La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préz Tempete de grisaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:32

Pseudonyme: Tempete de Grisaille
Clan demandé: Clan de la Riviere
Sexe du chat: Feminin
Age: 24 lunes
Rang: lieutenant(si possible)
Histoire: Tempete de grisaille a ete recueilli par un chat il y a dega 20 lunes. Pendant qu'elle chassait, elle retrouva sa véritable mére. Elle etait grande noire. MAGNIFIQUE. Elle lui raconta son histoire, et se n'eatit une trés belle histoire. Son pére avait mangé tous ses fréres et soeurs. Mais la vie continue.Aprés avoir passée une evaluation, on l'a nomma Tempete de Grisaille. Encore peut de temps ensuite. Elle devena lieutenante. UN REVE
Description: Grande chatte grise clair a rayures noires. Des beau yeux bleu, de trés trés lngue moustache et une queu Ultre longue.
Caractère: Turbulante, qui ose dire ce qu'elle pense mais quand il s'agit du clan, elle est trés trés serieuse
Rêve: Que son clan gagne en puissance.
Crainte: La mot de son chef
------------------------------------------------
Vos loisirs: Lectture, Ordi
Ce que vous pensez de ce forum: j'adore les couleur mais j'aime pas trop. le faite que il n'y est pas un logo "LGDC"
Comment avez vous découvert ce forum: Sur un autre forum
Si c'est par un membre, lequel: je sais pas son pseudo sur ce forum
Autre chose à dire: Je peut etre lieutenant ?


Dernière édition par tempete de grisaille le Mar 3 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Re: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

Ah, ma lieutenante ! Bien sûr que tu peux le devenir quand tu me dirais où c'est mystérieusement envolé l'histoire xD. Non, bref, rajoute moi une histoire, un peu de caractère tout de même, un avatar et une majuscule à ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Re: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:35

la grosse nul XD
j'avais pas vu que je n'avais pas mis d'histoire XD
j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Re: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitimeMar 3 Nov - 5:29

Pour le poste de lieutenant, y a aucun soucis, personne d'autre n'a demandé ce poste ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Re: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:13

Donc te voilà lieutenante ! Mets toi tout de même une majuscule à ton prénom, sinon je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz Tempete de grisaille Empty
MessageSujet: Re: Préz Tempete de grisaille   Préz Tempete de grisaille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz Tempete de grisaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de sable (premier perso)
» Tempête de Givre.
» Préz' Neiges
» Présentation de Tempête d'Éole...
» Tempête de Nuit , ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: