La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RP !!! :) ... mais avec qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:15

Hello tout le monde! Voila j'ai encore pas fait de RP depuis que je suis sur le forum alors je pense qu'il serait peut être temps! x) lol!
Donc voila, qui veut faire un RP avec moi, quand, où et que se passerat-il?
Merkiiiii Un RP !!! :) ... mais avec qui?  982286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:53

Moi je veux bien mais tu veux un sanguinnaire solitaire avec 7 vie en stock ou un guerrier du clan du tonnerre???
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:19

Je crois qu'un guerrier du clan du tonnerre fera l'affaire! XD je veux pas mourir tout de suite je suis trop jeune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:39

xD OK
On le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:18

Rochers du soleil? Et Poussière d'Etoile vas peut être en faire parti aussi je lui est proposer mais elle a pas encore repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:06

Sa me vas pour les rocher et on attebd sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:50

(Ok je me lance ! Smile




La guerriere approchait des Rochers du Soleil , près de la frontière avec le Clan du Tonnerre . Elle devait voir sa soeur , Museau Ambré , qui elle était dans le Clan du Tonnerre . Elle verifia que personne ne la suivait et grimpa sur les rochers , sa soeur n'etait pas encore arrivée .Poussière d'Etoile decida de l'attendre en esperant que personne n'allait la reperer .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:51

xDDD pas ici, dans les territoire au rocher du soleil !!!!
ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:33

Je suis une vraie nulle une vraie naze ....c'est la premiere fois que je suis sur un forum RPG ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:34

pas grave on t'en veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:59

Alors pour le RP faudra le faire plus tard parceque moi je pars 4 jours au Parc Astérix et a Disney Un RP !!! :) ... mais avec qui?  840255 la vie est belle, donc on se dit ça dans 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:23

A dans 4 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:50

Hey me revoilà !! Alors le RP quand vous voulez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:08

C'est vous qui commencer vus que j'arrive apres x)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:29

Ok dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP !!! :) ... mais avec qui?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP !!! :) ... mais avec qui?    Un RP !!! :) ... mais avec qui?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP !!! :) ... mais avec qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec LT?
» Chat domestique un jour, mais pas toujours!
» Un RP avec Nuage de Nuit? :$
» Un Partenariat avec Wild Cat ?
» Discussion avec un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Demandes de Rps / Liens-
Sauter vers: