La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kawaii mangas /partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii mangas /partenariat Empty
MessageSujet: Kawaii mangas /partenariat   Kawaii mangas /partenariat I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:57

•Nom du forum: Kawaii mangas

•Nombres de messages et de membres: 4 membres et 100 messages ( pour l'instant u_u)

•Adresse du forum: http://kawaii-mangas.forumsactifs.net/forum.htm

•Bouton pour vous lier: En cours de creation je editerai ce sujet quand il sera pret

•Sujet principal du forum: Les mangas u_u

•Date de création du forum: 31/08/2010 ( pas sur)

L'admin m'a donner la permission de faires du partnariats mais elle ne m'a pas donner cett infos dernière u_u
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Kawaii mangas /partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kawaii mangas /partenariat   Kawaii mangas /partenariat I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

Je veux bien faire ce partenariat, si tu veux, nôtre bouton est mis dans la présentation.... passe moi le tien... si l'admin est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii mangas /partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kawaii mangas /partenariat   Kawaii mangas /partenariat I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:44

euh azuyawa est en train de le faire elle devrait l'avoir fini dans quelque jours ( dsl ambry mais je sais pas les faire alors j'en ai commandé un, et l'admin c'est une truffe a ca elle a pas de logiciel)
je te le donne dès que je l'ai promis !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Kawaii mangas /partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kawaii mangas /partenariat   Kawaii mangas /partenariat I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:53

oki pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kawaii mangas /partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kawaii mangas /partenariat   Kawaii mangas /partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii mangas /partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune-de-chats -- Partenariat?
» Un Partenariat avec Wild Cat ?
» Les six clans [PARTENARIAT]
» Demande de Partenariat
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Espace invités-
Sauter vers: