La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD Empty
MessageSujet: Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD   Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:49

//Crac!!!//
Boum !
Un grands bruit sourd, une chute et un rattrapage nullisime. Ca fais mal de tomber du haut de l'arbre. Faut se reveiller.
Etoile Embrasée avait mal, tombé de l'arbre et mal se rattrapper, voici ce qu'il venais de faire. Un vrai débile. Tout ça pour essayer d'attraper un oiseau... Ce qu'il ne faut pas faire quand on a faim.
"-J'suis tombé su un lapin, au moins, j'aurai de quoi mangé pour l'instant..."
_________________
"-Bah, c'etait bon tout ça... j'ai encore failli perdre une vie... d'accord j'en ai 8 mais c'est pas une raison pour se faire sauter à chaque fois. Au moins, j'aurai eu plus a mangé que sur un oiseau..."
Il se releva, sa patte avant droite le brûlais. La douleur était fulgurante, elle l'empêchais presque de reflechir. Il se reccoucha.
"-Elle s'est enkylosé. Ca fesait lontemps. Qu'es j'avais à foutre quand j'étais apprenti à me pendre dans un arbre au beau milieu d'un bataille ? J'suis stupide... Et c'est moi où ça sent... Oh zut !... Coeur de Feu... Et j'suis sûr que quelqu'un l'accompagne... J'suis mal, faut que je pa... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD Empty
MessageSujet: Re: Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD   Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

Coeur de Feu était en train d'apprendre à chasser à son apprenti Nuage de Nuit près du Grand Sycomore quand elle entendit un bruit sourd, comme une chute. Elle entrouvra la gueule et perçut une effluve familière.. Étoile Embrasée.. Elle soupira lentement et miaula "Nuage de Nuit, suit moi. Mais reste sur tes gardes." celui ci acquiesça sans dire mot. La lieutenante du Clan du Tonnerre avança prudemment, guidée par son museau, suivie de près par son apprenti.
Elle entrevis une masse allongée sur le sol. Sachant que l'ancien chef était plus ou moins blessé, elle ne se mit pas en position d'attaque. Le Clan du Tonnerre étant constitué de quelques guerriers seulement, elle ne pris pas le risque de lancer une offensive, l'ennemi était puissant et malgré son apparence plutôt pitoyable, il lui restait plusieurs vies. Cela aurait été de la folie de vouloir le vaincre. Au bout de quelques instant, Nuage de Nuit la regardait avec inquiétude et curiosité. Elle lui toucha le museau pour le rassurer puis dit : "Alors vieux chat croulant, on est plus capable de chasser convenablement? On a mal à la papatte?"
La chatte rousse marqua une pause puis feula : "Déguerpis Étoile Embrasée, je t'épargne pour cette fois mais que je ne te reprenne plus à chasser sur mon territoire, ou tu auras à faire à mon Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD Empty
MessageSujet: Re: Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD   Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD I_icon_minitimeDim 7 Oct - 5:39

"- Alors vieux chat croulant, on est plus capable de chasser convenablement? On a mal à la pa-patte?Déguerpis Étoile Embrasée, je t'épargne pour cette fois mais que je ne te reprenne plus à chasser sur mon territoire, ou tu auras à faire à mon Clan.
- Gnagnagnagnagna ! Tu veux qu'j'te bouffe ? Ton clan, comme tu dis, et peuplé de chat qui ne savent pas se battre... Mis à part peut être toi, Etoile du Coquelicot et peut être Tigre de Feu... Je sais plus... Bah, trois contre trois, c'est égale... sauf quand les 3 autres en questions sont immortels... M'enfin... J'deviens comme Etoile Sanglante, des discours, des discours et encore des discours, et pas d'action... Mais bon, c'est une vie ! Sinon, qui cette boule de poil ? Ne serais-ce le chat d'gouttière de Barbouille ? T'as grandi ! C'est bien, maintenant, tu peut retourner en ville si tu veux pas finir en repas... J'pense pas forcément à moi, mais plutôt à un grand chat noir... Sinon, quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti du Clan du Tonnerre
Nuage de Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Avec mon mentor!

Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD Empty
MessageSujet: Re: Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD   Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD I_icon_minitimeDim 21 Oct - 6:40

Nuage de Nuit se sentit offensé par le chat qui insultait son clan, malgré la présence de son mentor, il avait peur et une sensation de haine le parcourait. Soudain, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, Nuage de Nuit lança : "Espèce de vieux chat, tu n'es qu'un traître! Je ne suis pas Barbouille, je suis un apprenti du Clan du Tonnerre et je deviendrai bientôt un guerrier! Je serai fort comme Coeur de Feu et je ne suis pas un chat domestique! Je sais me battre! Arrête d'insulter mon Clan, il est bien plus puissant que toi, tu n'es qu'un vieux chat stupide." Après avoir miaulé ces paroles, Nuage de Nuit fit un pas en arrière, il était étonné lui même de ce qu'il venait de dire... Il regarda Etoile Embrasée et Coeur de Feu avec terreur, effrayé par son comportement. Il se mit à sangloter, dans les pattes de son mentor, effrayé de la réaction que le chat adverse pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD Empty
MessageSujet: Re: Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD   Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam-miam... C'est bon les kitk... Chaton xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Le grand sycomore-
Sauter vers: