La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:39

Le vent était derrière moi, il lésa place à une douce brise d'automne, je pensait a la rencontre avec Etoile d'Ambre et Fleur de Glace, elle qui avait l'aire si gentille...elles me rappelaient ma mère...(une larme coula sur les joues de la chatonne, sa mère quelle avait perdus si tôt...
Soudain elle vit la maison de gerboise, non, sa maison et celle de Gerboise !
elle allait entrait quand elle entendit un bruit, on l'avait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:28

Etoile d'ambre avait décdée de suivre la petite... elle se sentait proche d'elle, comme is qulque chosela poussait vers cette chatte. Sa mère morte, lui rappelait la sienne d'ailleurs elle lui ressemblait...

Moussette l'avait entendue et elle se retourna. Etoile d'ambre gênée, jaillit des buissons et lui addressa un petit sourire.

"Je sais que je n'aurai pas du te suivre, mais je voudrai que tu me parle de ta mère... elle me fait beaucoup penser à la mienne et j'aime bien me plonger dans mes souvenirs..."

etoile d'ambre s'assit en face de moussette, attendany sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 6:04

Quelle surprise et quelle soulagement de savoir que ce n'étais pas un chat errant, mais Étoile d'Ambre, cette chatte qui lui ressemblait temps, elle lui adressa un sourrire, je lui rendis, elle me dit :
-"Je sais que je n'aurais pas du te suivre, mais je voudrais que tu me parle te ta mère...elle me fais beaucoup penser à la mienne et j'aime bien me plonger dans mes souvenirs..."

Pourquoi elle me demandais ça, je ne savait pas, mais je savais quelle ne m'était pas inconnue, Etoile d'Ambre ressemblé beaucoup à...ma mère. Moi je ressemblait à mon père, a pars pour ce qui est des yeux, j'ai les yeux de ma mère...Etoile d'Ambre avait aussi les yeux de ma mère...je lui répondis en m' efforcent de ne pas verser une larme:
-"Ma...ma mère venait du clan du vent, on l'avait chasser avec moi, je me rappelle d'avoir eu 2 sœurs, mais elle était plus grande que moi, elle était déjà apprentie, nous avons trouvé asile au clan de l'ombre, nous pensions qu'ils ne nous feraient aucun mal, mais à mes 6 lunes, le chef ma dit:
- Par ou ta mère meur !
Je partis donc, je me cacha dans les buissons et vis la chose la plus terrible qu'il soit, ma mère avait était tuée, elle était inerte dans la clairière...

Je pleurais, je me jetas dans la fourrure chaude d'Étoile d'Ambre comme si elle étais ma sœur....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:19

Etoile d'ambre regardait la petite chatte qui pleurait dans ses bras. ne sachant quoi faire pour la calmer, elle posa sa patte sur son épaule et attendit...

Moussette releva la tête et la regarda. Ses yeux travèresèrent Etoile d'ambre comme une flèche. Elle ouvrit grands les siens et ragarda la petite avec compassion. Qu'est-ce que tu dirait de retourner voir fleur de glace ? Il faut absolument que je lui dise quelque chose de merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:53

Quelle que chose de merveilleux, de quoi pouvait-il s'agir ? Je ne le savais pas, mais si je voulais le savoir, il valait mieux répondre :
-D'accord, je pense que nous devrions allez au clan du tonnerre en cachette, pas toi ?

Je dit sa toute en assaillent de ne plus pleuré...
Un sourire apparu sur ma joue.
(On continue au clan du tonnerre d'acc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:26

bah non on coninue là, on va pas faire 36 sujets kan même...

Etoile d'ambre s'étaitr mise en route avec moussette pour aler vers le clan du tonnerre, elle vérifiait de temps en temps que la petite était toujours à ses côtés, elle ne pouvait pas s'empêcher de la fixer, tout en sachant qu'elle la connaissait depuis longtemps...

Elles arrivèrent à la frontière du clan du tonerre et l'odeur de fleur de glace mplit la clairière: elle n'était pas loin, Etoile d'ambre la sentait, toute proche cachée dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:52

Fleur de glace avait parcpurue la frontière qu'ilreliait le cland du Vent a elle lentement, ayant suivie Moussette des yeux. Soulmagée de l'avoir vu partir en lieur sur, elle était repartie. Soudain alors qu'elle était en train d'escalader un tronc d'arbre tombée a cause de la te^pête d'y hier et qui d'ailleurs n'était pas très solide, elle se stppa net dans sa tache. Non , ce n'était pas une plante qu'il l'avait brusquée comme ca, le vent ui avait apportée une odeur familière et une nouvelle odeur qu'elle connaissait depuios peu, aucun doute : Moussette et sa soeur. Elle se dirigea vers elle en se hatant le plus possible. Le vent fouettait sa fourrure et la plaquait sur son pelage. Pour un peu elle aurait cru qu'elle avait dépassé la frontière du clan du Vent. Sa soeur l'avait sentie arrivé, les pattes avant sur un rocher, les pattes arrière sur de la terre battue, sa tête tournant sans cesse pour apercevoir quelmque chse. A coté , on ne voyait presque pas Moussette tellement l'herbe était haute et elle petite. Je trottina jusqu'a elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:39

Je sentis une odeur que je ne connaissais pas très bien, Étoile d'Ambre avait du sentir la même chose car elle avait le nez bien haut, de temps à autre, elle regardait si je la suivais, je la suivais mais difficilement, je n'étais qu'un chaton, je ne pouvais pas aller bien vite, mais je fis de mon mieux, je ne cédas pas, même malgré le froid, soudain l'odeur s'accentua, c'était celle de Fleur de Glace, elle se retourna, je la vis, elle avait les yeux de mon père, je trouver ça bizarre, mes bon, sa devrais être moi, j'avais tellement envi de revoir mes sœur, Fleur de Glace se retourna, elle avait sentit notre odeur, je lui dis:
-Fleure de Glace, nous somme là !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 4:01

Etoile d'ambre entraina glace un peu a lécart et lui chuchota quelque chose à l'oreille... Fleur d eglace écarquilla les yeux et ragrda moussette encore plus intensément... tout comme moi !

On s'est approchée d'elle, mais on ne saait pas comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 6:14

Etoile d'Ambre avait entrénait Fleur de Glace à l'écart, mes pourquoi ?
Es ce quelle ne m'aimait pas et quelle voulait le dire à sa sœur ? Je ne savait pas, je respirais vite, javais peur quelles ne partent d'un trait, si elles partaient, se n'est pas avec mes petite patte toute frêle que je les rattraperais, si elles m'attaquais...*non, temps mort là dedans, elles n'attaqueraient pas une chatonne sans défense* cette idée sortis de ma petite tête, je vis que Fleur de Glace et Étoile d'Ambre me dévisageaient, *j'ai du faire quelle que chose de grave, mais quoi ?* bon, calme toi Mousse, respire...mais, elles s'approchaient de moi toute gainées, de quoi avaient-elles parlaient ? Il fallait que je leurs pose la question:

-De quoi avez-vous parlées ? Et pourquoi vous me dévisagez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:28

(je peux pas répondre je sais pas de quoi on a paler ....)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:30

bah maintenant on sait que moussette est notre sopeurette a nous deux ! =)

vas-y dis-lui !

Etoile d'ambre laisse la parole à sa sisterchérieadorée1 pour qu'elle aille parler à sa sisterchérieadorée2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:28

Fleur de glace s'approcha de Moussette confuse. Comment allait t'elle expliquer sa, bon faison bref ferme comme ca pas de souci. Elle s'approcha comme si elle allait combattre puis dit :

- Tu es notre soeur v'là !

Puis s'en alla tranquillement la queue haute......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:21

Alors là, Etoile d'ambre était stupéfaite...Elle voyait plutôt sa soeurette se confondre en larme, puis après avoir versé un petit torrent humide, avouer ce qu'elle avait psur le coeur. Nan, c'était trop... directe.

Un peu trop, beaucoup trop TROP TROP TROP !!!! Moussette la fixait comme si elle avait avalé un éléphant avec la queue et les oreilles, bref comme si elle était complètement givrée...

"Heuuuuuuu.... En gros c'est ça oui..." murmura-t-elle.

Moussette ne parlait toujours pas. Elle devait être en train de réaliser que c'était entièrement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:08

- Tu es notre sœur v'là !

Je resta bouche baie, comment cela pouvait-il être vrai ? Je n'ai pas grandit avec elles...

*C'est alors que Moussette se souviens...*

Nous étions dans la pouponnière ensemble...quand nous avons étaient chassé, moi et notre mère, je les avais vue....


-Mes sœurs...

Je versa une larme...je me jeta dans les pelages chauds de mes sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:16

Etoile d'ambre fut soulagée que moussette ne doute pas, elle la prit dans ses bras et la consola.

Puis elle regarda Fleur de glace et lui répliqua d'un air joyeux: "Tu vas tout de suite savoir ce que ça fait d'être grande soeur ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:40

*fleur de glace se retounra et vit que la petite boule de poil avait sauté dans leur pelage a Etoile d'Ambre et à elle-même . Elle sourit et entendit sa soeur lui dire :

- Tu vas tout de suite savoir ce que ça fait d'être grande soeur ! =)

Fleur de glace , amusée retorqua , d'un air malicieux :

- Oh nooooooooooooooon....

Et elle mit sa qoeue autour de Mousette d'un air protecteur.......

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:11

xDDD j'ai kiffé ton message glaçy-chan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:58

Si on chasser ?

Mousette aimait beaucoup ces soeur, mais là elle avait un petit creux, et puis elle était fatiguée aussi, elle se tourna vers ces soeurs qui lui avait temps manqué, elle attender leur réponse:

-Alors alors ? Si vous voulez vous pouvez passer la nuit dans la ferme, avec moi, de toute façon vous devriez dormir dans la forêt si vous partez, c'est quand même mieux d'être au chaud le ventre plein non ?

Je me retourna, je regarder le soleil qui se coucher sur ma ferme, enfin, notre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:51

non non impossible je doit rentrer, moussette, j'ai une vie, je suis la chef du cland u vent, j'ai des devoirs et je ne vais pas trahir les miens... alors je ne passerait pas beauoup de teps avec toi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:57

Fleur de glace ecouta parientamment ses soeurs parlait, et répondit :

- Moi aussi, Mousette vois-tu je suis guérisseuse et comme Etoile D'ambre , j'ai des devoirs envers mon clan .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:59

et ques ce que c'est la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )   Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison...(PV Fleur de Glace et Etoile d'Ambre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de glace ! <3
» Présentation de fleur de glace
» Pelage de Glace
» Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...
» Fleur du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: