La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Empty
MessageSujet: Hum...   Hum... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

Tempête d'Éole revenait de mission d'espionnage chez l'ennemi et se dirigeait vers la tanière de sa chef.
Le manque de guerrier était profond, car le mal vert avait emporté presque tout le clan.
Il ne restait que Étoile d'Ambre, lui, Poil d'araignée et Nuage des cîmes.
Avec ce gigantesque handicap, le clan était mal barré...

Surtout que la saison des neiges était déjà là.
Tous les clans ont besoin de nourriture, même le Clan de la Rivière, car leurs poissons étaient morts de froid dans la rivière gelée.
Pourtant, le Clan du Vent était mieux placé que le Clan de l'Ombre ou celui du Tonnerre.
Le mal vert avait tout ravagé chez le Clan de l'Ombre. Seul leur chef, avec ses 9 vies, s'en était tiré.

Tempête d'Éole rentra dans la tanière d'Étoile d'Ambre et lui dit :


- Le mal vert a quitté la forêt. Nous ne sommes pas les plus touchés par la maladies, et tous les clans sont en bien piètre état, mis à part le Clan de la Rivière. Mais eux ont perdu leur chef. En gros, le clan de la rivière est le moins touché, il lui reste des guerrier, et c'est le seul à avoir conservé sa guérisseuse.

Il inclina la tête, et poursuivit :

- Et à cause de la saison des neiges, tous les clans sont en quête de nourriture. Il faut peut-être nous préparer à la guerre... À croire que le Clan des Étoiles nous a abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:13

Etoile d'ambre tourna la tête vers tempête d'éole et lui dit: Nous avons une guerrisseuse maintenant... Poil d'araignée m'a fait savoir qu'elle désirait occuper ce poste ! Il nous manque des guerriers mais j'espère que de nouveauc arrivants viendront combler ce manque.... Etoile d'ambre soupira. Tempête d'éole avait raison... terriblement raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:43

Tempête d'Éole fixait ses pattes :

- Nous manquons de temps et nous avons besoin d'une guérisseuse... C'est bien qu'elle veille endosser ce rôle... Et pour les nouveaux, ça risque de ne pas venir tout de suite...


Il leva d'un coup la tête, plongeant son regard dans celui de sa chef et déclara :


- En dernier secours, il faudrait raccourcir l'apprentissage de Nuage des Cîmes. Nous avons vraiment besoin de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:01

Etoile d'ambre vit tout le désespoir de Tempête d'éole quand celui-ci plongea son regard dans ses yeux d'ambre...

"Ne t'inquiètes pas Tempête d'éole ! Peut importe si l'apprentissage de Nuage des cîmes dure trop de temps, de toute façon, qu'elle soit guerrière ou apprenti, je sais qu'elle donnerait sa vie pour le clan et que si besoin est, elle se battrai à nos côtés... C'est en l'honneur de son courage, que je prolongerai peut-être même son apprentissage afin d'en faire une des plus grandes guerrières de ce clan !!!! Parce que je suis ûre qu'elle n est capable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:59

Il hocha la tête :

- Tu as raison.

Après, il se retourna vers la porte et dit :

- Je vais chasser, on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:28

Bonne idée ! lui répondit Etoile d'ambre...

Tempête d'éole lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie de la tanière...
Etoile d'ambre lui dit: " Et merci, Tempêt d'éole..." le lieutenant pila net. Etoile d'ambre continua: "Merci d'être là à mes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Il sourit :

- C'est normal Étoile d'ambre !

Et il sortit de la tanière, avec un peu de baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

Etoile d'ambre regarda sortir tempête d'éole avec une mélancolie au coeur qu'elle n'avait jamais eu avant... Peut-ête que c'était sa le bonheur d'avoir des amis sur qui on peut compter... Parce qu'elle était certaine que Tempête d'éole en était un...

Elle regarda Tempête d'éole sortir et vit la lumière l'inonder quand il posa sapatte dehort... Il se retourna et la regarda encore. Et là, joyeuse comme un papillon, Etoile d'anbre lui décocha un formidable cln d'oeil... un clin d'oeil d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:16

Petite neige entra dans la tanière du chef avec une pointe d'appréhension. Elle vit allonger devant elle le fameux meneur dont tout le monde parlais.
-bonjours. Commença t elle. Je suis arriver je ne sais comment dans ce camp mais je n'ai nul part ou aller. J'ai perdu ma famille, et je suis complètement perdu, accepteriez vous de m'eberger dans votre clan, ou même avec le plus grand des honneur, d'en faire partis ? La petite chatte attendait avidement la réponse du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: