La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise a jour - Coeur de Cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Cauchemar
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Coeur de Cauchemar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:41


Coeur De Cauchemar ♂
Âge: 35 Lunes
Clan : Clan de L’ombre
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Célibataire
Grade : Guerrier
Particularité : Une balafre a l’oeil gauche

Caractère
( en 5 lignes minimum )


Qui suis-je ? Comment me décrire? Qui me connaît ? Personne ne me connait car je suis un fantôme. Je reste souvent seul dans mon coin même si j’aimerais avoir une p’tite famille, une compagne et des chatons. Les femelles, je n’en manque pas, elles n’arrêtent pas de me pourchasser car je suis un vrai dragueur qui les attire comme du miel qui attire des abeilles. C’est bien au moins je peux m’amuser mais parfois je préfèrerais ne pas être comme sa. Mes yeux vairons sont étranges mais tout ce qui est étrange les filles adorent sa. Elles sont étranges. Ma cicatrice a l’oeil gauche est très visible, mais personne ne sait pourquoi j’ai cette balafre. Je suis très ambitieux, je vise toujours plus haut, j’espère un jour être lieutenant ou même chef pourquoi pas. Etoile Cauchemardesque, sa sonne bien… Je suis un chat du clan de l’ombre, et ce n’est pas pour rien, je suis également un sanguinaire psychopathe qui aime faire souffrir ces victimes avant de les tuer.
Mais je ne suis pas toujours comme sa, je le suis quand les autres chats me mettent en colère, me parlent de mon passé, s’occupent des affaires des autres. Je suis connu dans mon clan, et dans les autres clans aussi, sous le nom de Don Juan, ou Manipulateur, Psychopathe et j’en passe. J’aime ces surnoms, ils me vont bien. Et puis je suis là depuis tellement longtemps, j’ai prouvé plus d’une fois ma loyauté envers mon clan.
Défauts :
Dragueur
Sadique
Psychopathe
Tête de Mule


Qualités :
Loyal
Protecteur
Ambitieux (ça peut aussi être un défault)
Affectueux avec ceux qu’il apprécie


Physique
( en 5 lignes minimum )

Je suis un félin aussi noir que la nuit. J'ai une taille plutôt normale avec une corpulence plus élevée que les autres chats de mon âge. J'ai une cicatrice qui traverse mon visage en diagonale droite a gauche. J'ai un œil de la couleur ambre et l'autre œil de la couleur océan...On me dit souvent que je suis bizarre a cause de ces yeux la. Mes griffes toujours aiguisés et mes crocs acérés pour pouvoir me défendre a tout moment. Mon pelage est soyeux et lisse.


Histoire
( en /// lignes minimum )

Je suis née d'une portée de trois chatons chez les bipèdes. Ma mère se nommait Aurore Sombre et mon père qui était un chat du clan de l'ombre se nommait Pelage d'azur. Mon frère était Boule de Suif et ma sœur Petit Ange. Nous grandissions ensemble et nous étions heureux mais un jour le chien de nos maîtres nous attaquâmes sans raisons. Vu que j'étais le plus grand je me devais de défendre ma famille et puis ma mère mourût quelques jours auparavant. Je dût me battre contre ce chien qui me laissa une cicatrice a l'œil, je disais a mon frère et a ma sœur de partir vite, je les rejoignirent quelques instants plus tard. Nous rencontrèrent plusieurs félins de clans différents et nous racontèrent ce que c'était que ces clans la. A cause de nos différences, mon frère, ma soeur et moi même nous séparâmes pour aller dans des clans différents. Je rencontras une féline vraiment superbe du clan du Tonerre mais j'étais du clan de l'Ombre.....
Ma naissance était attendue par ma mère, mon père et par leurs maîtres qui étaient des bipèdes. Oui en effet je naquis en leur compagnie, ainsi que mon frère Boule de Suif et ma sœur Petit Ange. Ma mère vivait chez les bipèdes depuis sa naissance et ils s’occupaient très bien d’elle, son nom était Aurore Sombre. Mon père par contre était un chat du clan de l’ombre, je tenais donc de lui, son nom était Pelage d’Azur. Ils s’étaient mit d’accord pour que tous les trois nous vivions avec notre mère et les humains. Nous grandissions en étant heureux, notre père passait souvent nous voir nous apprenant la chasse, les différents territoires, la loyautée… Ma mère nous apprit tout ce qu’elle savait concernant les bipèdes. A eux deux ils faisaient un tout, nous étions tout contente et nous adorions jouer entre nous. On se chamaillait, rigolait…. Mais un jour notre mère mourrait a cause d’une maladie qu’elle avait depuis quelques temps. Nous étions totalement effondrée de ce départ.
Qui allait pouvoir prendre soin de nous maintenant ? Nous procurer de l’amour, de l’affection… Notre père avait disparut depuis ce jour là, il ne nous aimait pas apparemment… Les jours passèrent et nous nous disions que nous ne devions pas nous laisser abattre. Nous devions grandir avec ce drame au fond de notre cœur. Une semaine après, le chien de nos maîtres voulait jouer, et il décidait que ces jouets, ce serait nous. En premier il voulut s’attaquer a ma sœur Nuage D’ange, je réussissais a le faire reculer en ordonnant a ma sœur et a mon frère Nuage de Suif de partir.
Ma balafre a l’œil vint de là, le chien réussit a me griffer a cet endroit avant que je réussisse a m’enfuir. Je les rejoint vite et on savait a ce moment là qu’il était temps de nous séparer. Ma sœur rejoint le clan du vent, mon frère le clan du tonerre et moi suivant les traces de notre père j’allais dans le clan de l’Ombre où j’étais apprenti. Je ne sus pas ce qu’était devenue Nuage de Suif et Nuage d’Ange mais ce n’était rien, je grandissais seul et je devins un grand guerrier comme l’était mon paternel. J’espère que s’il me regardait, même si je ne savais pas où il était, il était fier de moi. Et que ma mère aussi était fière de moi…


Derrière l'écran
Puff : Silver

Passions Graphisme, codage, rpg, cuisine...


autre chose ? : I Love You ♥

© Codage by Cacao sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:56

Re bienvenue ^^
l'histoire est assez étrange mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cauchemar
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Coeur de Cauchemar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

lol! merci j'aime l'étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:39

Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:03

c'est une mise à jour, elle était déjà là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour -  Coeur de Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour - Coeur de Cauchemar   Mise a jour -  Coeur de Cauchemar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour - Coeur de Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: