La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Rencontre avec une ombre... Empty
MessageSujet: Rencontre avec une ombre...   Rencontre avec une ombre... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 4:03

Pétale de Lys fixait l'amoncellement de ses proies du jour d'un air dubitatif. Il en avait déjà largement assez pour rentrer au camp, et il savait déjà que quelques autres guerriers de son clan étaient de sortie aujourd'hui... Le chat monochrome lissa sa fourrure d'un air profondément ennuyé ( du moins à sa manière, c'est à dire en plissant à peine les yeux).
A vrai dire, il n'avait pas plus envie que ça de rentrer au camp, où il risquait plus de s'ennuyer qu'autre chose ; mais le milieu de la journée approchait à grand pas et il ne tenait pas à se faire réprimander pour avoir ramené le gibier trop tard...
Il en était là de ses réflexions que l'odeur clairement reconnaissable d'un lapin lui fouetta le visage. Il se tendit aussitôt. Un lapin, voilà qui était assez rare sur la pile de gibier du clan de la Rivière pour qu'on lui pardonne un léger retard ! Ré-enterrant en quelques coups de pattes son trophée de chasse, il s'élança à la poursuite du fumet. Il finit par repérer une tâche blanche au milieu de la verdure, et calma l'allure pour passer dans une posture répété mille et mille fois. Plus que trois pas...deux...Un craquement sous ses pieds le fit sursauter, et il balança un regard assassin à la brindille qui avait eu l'audace de se faire entendre...trop tard. La bête détalait déjà à toute vitesse.
Il se rembrunit et s'élança à sa poursuite, vexé de son erreur digne d'un apprenti. Il suivait désormais plus le chemin d'herbe qui se courbait devant lui que l'odeur du lapin...d'herbe ? Il s'arrêta, paniqué. Dans son mépris des odeurs, il n'avait pas senti l'approche de la frontière, encore moins l'odeur du clan du Tonnerre...Maintenant, la senteur agressive du chemin du Tonnerre lui agressait les narines, et toute pensée de chasse avait déserté son esprit. Décidément...il enchaînait les catastrophes. Allez, avec un peu de chance il pourrait réussir à revenir sur le territoire du Clan de la Rivière sans croiser de patrouille...Comme pour le contredire aussitôt, une silhouette solitaire apparut à la lisière de son champs de vision, de l'autre côté de la route. A cette distance, aucune chance qu'il ne le voit pas. Mais peut être ne l'avait il pas reconnu ? Pétale de Lys lui même n'arrivait pas à identifier les traits du guerrier de l'Ombre.
Son espoir s'évanouit quand la silhouette commença à s'engager sur la surface brûlante. Désormais, qu'il parte ou qu'il reste, le chat sentirait son odeur, et vu la discrétion légendaire du clan de l'Ombre, s'empresserait de le signaler à l'Assemblée...Rester pour avoir une chance de se justifier était encore le moins dangereux.
Tout en invoquant silencieusement le Clan des Étoiles, le chat monochrome se coucha sur le sol, attendant son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Rencontre avec une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ombre...   Rencontre avec une ombre... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:41

Ce matin là, Zvezda avait éprouvé l'envie de se lever tôt, ainsi le fit-il et, dès l'aube, entreprit-il de planifier la journée. Il rumina dans sa tête plusieurs déroulements qui lui conviendraient ou non, tout en faisant dans le même temps sa toilette. Pourtant, quelque chose n'allait pas, dans chacune de ses planifications matinales, il manquait quelque chose où il y avait quelque chose de trop. Finalement, lorsque sa toilette fut finie, il s'accorda sur une patrouille journalière qu'il ferait en compagnie de deux guerriers inexpérimentés afin de les former lui-même. Il attendit donc que l'activité dans le camp augmente avec l'arrivée de l'heure du coq, puis il réunit son clan devant le promontoire où il se donna en spectacle.
Il annonça qu'il mènerait aujourd'hui la patrouille et ce durant la journée entière, que les patrouilleurs ne seraient pas rentrés pour le repas de midi mais qu'ils rentreraient au crépuscule en se mêlant aux ombres. Il ordonna alors qu'on lui apporte deux Guerriers n'ayant pas ou peu d'expérience, l'un timide et l'autre fougueux, deux chats noirs s'avancèrent, et on lui annonça qu'ils étaient tous deux jumeaux. D'un hochement de tête, il acquiesça et leur confia de l'attendre devant sa Tanière, où il les rejoindrait sous peu.
Il fit alors un discours classique, encourageant chacun de son clan à faire de son mieux et les incitant à respecter le Clan plus que leur propre vie. Ceci fait, il congédia ses Frères et descendit du promontoire avec une prestance gracieuse. Il se rendit alors devant sa tanière, à jeun, et salua les deux guerriers qui devraient être ses acolytes pour cette patrouille.


-Quels sont vos noms ?

Le plus timide n'osait parler, il fixait les pattes de Zvezda, terrorisé, son frère, plus impétueux, répliqua d'un ton assuré

-Nous sommes Moustache de Soie et Moustache d'Encre. Nommés Guerriers il y a deux jours à peine...
-Bien...Transmets à ton frère ta force de caractère mon garçon, il en aura bien besoin...Moustache de Soie !


Le chat releva la tête en un hoquet, il fixait alors Zvezda dans les yeux, mais semblait se faire plus à l'idée de courir un marathon pour fuir les Humains plutôt que de supporter le regard du chef de clan. Finalement, afin de calmer le novice, Zvezda dit :

-Je ne suis pas ton ennemi, alors cesses de me regarder avec crainte. Tu ne dois jamais baisser le regard face à qui que ce soit, pas même devant moi. Et surtout pas devant un membre d'un autre clan. Nous allons partir en patrouille, alors avertissez moi dès que vous repérez quelque chose de suspect. Nous mangerons à midi ce que nous trouverons à proximité de notre chemin de patrouille, êtes vous tous deux prêts à partir ?

Les deux chats se regardèrent l'un l'autre, gênés, et Zvezda comprit aussitôt le malaise

-Ne vous inquiétez pas, nous déjeunerons ensemble avant le départ.

Ils hochèrent alors la tête, et, après un repas frugal, ils partirent vers le Sud-Ouest en direction du Ruisseau...

La journée passa sans que les patrouilleurs ne trouvent quoi que ce soit d'inquiétant en ce qui concerne une possible incursion d'un autre clan. Ils se mirent donc à la recherche de gibier lorsqu'ils atteignirent les bords du ruisseau, malheureusement pour eux, aucun animal ne semblait se trouver aux abords du cours d'eau. Sans se désespérer, Zvezda laissa à ses deux guerriers le soin de dénicher une proie, bien qu'il en repéra parfois une ou deux bien cachée, il n'en dit rien, il était habitué à ne pas manger... Soudain, Moustache de Soie s'immobilisa, inquiet. Zvezda s'approcha de lui tandis que son frère, scrutant dans la même direction, aperçut une créature sur le chemin qui bordait la forêt. Zvezda regarda au loin, tentant de distinguer ce que les yeux de ses guerriers semblaient avoir discerné, et eut à peine le temps de le voir que les deux chats échangeaient déjà des spéculations en murmurant.


-Je ne vois pas correctement, c'est un lièvre ?

-J'en sais rien...Mais on dirait.

-Quoi que ce soit, c'est du gibier, je vais m'en approcher pour voir...

Zvezda n'eut pas le temps de contester qu'il s'engageait déjà en lisière de la forêt, surpris, il s’arrêta, une odeur semblait attirer son attention. Le chat noir la reconnut aussitôt, ils s'aventuraient sur le Chemin du Tonnerre... Alarmé, le Chef du Clan de l'Ombre tenta de rappeler à l'ordre le fougueux Guerrier...Trop tard, le chat s'élançait déjà sur le chemin du Tonnerre, violant le traité interdisant à chacun de poser la patte sur le territoire d'un autre clan. Il s'élança alors à sa poursuite, craignant qu'il ne déclenche une guerre ouverte ou un incident diplomatique, et Moustache de Soie lui emboîta le pas. Ce dernier s'abrita derrière un arbre en lisière de forêt et observa la scène de loin.
Zvezda, durant sa course, rattrapa Moustache d'Encre à mi distance de l'animal qui se trouvait dorénavant couché sur la chaude surface du sol. Zvezda intima alors à Moustache d'Encre l'ordre de s’arrêter sur le champ, ce qu'il fit à contrecœur. Zvezda fixa alors l'animal qu'ils avaient mal interprété, ce n'était pas un lièvre, mais bien un Chat. En humant l'odeur, Zvezda reconnut l'odeur du Clan de la Rivière. Il compris que ce n'était pas un bleu, car sa position indiquait de bons réflexes, et le fait qu'il ne prit pas la fuite était une marque de maturité. Zvezda ordonna alors à Moustache d'Encre de retourner dans la forêt sur le champ et de rejoindre son frère en lisière, et que si les hostilités s'engageaient, ils devraient sur le champ le rejoindre. Il s'exécuta, rebroussant le chemin à toutes pattes, et Zvezda parcourut les quelques mètres qui le séparaient encore du chat blanc.

Arrivant à un petit mètre de lui, il s'arréta, préférant conserver une distance de sécurité au cas où ça devrait dégénérer. Il observa rapidement son interlocuteur, blanc, aux yeux gris clairs jusqu'à aller au gris pâle. Était couché dans une position défensive, prêt à se défendre si besoin. Zvezda ne montra aucune hostilité envers celui qui semblait avoir également enfreint le traité, cependant, étant donné qu'il n'était entré qu'en second sur le territoire du clan du Tonnerre, il pourrait faire tourner cette situation à son avantage...Un plan se fomenta dans son esprit, mais pour l'instant, il devait savoir qui était ce chat.


-Qui es-tu ? Toi du clan de la Rivière qui profane le territoire du Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Rencontre avec une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ombre...   Rencontre avec une ombre... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 3:41

Quand le guerrier de l'Ombre fut à quelques pas de lui, Pétale de Lys
courba légèrement les oreilles. Le chef du clan, Crna Zvezda, en
personne...Le Clan des Étoiles ne semblait pas vouloir lui faciliter
la tâche. Il contracta ses muscles dans une posture plus défensive.
Le chat noir se fraya un chemin jusqu'à se planter en face de lui,
et déclama du ton théâtral qu'il affectionnait (du moins durant
les assemblées aux quatre chênes):

"Qui
es-tu ? Toi du clan de la Rivière qui profane le territoire du Clan
du Tonnerre ?

Le jeune chat resta un instant sur la défensive, puis, voyant que
l'autre semblait réellement vouloir discuter, se releva pour mieux
s'incliner devant le nouveau venu, bien conscient qu'il devait à
tout prix convaincre l'autre.

- Salutations, Crna Zvezda, meneur du Clan de l'Ombre...C'est un
honneur de te revoir. articula lentement Pétale de Lys, tentant de
s'adapter au cérémonial de l'autre. Nous nous sommes déjà vu lors
d'Assemblées...Je suis Pétale de Lys, du clan de la Rivière.
Enfin, la dernière fois, ça devait être Petit Lys..."
divergea le plaidant en signalant ainsi sa récente nomination.

Il jeta un œil inquisiteur vers son interlocuteur, mais celui ci
n'avait pas bronché d'un poil. Le félin monochrome s'agita un peu,
mal à l'aise. Discuter n'était décidément pas son truc...Il avait
pourtant peser ses mots...Comprenant qu'il ne couperait pas à une
explication dans les détails, il s'assit prudemment. Comme à son
habitude, son trouble ne transparaissait que sommairement, à travers
une inclinaison imperceptible des oreilles, mais il se sentait comme
transpercé par le regard ennemi.

" La chasse est assez bonne sur notre territoire...J'espère que c'est
également le cas pour ton clan...biaisa t-il. Je suivais justement
un lapin...

L'autre ne semblait décidément pas décidé à lui faciliter la tâche.

-...Et il s'est enfui jusqu'ici. avoua finalement Pétale de Lys. Je te
serais reconnaissant de bien vouloir oublier cet incident.

Il courba légèrement la tête pour appuyer sa demande, espérant
désespérément un signe d'accord de la part du Chef de l'Ombre. Il
avait suffisamment de difficultés avec son clan, si en plus il
déclenchait une guerre...

( aoutch...c'est quoi ce bug? u.u" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ombre...   Rencontre avec une ombre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serre d'argent, clan de l'ombre
» Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre
» Crna Senka (Ombre Noire) Terminée :D
» Un RP !!! :) ... mais avec qui?
» Partenaire avec LT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: