La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:41

Éclair de Braise marché vers le clan du vent jusqu'à qu'il sente l'odeur d'un chat...
Il s'approcha et vit une chatte : il ne voulu pas violer un territoire ennemis mais se fut plus fort que lui et il dit :
-Qui es...

il n'u pas le temps de finir sa phrase,elle c'était retourné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:13

Nuage de Flamme vit que son mentor avait quitté le Camp " De cette heure-ci et pas en patrouille en plus ?!? " Pleine de questions la jeune chatte roux-flamme le suiva en secret. Le matou quitté le territoire pour aller sur celui du Clan du Vent ! Nuage de Flamme était bien décidée à le découvrire mais il l' aperçut soudain et dit

_ Qui es...

Nuage de Flamme lui cria

_ C' est moi, et qu' est-ce que tu fais sur le Territoire du Clan du Vent, Etoile d' Ambre va te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:17

-C' est moi, et qu' est-ce que tu fais sur le Territoire du Clan du Vent, Etoile d' Ambre va te tuer !!!

Mais que fait elle ici?

-Que fait tu ici?elle vas plutôt te tué,oui!!!
Répond moi,tu m'as suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:22

Quand il lui dit ça elle s' assit et s' entreprit de se lécher la patte et dit

_ Oui je te suivais, je trouva ça bizarre que tu sois partis sans patrouille. Et de toute façon je ne partirais pas d' ici sans savoir ce qui s' y trame... Sinon je raconte tous à Patte de Brume et à tous les chats de la forêt pendant les assemblées. Alors ? Pourquoi es-tu ici ?

C' est sûr elle ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:33

-Pfff...Tu veux savoir?très bien,il parait que quelque chose ou quelqu'un se balade par ici...
Se serai un loup...je voudrait savoir si c'est vrai!et ne pose pas plus de question,je ne répondrais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:35

Nuage de Flamme lui dit alors

_ Ok, plus de questions. Mais je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:38

-Ok, plus de questions. Mais je viens avec toi.

-D'accord...viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:37

Patte de Brume se reposait devant la tanière des guerriers. Elle avait surveillé le camp une bonne partie de la nuit. Un mauvais pressentiment l'avait empêché de dormir. Elle fut réveillée par Nuage de Flamme. Cette dernière était sortit discrètement du camp. Sans son mentor. Ni un guerrier pour l'accompagner. Soit, elle était matinale, soit cette apprentie cachait quelque chose.

Bien décidée à découvrir ce que fabriquait la rouquine, la femelle grise se leva souplement en entreprit de la pister. Nuage de Flamme avait le nez rivé au sol. Trop concentré sur sa tache, elle en oubliait les principales règles. Surveiller les alentours pour en pas être surprise. Le lieutenant tacherait de le rappeler à Éclair de Braise.

La jeune chatte avait a présent franchi la frontière entre le clan du Tonnerre et celui du vent. Elle avait rejoins un autre guerrier. Et cet autre guerrier s'avérait être Éclair de Braise, son mentor.

La rouquine se stoppa en face de celui-ci. Patte de Brume, elle s'arrêta à quelques mètres de la frontière, dans les buissons de leur forêt. De sa place, elle pouvait observer les deux chats, sans se faire voir. Et coup de chance, le vent soufflait dans sa direction. Aucun des deux chats n'aurait pu la remarquer. Elle resta la, tapie un moment, histoire de voir ce que fabriquer deux chats de son clan sur le territoire du clan du vent.

Sans le savoir, ces deux imprudents pourraient faire éclater une guerre entre les deux clans..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:02

Etoile d'ambre se baladait tranquillement dans la rive aux blaireaux quand elle entendit un bruissement derrière une haie de lierre. Curieuse, mais prudente elle s'avança... Ce qui causait ce bruit n'était ni un blaireau ni un lapin mais éclair de braise du clan du tonerre.

Rassurée, elle allait aller à sa rencontre. JUste avant qu'elle ne pose la patte dehors, elle entendit nuage de flammes arriver et elle se camoufla très vite. Patte de brume arriva elle aussi... Mais qu'est-ce que vouliat éclair de braise en amenant ces deux-là avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:16

Éclair de Braise avait sentie 2 odeur différente...pas d'un loup mais de deux chat qu'il conaissait bien,il se retourna:

-Patte de Brume!

Il vit la chatte cacher derrière les buissons et regarda ensuite vers la plaine et murmura :

-Etoile D'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:22

Cerné.. Les deux chats étaient cernés.
Du côté du clan du vent par Etoile D'Ambre. De notre côté par moi.

Avec un regard entendu échangé avec Etoile d'Ambre, Patte de Brume s'avança vers les deux chats. Sans pour autant traverser la frontière. Elle s'assit à la limite. Attendant que la chef du clan du vent ne les rejoingnes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:57

Etoile d'ambre avait vu Patte de brume s'asseoir juste à la limite. Elle lui addressa un regarde entendu. Etoile d'ambre s'assit à son tour mais devant les deux chats. Elle les regarda l'un après l'autre. Ils ne s'aperçurent pas tout de suite qu'elle était assise là...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:03

Nuage de Flamme sentit une odeur de chat mais laquelle, la rouquine se retourna et vit Patte de Brume ! Puis une autre odeur celle d' Etoile d' Ambre ! " oh, oh... ça va chauffer..." Mais elle soutena le regard des deux chattes. Puis elle dit

_ Euh... Salutations, tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:04

Eclair de Braise était prit au piège,les deux chatte était la,elle était chacune d'un coté...

-Comment vous nous avez trouver?Patte de Brume,tu as du suivre Nuage de Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:08

Nuage de Flamme murmura d' un hair sarcastique tout bas pour pas que les deux chattes l' entende mais assez haut que son mentor, lui, l' entende

_ Je sais que normalement je devrais pas poser de questions mais : Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:16

-Et maintenant,on attend!

Il regarda droit dans les yeux sa lieutenante et murmura :

-C'est bizarre...


Dernière édition par éclair de braise le Sam 7 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:46

- Oui, je confirme cela est bien bizarre. Pouvez-vous m'expliquer ce que deux chats du clan du Tonnerre font sur celui du clan du Vent ?

Patte de Brume lança un regard sévère au deux fautifs. Ils devraient avoir une bonne raison pour venir se promener sur un territoire ennemi. Sinon, leur chef allait surement sévir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:04

Je venais de finir l'éxploration du territoire que j'avais surnommé de l'eau et avant de m'aventurer sur un autre territoire, je voulais retourner au territoire du vent je marcha un journer sans croiser un chat et j'arriva enfin a la limite de l'autre teritoire.
En travercent la frontière, je sentie plusieurs odeur.
Une que je conéçais, celle de la femelle dominante et trois autre qui m'étais inconnu mais j'en repéra deux territoire diférent.

L'intrigue prit le dessus alors je fit tout pour m'aprocher sans me faire repérer.
Le vent qui souflais dans ma direction, le sol en herbe pour aténuer les bruits.

Quand les quatres chats furent a vu, je me coucha et les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:09

-Ma bonne raison???Je voulais savoir si la rumeurs qui courait était vrai!Il parait qu'il y a un loup dans la forêt,je voulais faire ma petite enquête...Et revenir au camp si c'était vrai et avertir le clan,voila tout!


Il senti une odeur bizarre juste pendant une fraction de seconde,l'odeur avait était emporté avec une bourrasque...Mais il se demanda se que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:34

Etoile d'ambre n'avait pas toujors eue l'odorat très fin mais maintenant qu'elle l'avait dévelloppé à sentir les odeurs connues, elle ressut une pensée olfactive lui indiquant la position de la louve qu'elle avait rencontré auparavant...

"Même si nous sommes de différents clans, je crois bien que nous allons tous devoir combattre dans la même camp... tu vas pouvoir vérifier la véracité de la rumeur que j'ai faite courir, éclair de braise..." fit-elle en se tournant vers le fourré où se cachait l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:08

Je compris que la chatte que j'avais rencontré quelques jours plus tot avait repéré ma position. Elle parla au autres chats qui se trouvaient près d'elle mais a la distence où je me trouvais je ne pouvais percevoir que des murmures.
Mais je compris qu'ils avaient l'intention de se battre...

Locasion était la bonne pour voir comment ce débrouillaient c'est chats au combat.
Je ne voulais pas leur faire de mal simplement les testers pour pouvoir les éliminer plus tard.

Je sortie de ma cachette de façon a être visible des quatres matous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:49

-C'est toi qui a fait cette rumeur?

D'un seul coup,il comprit d'ou venais cette odeur bizarre et regarda sur le côté...

-Le loup est ici...


Dernière édition par éclair de braise le Dim 8 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:00

Nuage de Flamme resta sans voix " un loup ? " dit-elle en sor intérieur puis le vent soufla et la rouquine remarqua qu' il y avait une sorte de fourrure grise derrière les fourrés, les poils de sa nuque se hérrissèrent quand elle l' avait bel et bien vu, elle dit alors

_ Encore un pas et j' te réduis en boullis !!!

Elle désigna le loup, et comme il devait certainement savoir que les chats des Clans l' avaient repéré, l' animal n' hésiterait pas à les blesser. Nuage de Flamme sortit les griffes se mit en position de combat. " Si jamais, il nous saute dessus, je pourrais au moins le ralentir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:55

Patte de Brume gronda sur l'apprentie.

- Cervelle de souris, lança-t-elle. Cette louve pourrait te tuer en te donnant ne serais-ce qu'un seul coup de patte. Regarde la bien. Ses pattes font deux fois ta petite tête. Crois-tu vraiment faire le poids ?

Elle lui intima de reculer d'un leger coup de tête. Elle s'approcha de la chef du clan du vent et se mit à ses côtés.

- On fait quoi, lui souffla-t-elle, je demande a Nuage de Flamme de partir chercher de l'aide, pour se battre ou on file chacun dans une direction différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:02

Nuage de Flamme se fit grondée par son lieutenant qui ne comprennais rien à son sens ; la rouquine ne tarderait pas à être guerrière et elle savait trés bien que la louve était plus forte et plus grande qu' eux mais la novice rétorqua tout bas pour que, que les chats des Clans l' entendent

_ Comme si je ne savais pas que cette louve était plus grande et plus forte que nous ! Et puis d' abord le mieux c' est de filer chacun de son côté pour ensuite se retrouver dans un endroit oû nous avons l' avantage !

Son regard lançant des éclairs, elle regarda Patte de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: