La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:27

BON HEY !

JE M'ÉNERVE RAREMENT, MAIS LÀ J'EN AI MARRE !!!! Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... 51349

!!!!!


___

Bon, je me calme...
Mais c'est vrai ! Qu'est-ce qui se passe ?
Où vous est-ce que êtes tous passés à la fin... Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... 795772
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:52

je suis là moi mais c'est vrai que y a plus personne ! pas même un chet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 5:59

Moi aussi je suis là =). Je viens tous les jours sur le fow' mais y'a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:02

et moi et moi ... je vous rapelle qu'on est tous OVER-bookés surtout que moi je dois en prime m'occuper d'un forum naissant alos naviguer en trois forum , trois series, 8 series en livre, des magazine sur le japon , le dernier animasia, chorale , danseS , Déléguée des CDI ... LAISSER-moi souffler un peu quand meme XD

* Tout ce qui a été dit est vrai u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:30

Bon les amis, tout le monde passe en coup de vent sur le forum. Quasiment tout le monde. Et vu que personne ne prend le temps ou n'a envie de poster un nouveau sujet, ceux qui passent après ne voient rien de nouveau alors ils passent en coup de vent et s'en vont.
Pour vous dire, je ne viens presque plus sur le forum parce que je suis submergée par les devoirs.. J'ai à peine du temps pour moi, alors le forum.. C'est dommage je dirais. On avait pourtant bien avancé pendant les vacances. Mais si personne n'y met du sien, le forum en restera la ou il est en ce moment. On a besoin de vous tous. Sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 4:58

ok ca marche mais moi pour l'instant je cherche a faire un partenaire et un bouton alor je pense que a partir de mercredi je viendrai une peu plus souvent car ma commande de bouton srea terminée ^^
Mais sinon je suis d'accord avec patte de brum . Le truc c'est que je pense que plusieurs passent en coup de vent pour voir juste si les resumltat pour quie deviendra modo, admin ectect.. sont arrivés
aprè je dis ca j'dis rien moi je vien a chaque fois que je peut me metre sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:18

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:56

Pour ma part je ne passe pas en coup de vent juste pour les résultats. J'ai juste pas le temps. Je passe le brevet cette année alors excuser moi d'avoir d'autre priorité qu'un forum ! Bien que je suis très attaché à se fow' je préfère privilégier mes études ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

Moi, j’essaye de passé dès que je peux mais j'ai toujours le temps... J’essayerais de venir plus souvent mais,c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:54

j'ai réfléchi au demandes de postes et il fuat que j'en parle à brume ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 5:43

ca marche en tout cas on dirait que ca ta fait réfléchir t'as rajouté 2 ou 3 rubrique XD Elle démarre au quart de tout celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:03

bah oui faut bien préserver le fow en plus ça fait deux mois que je bosse comme une dingue sur un rp de environ 3 centaines de lignes xD

Si si c'est pas une blague c'est un jeu géant de piste mais vous verrez quand j'aurai fini en attendant j'en suis à ma 4e page recto verso et j'ai pas fait la moitié ! xD (ni le quart)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:54

te plains pas moi je suis en train d'ecrire un manga, pour l'instant j'ai fait que deux chapitre mais je suis sur que en scenario il pourraient faire tout le tomùe 1 u_u
Par contre pour les dessin y'a que les yeux de mangas que je reussis en moi de deux minute minimum ( je suis devenue un pro car pour moi c'est le plus important u_u il faut qu'il soient grand avec beaucoup de dessin comme les iris sinon grand et rien dedans c'est du chibi 100% u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...   Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt ? Nan, j'te crois pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a mort n°1,2,3,4,5,6,7 et 8, c'est tout je crois^^
» Un forum ;)
» Probléme de forum
» La Pub D'un Super Forum :D
» Fonctionnement d'un forum de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: