La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méga grosse absence de lamortkitu o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méga grosse absence de lamortkitu o/ Empty
MessageSujet: Méga grosse absence de lamortkitu o/   Méga grosse absence de lamortkitu o/ I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:00

Bonjour,bonjour ! Bon je sais, ça fait longtemps mais je m'explique :

Un jour de bel automne alors que l'aube pointait le bout de son nez, un samedi joyeux, un 2 Octobre ou dans les environs, dirais-t-on, une jeune femme était là, avec son mari, à nettoyer gentimment sa maison. Alors que l'homme décida de revoir so tableau d'éléctricité, quan il ralluma, la femme vit que quelque choseclochait . En effet, sur tout les appareils de la maison, un ne répondait pas à l'appel. C'était une pauvre box qui n'avait pas bien réagi à ce changement brutal. Voulant l'aider ne laissant pas son précieux ami dans cet état là, la jeune femme voulut lui appliquer des soins. Mais ce ne fut qu'empirer et des flammes sortirent bientôt de cette petit boite qui n'avait rien demander. Les gens apelerent le grand sorcier Freebox pour qu'il ressucitent leur ami perdu, mais un mois fût écoulé querien, nétait encore arrivé. De temps à autre, pour comber sa tristesse, la filles des deux gens allaient raconter ses mésaventures à la familles de son ancienne ami,pour se reconforter.

TRADUCTION :

Il ont debranché, débrancher, ca bugger, ils ont mis pas les bons fils, ca a flamber. Freebox s'est foutu deu car ils ont toujours pas internet depuis un mios qu'il l'ont demandé o/

Je risque donc de neplus être là encore quelques temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Méga grosse absence de lamortkitu o/ Empty
MessageSujet: Re: Méga grosse absence de lamortkitu o/   Méga grosse absence de lamortkitu o/ I_icon_minitimeDim 30 Oct - 4:17

Hé ben O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Méga grosse absence de lamortkitu o/ Empty
MessageSujet: Re: Méga grosse absence de lamortkitu o/   Méga grosse absence de lamortkitu o/ I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:23

Que veux-tu j'aime faire les choses avec style 8D
I'm Back the gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méga grosse absence de lamortkitu o/ Empty
MessageSujet: Re: Méga grosse absence de lamortkitu o/   Méga grosse absence de lamortkitu o/ I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

Youpi, une revenante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga grosse absence de lamortkitu o/ Empty
MessageSujet: Re: Méga grosse absence de lamortkitu o/   Méga grosse absence de lamortkitu o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga grosse absence de lamortkitu o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga grand recensement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: