La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:56

Bienvenue dans notre atelier pas vrai mon Précieux ?
Oh oui...
Le Maître sera...
Ne parle plus du Maître !
Mais...
Arrête, t'es là pour présenter un atelier de graf' alors fais de ton mieux s'il te plait Gollum !
Bon d'accord.... Mouhahaha xD Maintenant, vous savez de quoi je suis capable xD

Bon, l'une des nombreuses *kofkof* raisons de me demander un kit, un design, ou autre est que les autres graffeurs sont souvent... Préoccupé ou inactif^^ *Si j’arrêtais de parler moi >.>*
Quelques exemples (/!\ Le kit d'Etoile Sanglante doit choquer les plus jeune, avis aux amateur /!\) :

Etoile Sanglante:
Etoile Embrasée:
Coeur Mort:
Petit Design D'été 2012 xD *oui je sais, j'met que la bannière^^*:

Bref, ça vous a plut ? Si non, passez votre chemin, si oui, et que vous voulez un truc, remplissez ce petit formulaire (très simple je pense) :

Kit, Signa, Avatar, etc :

Code:
[center][b][i]Type *Kit, Signa, etc* :[/i][/b]
[b][i]Description physique :[/i][/b]
[b][i]Trois couleur principale du graf' :[/i][/b]
[b][i]Ambiance :[/i][/b]
[b][i]Nom :[/i][/b]
[b][i]Sous-titre :[/i][/b]
[b][i]Avez vous un problème avec les scorpions ?[/i][/b]
[b][i]Puis je mettre votre commande dans mes exemples ?[/i][/b]
[b][i]Autres choses ?[/i][/b][/center]

Design :
Code:
[center][b][i]Design complet, partiel ? *soyez précis sur ce que vous voulez*[/i][/b]
[b][i]Couleur principale :[/i][/b]
[b][i]Ambiance :[/i][/b]
[b][i]Thème *si oui*:[/i][/b]
[b][i]Nom du forum :[/i][/b]
[b][i]Dimensions :[/i][/b]
[b][i]Voulez vous un peu de CSS avec ? *icon de souris, autre ?*[/i][/b]
[b][i]Avez vous un problème avec les scorpions ?[/i][/b]
[b][i]Puis je mettre votre commande dans mes exemples ?[/i][/b]
[b][i]Autres choses ?[/i][/b][/center]

Voili-voilou^^ xD à Bientôt dans l'atelier du Psycopathe !
*Dis Précieux, t'aime la lave ? xD*

Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:21

Coool!! *o* Je veux je veux je veux!

Type *Kit, Signa, etc* : Signature ^___^
Description physique : Regarde le profil...>.> Bon OK: Blanc, yeux gris, poil courts,corps fin u.u ( et classe bien sûr *o* ...Comment ça non? >.> )
Trois couleur principale du graf' : J'en sais rien, fait ton boulot! xD ( traduction, ce que tu veux ^^)
Ambiance : Hm...Cool, ça compte comme une ambiance? xD Pas un truc trop déprimant en tout cas u.u ( ni franchement amical, juste cool...t'as suivi? xD )
Nom : Pétale de Lys ( je suis pas assez méchante pour te demander aussi de faire Nuage des cimes u.u enfin...pas tout de suite en tout cas xD )
Sous-titre : ...Bonne question xD Bah, t'as qu'à rien mettre U__u
Avez vous un problème avec les scorpions ? Pas spécialement U__u ( mais j'en mangerais pas! )Puis je mettre votre commande dans mes exemples ? Si ça te chante.
Autres choses ? Faut que ce soit cool!! *o* ...ah, je crois que je l'ai déjà dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 4:08

xDDDD ok, maintenant, Gollum, au boulot !
Demain demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 6:58

L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! 121007081300858706

Ca te vas ? T'es contente ? *ou tu prefère que je resorte 2 magnifiques *kofkof* créa' de ta part ? xDDDDDDDD J'dec'

Code:
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/07//121007081300858706.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:13

*______________* Troooop coool!!! J'adore!!! Il est trop mignon *o* et cool à la fois xD enfin ça claque quoi u.u
Merciiii! ( Braisounet chériii xDD ) ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:42

De rien Jojo l'intello xD *fallait que j'sorte un truc xDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !   L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: