La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Byebye Feuille De Sapin : D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Byebye Feuille De Sapin : D Empty
MessageSujet: Byebye Feuille De Sapin : D   Byebye Feuille De Sapin : D I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:50

Etoile Embrasé n'en croyait pas ses oreilles...Feuille De Sapin...Père de Sang-Mêlé...Et avec la guérisseuse du Clan de l'Ombre qui puis est !
"-Merci de se rapport Foudre De Flamme...Il était très...Disons...Intéressant..."

~~~~~~~~~~~~~~~~

"-A tous se qui en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblé du clan et en vitesse!C'est bon, vous êtes tous la?Ok, Foudre De Flamme et rentré de patrouille y'as maintenant pas si longtemps et elle ma donner une information intéressante..."

Le regard du Chef cloué Feuille De Sapin la tête vers le sol...Il sentait l'odeur de sa peur même du haut du Promontoire...

"-Feuille De Sapin, approche un peu et raconte nous toute cette belle bêtise à nous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byebye Feuille De Sapin : D Empty
MessageSujet: Re: Byebye Feuille De Sapin : D   Byebye Feuille De Sapin : D I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

Lorsque l'appelle de son chef retentit, Feuille de Sapin se dirigea vers le Promontoire. Il était nerveux. Lorsque tous fut là, Étoile Embrasé posa son regard sur le matou noir et blanc. Celui-ci regarda le sol. Le chef prit la parole :

"-Feuille De Sapin, approche un peu et raconte nous toute cette belle bêtise à nous tous..."

Feuille de Sapin releva la tête, il était prit maintenant. De toute manière, il savait qu'un jour ou l'autre, on finirait par découvrir son secret... Il se dirigea vers son chef, la queue haute. Ces paroles furent brèves :

- J'aime une chatte du clan de l'Ombre. Et maintenant, je suis le père de trois chatons qui vivent là-bas.

Il savait qu'il serait sans doute banni, mais il s'en moquait maintenant, il était heureux de ne plus devoir garder ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byebye Feuille De Sapin : D Empty
MessageSujet: Re: Byebye Feuille De Sapin : D   Byebye Feuille De Sapin : D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:49

"- J'aime une chatte du clan de l'Ombre. Et
maintenant, je suis le père de trois chatons qui
vivent là-bas.
-Et le code du guerrier, tu le connais je pense...je suis oblige de sanctionner..."

Le chef du clan du tonnerre reflechissait a toute vitesse...Il cherhait la punition adequate...

"-J ai prit ma decision, tu seras banni, si quelqu un de trouve sur notre territoire,il a l'autorisation de te tuer..."

Il regardait la foule en silence puit il dit:

"-j ai ete clement avec notre cher lieutenante, avec feuille de sapin,je le banni, le prochain qui me fait le même coup aura droit a la mort..."

Et si j'etais le prochain...pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byebye Feuille De Sapin : D Empty
MessageSujet: Re: Byebye Feuille De Sapin : D   Byebye Feuille De Sapin : D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:39

Feuille de Sapin entendit les murmures de ses camarades de clan. Il les regarda attentivement et regarda ensuite son meneur qui dit :

- Et le code du guerrier, tu le connais je pense...je suis oblige de sanctionner..."

Et il sembla réfléchir. Le matou noir et blanc ne sut que dire. Puis, le verdict arriva :

"-J ai prit ma decision, tu seras banni, si quelqu un de trouve sur notre territoire,il a l'autorisation de te tuer..."

Feuille de Sapin soutint le regard de son chef. Le tuer ? Ce n'était pas un peu trop sévère ? Enfin, il n'allait pas désobéir tout de même. Feuille de Sapin défia la foule du regard mais ne dit rien, avant de quitter l'assemblée. Il entendit le chef s'adresser à son "ancien" clan.

"-j ai ete clement avec notre cher lieutenante, avec feuille de sapin,je le banni, le prochain qui me fait le même coup aura droit a la mort..."

Feuille de Sapin jeta un dernier regard sur le camp, qui lui était si familier. Certes, beaucoup de chose lui manquerait désormais. Il foudroya du regard Foudre de Flamme. Et sans attendre, il disparut dans les fougères, sans aucun adieu ou au revoir. Il savait très bien où aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byebye Feuille De Sapin : D Empty
MessageSujet: Re: Byebye Feuille De Sapin : D   Byebye Feuille De Sapin : D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byebye Feuille De Sapin : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Sapin
» Une p'tite compagne pour Feuille de Sapin
» prez' de boule de feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: