La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de liens parentés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:38

Salutations ! je recherche des parents, une soeur et peut-être même un oncle...( peut importe de quel clan ils appartiennent ) qui soient là pour me voir aclomplir des exploits et mon baptême de guerrière et pour me supporter ( chose qui ne sera pas facile ) ma présentation est déjà faite. bon je crois que j' ai tous dit.

PS : répondez-moi vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:48

Je veux bien être ta sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:49

partant pour l'oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:24

oh, merci à tous les deux ^^ Jolie Plume tu sera ma soeur, remerci et Eclair de braise sera mon oncle, reremerci et Eclair de Braise tu sera le frère de qui ? de ma mère ou de mon père ( enfin plutot de nos parents à Jolie Plume et moi, si ça ne te dérange pas Jolie Plume ) encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:26

De rien ^^

Par contre, je n'ai que 10 lunes, donc je suis ta petite sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:39

ok ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:07

à voir,ça dépend,il faut que quelqu'un réponde pour tes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:08

c' est vrai oncle Eclair de Braise j' espère que quelqu' un va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:09

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:13

tu as 2 nièces dont une qui va te mener la vie dur, bref, sinon c' est déjà ça cependant il est vrai que ça serai super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:15

bien d'accord! Very Happy
mais si l'ainée m'embête trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:19

ouai mais sinon je ne suis pas tout le temps enquiquineuse,
quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:22

"quoique..."
attention!!!
héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:26

moi les limites je ne l' ai connais pas ! haha
non je rigole je serai enquiquineuse mais pas tout le temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:27

ouf!!!

*lache un soupire de soulagement!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:44

tu sais ça ne veut pas dire que je vais être sage comme une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:03

mince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:59

Nuage de Flamme et Etoile de Lune pourrait être cousine ? Ou je sais pas quoi d'autre comme lien =)
Mais en tout cas j'aimerais bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:33

cousine ? ça pourrai marcher oui en effet je jette un coup d' oeil sur ta présentation et je te dirais quoi en tout cas merci beaucoup


Dernière édition par Nuage de Flamme le Jeu 17 Juin - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:44

ok =)
Et mon pseudo avant c'était secret Dream alors cherche pas la prez de Etoile de Lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:50

ok ça y' est j' ai vu ta préz et tu voulais être une reine, tu pourrais être la mère de Jolie Plume et moi ou si tu ne veux pas alors cousines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:59

Oué mais maintenant je suis chef du clan de la rivière =)
Je veux bien être ta maman mais tu as combien de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:01

ba j' ai 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:03

viens sur la chatbox on vas discuter de ça ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens parentés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens parentés   Recherche de liens parentés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens parentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche apprenti !
» recherche de guerisseur
» Recherche de parents
» Recherche famille et amoureux
» à la recherche d'un petit copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Demandes de Rps / Liens-
Sauter vers: