La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:04

Le titre a tout dit j'imagine Surprised j'vous laisse choisir le lieu et imposer des restrictions, je préfère m'adapter plutôt que fixer mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:30

Moi je veux biennn!!!! ^____^ ( vu le roman que tu as fait pour l'histoire de ton perso, on devrait réussir à écrire un joli pavé...xD)
Pour moi aussi, peu importe le lieu U__u Tu préfères commencer ou je m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:32

Je te laisse commencer Smile comme je l'ai dis je préfère m'adapter :p

Bah, en forme et quand j'en faisais régulièrement je tournais sur du 100 lignes / post, donc bon, j'espère en faire entre une trentaine et une cinquantaine pour la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 4:05

Voilààà ^^

https://la-gerre-des-clans.forumactif.com/t454-rencontre-avec-une-ombre#4991

( ou comment deux chats de clans différents se rencontre sur le territoire d'un troisième...bref xD )
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

J'ai répondu Smile
Par contre, on se situe où sur le chemin par rapport à la carte ? au Nord de la zone neutre entre Rivière et Tonnerre ? Perso j'ai interprété comme ça, mais j'préfère être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 5:01

Hm...les cartes et moi...xD Interprète ça comme ça t'arrange ^^ ( Wahh, t'as vraiment fait un pavé! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 5:43

Bof, il est minuscule celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:00

Désolé si j'ai pas répondu, j'ai eu pas mal de boulot, j'vais m'y mettre rapidement promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

Pas de problèmes, tu peux même répondre dans 2 semaines si ça te chante, j'ai déjà trop de Rps en ce moment >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !   Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur noir
» cherche liens! <3 <3 :)
» Voila je cherche un lieutenant
» H.ello. Cherche des élèves ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Demandes de Rp-
Sauter vers: