Juil - 18:06

Pétale de Lys a écrit:
( Je pense que c'est OK ^^)
(merci Very Happy manque plus qu' Etoile Sanglante arrive, il m'a promis qu'il répondrait bientôt Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mar 31 Juil - 0:20

(Cim', le RP aux falaises était une lune plus tôt ok ?)

Stupide Lapin ! J'en ai marre de te courir après depuis les falaises ! Aller arrête toi et tu ne souffrira pas, juste un petit coup à la nuque et tu ne sentira rien ! D'ailleurs, on devrait appeler ce coup le coup d lapin, ça serait un nom sympa... Ah ! Tu t'es arrêter, c'est bien, mais t'es où ? Pouah, ça sent le sang d'un coup... Bah, ohé ! Petit petit petit... Aller, viens ! Je... Oh non... J'vais les tués cela ! Ils se prennent pour qui ? Non mais ! Saloperie, maintenant, j'vais mangé quoi ? pauvre lapin... On tue pas un lapin avec des piège à loup ! Non mais ! Enfoiré de bipède, j'ai faim moi ! Et pourquoi des piège à loup ? Uraya m'en avais parlé de ces machin, avec des pointes de chaque coté qui sont fait pour de bloquer une pattes... D'ailleurs, elle est passé où ? Mais un lapin, c'est trop petit pour ça... Pouah, j'comprend pourquoi ça sent le sang... j'vais vous tués si vous continuer à mettre en ruine mes repas... Bah, tant pis, alors, votre campement, il est où ? Que j'vous offre une petite leçon d'humanité féline...

Lapin ! Des lapins partout ! le rêve, et voilà qu'un autre ce ramène avec tout franchement tué ! Miam, j'en bave ! Un festin vas bientôt commencer ! mais d'abord, ce venger ! Tiens, y'en a un qui viens vers moi... Il fais quoi ? ARGH ! L'enfoiré, il m'a uriné dessus !

"- MIAOU !"

J'vais te bouffer ! Ca fais mal hein ? Attend, tu me vois, tu me vois, tu me vois plus ! Je sais pas si c'est bon de l'œil humain, j'ai jamais essayer... Bah, plus tard, lui il est plié en deux, maintenant, au tour des 2 autres ! Aller, approcher, j'vais vous apprendre à m'enlever mes repas ! Vous allez voir ce que c'est de se frotter à Etoile Sanglante ! Quoique, oh ! Des copains, les enfoirés, j'fais une diversion et eux ils foncent se régalé ! Héhé, on vas voir les chien ! Heureusement ils sont attaché, mais moi et mon arbre, j'peut plus redescendre maintenant... Oh mince, des fusils...

(xDDD histoire trop folle, alors, le seul humain que j'ai attaqué, j'lui ai crevé les yeux^^)
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mar 31 Juil - 3:39

Nuage des cimes fixait Souffle de Lune en silence, quand il sentit les premières gouttes de pluie. Il pesta entre ses dents. Il ne manquait plus que ça...La piste commençait déjà à s'effacer. Il commençait déjà à se dire qu'il ferait mieux de revenir plus tard plutôt que de demander à la guerrière de chercher sous la pluie, quand une odeur connue le frappa brusquement au visage. Le regard troublée de Souffle de Lune lui indiqua qu'elle l'avait senti aussi.
Il se concentra un instant, huma l'air plus profondément. L'odeur ne ressemblait à aucune de celle des quatre clans...Et elle était mêlé à celle des Bipèdes...Un chat domestique ? En plein forêt ? Surtout, il ne connaissait aucun chat domestique... Alors un solitaire ? Il se figea. Cela voudrait dire...Soit Étoile Embrasée, soit Étoile Sanglante. Dans les deux cas, il pourrait s'assurer que ce qui s'était réellement passé aux falaises....
Sans plus prêter la moindre attention à Souffle de Lune, ou même à la pluie, il se précipita à toute vitesse vers la source de l'odeur. Trop préoccupé, il ne sentit pas tout de suite l'odeur des chiens...Ce fut les aboiements furieux qui le prévinrent...Et ne manquèrent pas d'alerter les Bipèdes.

«  Ici, il y en a encore !! Ces sales bêtes... » grogna un bipède dans sa drôle de langue.

Un concert de détonation s'ensuivit. Le chat sibérien, d'instinct, fila ventre à terre. Ce fut seulement à une distance raisonnable du camp des Bipèdes que la raison reprit le contrôle...

Souffle de Lune !! Où est elle... ?!
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Sam 4 Aoû - 5:51

Je vis soudain Nuage des Cimes filer comme si sa vie en dépendait. Ra, mais pourquoi faisait-il ça ? Voulait-il prévenir des autres membres du clan ? Peut-être. Mais...était-il seulement parti dans la bonne direction ? Aucune idée. Mais, quand je huma dans la direction où il était parti, je senti que c'était droit vers l'ennemis qu'il était parti. Non, il ne voulais pas prévenir le clan, il avait quand même un bon sens de l'orientation, non ? Si. Je le savais. Ce n'était pas un idiot. Quelle que soit la raison pour laquelle il était parti, il n'était pas parti là par hasard...
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mer 8 Aoû - 8:20

Nuage des cimes slaloma autour des arbres quelques instants, indécis. Devait il revenir sur ses pas pour tenter de retrouver la guerrière ? D'un autre côté, c'était courir le risque d'attirer les Bipèdes à elle... La pluie torrentielle qui s'abattait sur son échine lui fit opter pour une troisième option, et il se mit aussitôt à la recherche d'un abri le temps de l'averse.
Il finit par trouver un repli dans la roche, une centaine de mètres plus loin. L'abri n'était pas complètement étanche mais, transi jusqu'au os comme il était, il n'allait pas faire le difficile. Il regarda l'eau se déversait des cieux pendant un moment, et se fit la réflexion dans un coin de sa tête que les saisons étaient décidément mal faites... Inondation ou Sécheresse, le juste milieu était rare à trouver.
Tout à ses pensées philosophiques, il mit un moment à remarquer la cavité basse derrière lui. Espérant y trouver un abri plus digne, il se glissa dans la grotte sans trop de difficultés. Avec surprise, il constata que la caverne était relativement grande...Exténué par les péripéties précédentes, il se laissa tomber sur le sol sec, sans même prendre la peine de faire sa toilette.

Souffle de Lune...J'espère qu'elle a pu s'abriter elle aussi. En tout cas, ça donnera une bonne leçon aux Bipèdes...

Le souvenir du Solitaire le frappa brusquement. Au final, il n'avait pas su si il s'agissait d'Etoile Embrasée, d'Etoile Sanglante, ou simplement le fruit de son imaginaire tourmenté. Il battit des pattes dans une vaine tentative de s'éclaircir l'esprit. Même si ils étaient là, que venaient ils faire ici ? Etait ce simplement pour chasser ou...pour le voir, lui ? L'apprenti déglutit péniblement. Il se releva malgré la fatigue. De toute manière il ne pourrait pas se reposer... Il allait entreprendre sa toilette, quand une odeur nauséabonde le saisit à la gorge. Se crispant aussitôt, il se mit en position de combat, toutes griffes dehors. Pas de doutes...Un chat était en train de ramper dans le conduit rocheux qui menait à la grotte...Et pas n'importe lequel...

«  Etoile Sanglante... » s'étrangla Nuage des cimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mer 15 Aoû - 23:31

Bon, maintenant qu'ils sont parti, j'peut descendre de mon perchoir.
Bien, et après ? y'a vraiment un temps pourrie, c'est pire qu'en Angleterre j'pense Wink mais j'ai faim moi, au moins, j'prends une bonne douche... Ce serai pas Nuage Des Cimes ? Ils étaient pas deux ? Et qui était l'autre ? Bah, j'en ai aucune idée et j'veux pas savoir pour l'instant mais qu'es qu'elle fais ici ? Ca j'veux l'savoir ! Où elle est passé ? Mince, saleté de bipède qui vienne vers moi, oh, une grotte !

"- Salut l'chaton ! Ca fait longtemps ! T'en fais pas, j'viens pas te demander si tu as tuer Etoile D'Ambre ou pas, prends ton temps, c'est dur de trahir ton clan, et je te comprend... Qu'es que je fais là sinon ? Bah c'est simple, ils me prennent mon gouter, et moi j'ai faim ! J'me demandais ou tu étais passé, j't'ai vu toi et ton ami, c'est qui ? Mais ne me demande pas si je sais où il est ! On a vraiment un temps pourries pas vrai ? Soleil, pluie, soleil, pluie... on peut pas avoir le juste milieu ? J'crois que si ça continu, j'vais partir de cette forêt, aller vers l'ouest, j'l'aurai déjà fait si j'pouvais... Sinon, toi, pourquoi t'es là ? Et, j'crois que ton ami quel qu'il soit vas mourir si les bipèdes le retrouve, ils ont des fusils ces enfoirés !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 27 Aoû - 21:33

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Ven 7 Sep - 5:29

«  Salut l'chaton ! Ça fait longtemps ! »

Si Nuage des cimes ne se sentait pas aussi effrayé, il aurait probablement émit un grognement de mécontentement face au ton familier du Solitaire...Mais la peur le glaçait plus sûrement que ne l'avait fait la pluie. Plus que la présence du psychopathe, c'était la signification de sa salutation qui le faisait trembler. Ainsi, il n'avait pas rêvé, lors de l'accident vers la rivière...

« T'en fais pas, j'viens pas te demander si tu as tuer Etoile D'Ambre ou pas, prends ton temps, c'est dur de trahir ton clan, et je te comprend... »

L'apprenti tressaillit. En même temps que le souvenir de leur rencontre précédente, leur marché jusqu'alors pratiquement oublié avait resurgi dans son esprit.

« Qu'es que je fais là sinon ? Enchaîna Étoile Sanglante sans la moindre considération pour les états d'âmes du plus jeune. Bah c'est simple, ils me prennent mon gouter, et moi j'ai faim ! J'me demandais ou tu étais passé, j't'ai vu toi et ton ami, c'est qui ? »

Nuage des cimes eu la légère pensée ironique que l'avantage d’Étoile Sanglante était que, faisant à lui seul les questions et les réponses, il ne lui laissait pas le temps d'en caser une, et donc de trahir sa peur. Mais l'évocation de Souffle de Lune l'empêcha d'aller se perdre dans des analyses pseudo psychologiques de son ennemi. Bon sang...pourvu qu'elle soit saine et sauve. Comme si il avait suivi le cours de ses pensées, le Solitaire enchaîna :

« Mais ne me demande pas si je sais où il est ! On a vraiment un temps pourries pas vrai ? Soleil, pluie, soleil, pluie... on peut pas avoir le juste milieu ? J'crois que si ça continu, j'vais partir de cette forêt, aller vers l'ouest, j'l'aurai déjà fait si j'pouvais... »

Le jeune chat piétina rageusement. Que le criminel ait exactement le même type de pensée que lui l'agaçait au plus au point.

« Sinon, toi, pourquoi t'es là ? Et, j'crois que ton ami quel qu'il soit vas mourir si les bipèdes le retrouve, ils ont des fusils ces enfoirés !
- Je...je sais, j'ai entendu finit par réussir à articuler Nuage des cimes, j'ai entendu une détonation...Il inspira. Tout ira bien, Souffle de Lune a de l'expérience et elle est intelligente, elle sera rentrée au camp.

Il se rendit compte à l'instant où il prononçait ses mots qu'il cherchait plus à s'en convaincre lui même. Il évalua d'un rapide coup d’œil ses chances de fuite, mais Étoile Sanglante empêchait tout accès au tunnel.

- Et...continua le plus jeune, cherchant désespérément à orienter la conversation sur tout sauf leur marché. Puis ce que tu as l'air d'avoir l'habitude de traîner ici, est ce que tu sais depuis combien de temps ces Bipèdes sont dans le coin ? C'est la première fois que je les vois.. »

Il se retint à la dernière minute d'évoquer les difficultés qu'avait déjà le clan à trouver des proies actuellement. Ce n'était pas non plus la peine de prévenir directement l'ennemi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 10 Sep - 8:43

"-Je...je sais, j'ai entendu finit par réussir à articuler Nuage des cimes, j'ai entendu une détonation... Tout ira bien, Souffle de Lune a de l'expérience et elle est intelligente, elle sera rentrée au camp. Puis ce que tu as l'air d'avoir l'habitude de traîner ici, est ce que tu sais depuis combien de temps ces Bipèdes sont dans le coin ? C'est la première fois que je les vois..
- Moi pas, ils sont là depuis plusieurs lunes maintenant, quand Uraya la louve vous menacer encore tous, ils étaient déjà la mais bon... Apres... On peut rien faire à part fuir sur eux... Tu peut me le dire franchement si tu veux sortir, tes yeux te trahissent mais ne tant fais pas, je ne te retiens pas, je suis juste venu taper la causette... J'espère que, Souffle de Lune c'est ça ? J'espère pour elle qui ne lui ai rien arrivé... Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu crois vraiment que j'veux tous vous tuez ? Surtout avec la menaces des bipèdes sur la forêt... Ils sont une menace pour tous, tu as beau te dire que je ne sais pas que ton clan n'est pas loin de la famine, c'est pour ça que j'ai quitté mon clan... Ne t'en fais pas, j'l'attaquerais pas, j'ai Etoile Embrasée pour ces jobs, après tout, ils me bat largement ! Une vraie machine à tuer..."

Sauf envers Etoile D'Ambre, un bon moyen pour s'en débarrasser... J'l'aurai plus dans les pattes et moi, j'aurais plus qu'à venir achever le clan... Il me manquera bien se petit idiot ! Faudrait peut être que je faire la gueule, j'ai l'air d'un abruti...

"- Heu, désolé, j'étais perdu dans mes pensée, mais ne tant fais pas, tu se sera pas là, tu aura toujours ta couverture ! Tu ne trahira pas les tiens ! Maintenant, je vais éviter de rester trop longtemps... Tu veux me dire quelque chose avant de partir ?"
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Dim 16 Sep - 3:11

" Moi pas, ils sont là depuis plusieurs lunes maintenant, quand Uraya la louve vous menacer encore tous, ils étaient déjà la mais bon...

Le jeune chat retint un feulement agacé dans un réflexe de survie. Dire que le Solitaire connaissait mieux le territoire que ses propres occupants! Pas totalement fou et surtout pas à ça près, Nuage des cimes s’abstint de tout commentaire.

- Après... On peut rien faire à part fuir sur eux...Tu peut me le dire franchement si tu veux sortir, tes yeux te trahissent mais ne tant fais pas, je ne te retiens pas, je suis juste venu taper la causette...

Le félin silencieux battit de la queue rageusement. Comme toujours, Étoile Sanglante lisait en lui avec une facilité déconcertante, mettant à mal son ego.

- J'espère que, Souffle de Lune c'est ça ? J'espère pour elle qui ne lui ai rien arrivé... Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois vraiment que j'veux tous vous tuez ? Surtout avec la menace des bipèdes sur la forêt... Ils sont une menace pour tous, tu as beau te dire que je ne sais pas que ton clan n'est pas loin de la famine, c'est pour ça que j'ai quitté mon clan... Ne t'en fais pas, j'l'attaquerais pas, j'ai Etoile Embrasée pour ces jobs, après tout, ils me bat largement ! Une vraie machine à tuer..."

L'apprenti vrilla les yeux sur ses pattes. Il commençait à s'en rendre compte, quand le criminel commençait ses discours, mieux valait le laisser parler tout son soûl ; c'était déjà ça d'instants de réflexion grappillés...Voir de minutes d'existence. Vu les commentaires d’Étoile Sanglante, il relayait clairement son acolyte au rang d'homme à tout faire...Mais vu ce qui s'était passé dans la caverne - ou l'espace entre terre et cieux, si l'on suivait les délires plus si fantasmagoriques du grand félin - Étoile embrasée n'était pas de cet avis. L'idée de la dispute interne resurgit dans le cerveau de Nuage des cimes, et il pria silencieusement le Clan des Étoiles que les deux solitaires s'étripent mutuellement.
Le silence se prolongeant, le jeune chat finit par lever un regard mi-interrogateur mi-craintif vers son ennemi. Celui ci, ses yeux ardents dans le vide, semblait un peu ailleurs. L'apprenti commençait presque à se demander si il pouvait réussir à atteindre la sortie sans que l'autre le remarque, quand le Solitaire revint brusquement à la réalité.

" Heu, désolé, j'étais perdu dans mes pensée, mais ne tant fais pas, tu se sera pas là, tu aura toujours ta couverture ! Tu ne trahira pas les tiens ! Maintenant, je vais éviter de rester trop longtemps... Tu veux me dire quelque chose avant de partir ?
- Je..." commença le plus jeune.

Une odeur bien-connue le frappa tout à coup. Souffle de Lune...Elle avait retrouvé sa trace! Il laissa échappait un soupir de soulagement ; les insinuations d’Étoile Sanglante l'avait inquiété plus qu'il n'avait voulu le montrer, mais la chatte semblait saine et sauve...
Un sentiment de panique plus pressant le saisit soudain. Étoile Sanglante...Même si il partait maintenant, la guerrière ne manquerait pas de remarquer son odeur. Et que deux chats ennemis aient discutés de longues minutes sans que ni l'un ni l'autre ne récolte de blessures...C'était pratiquement une déclaration en bonne et due forme de sa trahison! D'un autre côté, se jeter sur l'autre maintenant, c'était à la limite d'une tentative de suicide...Et même si Souffle de Lune se joignait à lui, vu la force du Solitaire, deux guerriers affamés et trempés n'avaient aucune chance.
Ses pattes tremblantes entrèrent dans son champs de vision, et il se maudit de sa faiblesse. Allez...Il fallait qu'il inspire et réfléchisse, et vite. Le point principal était de convaincre Souffle de Lune de son innocence, même si lui même n'en était plus tout à fait certain. Étoile Sanglante allait probablement l'aider peu importe l'excuse qu'il inventerait, son intérêt n'étant pas non plus que leur prétendue alliance soit découverte...Du moins l'apprenti espérait qu'il le considère comme suffisamment important dans son plan pour ne pas le sacrifier maintenant...
Malgré l'activité intense de ces neurones, il n'avait toujours pas trouver de solution concrète dix secondes plus tard, quand la guerrière passa sa tête à travers l'entrée du repli rocheux. Aussi lança t-il la première chose qui lui traversa l'esprit...

" Ah tiens, Souffle de Lune! Tu tombes bien, ce chat domestique a une solution pour faire fuir les Bipèdes!"

( Bon bah...finalement ça a quand même un peu viré OCC ^^" pas grave, hein? u.u )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Dim 16 Sep - 6:23

(Pas grave xDD, bon bah... Soufflette, à toi xD)

EDIT : La flemme de changer de compte xDDDDD
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Ven 15 Mar - 5:11

(Je sais, il va neiger fort, même grêler à flot !!! Mais je me décide enfin à répondre !)

Sous la pluie, ce n'était pas facile de retrouver la trace de l'Apprenti. De plus, je devais sans cesse surveiller mes arrières à cause des Bipèdes. Leur odeur était assez forte, mais je sentais qu'ils étaient bien loin. Je passa une fois derrière une grotte rocheuse un peu isolée, je me rendit dans l'autre sens. Mais j'avais l'impression de m'éloigner de la piste de Nuage des Cimes. [A FINIR JE DOIS PARTIR D'URGENCE]
Pétale de Lys

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Dim 28 Avr - 0:35

Up? u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Lun 29 Avr - 22:12

Y paraît que le chat à le même goût que le lapin...
'fin bref, ça, c'était inutile xDDDDD
Pétale de Lys

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   Mar 30 Avr - 3:21

Erk, ça doit pas être terrible alors =.=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]   

A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant