La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:25

Cherche frère ou soeur déséspèrement !!!!!
Je vais bientôt faire partis du clan du tonnerre, et je suis pour le moment un chaton de 5 lunes, en attente d'une réponse à son intégrement dans le clan du tonnerre, si vous avez déjà un frère ou une soeur pas de probléme, la famille s'agrandira tout simplement !!!
PS : je ne cherche pas obligatoirement un frère ou une soeur du même clan, car dans ma préz' j'ai dit que j'avais était élevé avec un autre chaton dont on m'avait séparé, il n'y a donc aucune raison pour qu'il soit du même clan !
PPS : Je cherche par ailleur (peut être un peu trop tôt je l'admet) un mentor, j'ai déjà demandé à Lune d'Argent, mais en prévention je préfère poster un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:37

Mentor, j'aimerais beaucoup mais je te préviens je suis déterminée et tu va t'entrainer très dur avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:13

D'accord je suis partente, mais je te préviens que si tu cherchais une apprentie qui n'est pas tête de mule, c'est râté !!!
En revanche, je suis obéissante et tout comme toi déterminée !
Mais je n'ai encore que cinq lune, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:05

Tu me convenais très bien mais le sujet est clos pour le mentor tu en a trouvé un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:29

Je suis vraiment désolé, navré même de t'avoir donné de fausses espérances mais étant donné que Lune d'Argent ne répondais pas j'ai vraiment cru qu'elle ne voulait pas, excuse moi, j'éspère sincérement que tu trouveras un élève car tu m'avais l'air d'un très bon mentor. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:26

=( Vous Me Donner De La Pitie!! Je Suis Vriment Desoler Je N'etait Pa La Pendant Quelque Heures Car J'Etais As Un Match De Foot C'est Pour Ca
Rhoo Lala Je Sais Pas Koi Dire.... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:28

moi jveu bien etre ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:30

moi coeur de feu tu veu bien etre mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:13

....Pas de double-post !!!
*est obligée de rediscipliner ses non-RPGeurs *
Une fonction "Editer " existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:22

je sai g oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

Nuage Ensorceler moi je veux bien que tu sois mon frère, on aurait était séparé à la naissance, je crois que tu as vu ma préz', tu donc être au courant que j'avais un père du clan du tonnerre et ma mère était un chat domestique Tu as postulé pour quel clan ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

tonnere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:10

Oui moi aussi, donc ca colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:21

Ok bah on fera le RP ce week-end ca te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:18

ok pa de probleme alors ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle   Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de parenté et mentor pour Nuage Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)
» Recherche un mentor Clan de la Rivière
» Nuage de braise
» gros nuage en vus...
» Nuage de Soupir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Demandes de Rps / Liens-
Sauter vers: