La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 énième entraînement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:03

Éclair de Braise se disais que Nuage de Flamme était une très bonne chasseuse mais elle n'avait pas souvent reçu des cours "d'attaque"!
-Viens je t'emmène à la combe!
Il y était arrivé et il lui dit attaque moi!c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:14

Quand Eclair de Braise dit à la rouquine qu' elle s' entrainerait au combat à la comble sablonneuse ce matin, elle trépignait de joie, la jeune chatte s' était déjà battue, dans la pouponière et même parfois contre des autres apprentis mais elle se fesait tout le temps punir, les anciens lui avait dit qu' ils n' avaient jamais un chat aussi doué pour s' attirait des ennuis ! Et cette fois la novice pourrait enfin attaquait sans se faire prendre. Une fois arrivé son mentor lui dit d' attaquait, il n' avais pas besoin de lui dire deux fois ! Nuage de Flamme se mit sur ses quatre pattes et fit un grand bond, qui ne devrait pas être de son âge, vers son mentor, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:22

Éclair de Braise se demanda se qu'elle allait faire jusqu'à qu'elle lui saute dessus mais il eu le temps de l'esquivait et il l'attaqua a sans prévenir mais il savait qu'elle était pratiquement adulte et qu'elle était "forte" même par rapport au autre chat de la foret!Il se doutait qu'elle allait surtout s'amusé avec sa fichu patte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:29

Nuage de Flamme vit qu' il l' esquiva et qu' il l' attaqua avec sa patte, la rouquine mordit sa patte, pas trop fort non plus sachant qu' elle n' était pas dans un vrai combat mais juste assez fort pour ne plus qu' il la bouge ensuite elle la patte de son mentor vers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:38

ça dura encore longtemps puits il lui dit:
-écoute,je n'ai plus rien a t'apprendre,je pense que tu vas peut être devenir une guerrière!
mais en attendent on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:43

Les yeux de Nuage de Flamme s' iluminairent de mille feu ! Elle allait bientôt devenir une guerrière ! Son oncle lui dit qu' il falait tout de même continuer l' entrainement. La rouquine bondit en arrière observant de trés prés son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:46

-Quoi?Dit moi se qu'il y a!
Elle ne répondit pas alors il s'approchât d'elle:
-Ohé,tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:53

Nuage de Flamme entendit son mentor lui dire

_ Quoi ? Dis-moi se qu' il y a ?

La rouquine pensa que c' était une ruse donc se consentra sur les mouvement de son mentor.

_ Ohé, Tu m' entends ?

Là, il ne semblait en position d' attaque donc elle lui répondit

_ Bien sur que je t' entends, je ne suis pas sourde ! tu m' as dit qu' on continuaient l' entrainement donc je me suis mise en position, de toute façon tu veux qu' il y ait quoi ?


Dernière édition par Nuage de Flamme le Sam 10 Juil - 2:55, édité 1 fois (Raison : T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:56

-Rien...
Il attaqua si brusquement qu'il vit Nuage de Flamme tressaillir!
Il l'attrapa et lui dit:
-Ne baisse jamais ta garde sinon...enfin...On continu!Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 3:04

Oui bah... Tu vas voir !, grogna t-elle.

Ensuite la rouquine essaya de soulever son mentor mais il la tenait trop fermemant. Donc elle eut une idée. La rouquine détenda ses muscles et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:14

Éclair de Braise savait qu'elle le faisait exprès mais il la laissa faire se fit prendre de la même façon.Les heures passèrent jusqu'à qu'il dit:
-Assez!C'est fini pour aujourd'hui,il est tard,viens on reviendras la demain!
Il partit sans l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énième entraînement! Empty
MessageSujet: Re: énième entraînement!   énième entraînement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énième entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement [PV:Nuage des cîmes]
» Entraînement sous surveillance ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: