La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 Adieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:28

"Adieu." je croit que vous avez comprit...
Je part du forum, j'en ai marre, sa fait plus d'un an que j'ai laché lgdc mais j'etais encore la mais j'ai crasuer, je part.
J'espère qu'Etoile D'Ambre reviendra un jour pour vous ici...
Vous me maquerez tous même Glaçcou-Chan xD.
Si certain(ne) tienne a me reparler un jour (graf' ou autre, genre faire revenir la Fonda'), je croit que mon MSN est en bas de chaque message que j'ai fait.
Je garderais un magnifique souvenir d'ici...Tout les membres qui sont passé jour après jour...Jolie Plume, qui a disparut ainsi que Secret Dream...Nuage de Flamme et Patte de Brume, impossible qu'elles s'entendent ces deux la...Fleur de Glace...Qui m'en veut encore de ne pas avoir arreter de la kicker sur un autre forum...Nuage des Cimes, elle ma trop fait rire celle la...Uraya...Je suis désolé mais comme tu es partit avant que je te reponde, notre partenariat n'aura pas tenu entre les 2 sanguinaire...Museau Ambré...Prend soin du clan...Plume de Mirtille, Etoile au Vent, et les autres, j'aurais aimé vous connaitre plus, passer des centaine d'heure a se dire des connerie sur la CB...Enfin...Amétisthe, je saurais jamais écrire ton nom mais comme LGDC Survive In se releve, je serai encore la à t'embeter...Nuage de Braise, la grande amie a The Chef' xD et la plus barj' que le forum ai connu...Etoile D'Ambre...Ele qui c'est batut pendant longtemps puis elle a baissé les bras...Je me le pardonnerais jamais...C'est ma faute...Si vous la revoyer un jour, dite lui que je m'excuse mais qu'elle n'a pas le droit de me pardonner...Désolé...

Adieu vous tous, peut etre que quand je serai bouré en sortant d'une boite de nuit dans 5 ans je me dirait : "zut !, et si j'était resté" ???
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 6:09

QUOI?! Alors là NON =O C'est pas possible! Faut que tu restes! Si tu pars, le fow va couler! ='O Non non non et non! Tu reste! Un point c'est tout! Tu peux pas partir comme ça! Tu es un des plus anciens membres, ceux qui l'ont vu grandir! Et un beau jour d'automne tu plaques tout comme ça?! A ta guise! Mais sache que si un jour tu donnes signe de vie sur un autre forum, je te pourirais la vie jusqu'a que tu reviennes! Compte la dessus!
Non, bon ok, j'irais pas jusque là... Mais Braisou, tu es sur de ce que tu es en train de faire?

Deuxième drame de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:59

NON!!!! Même si on ne s'est pas beaucoup connu (pas assez à mon goût) Wink je t'ai toujours trouvé sympathique dans les rp. Tu es toujours prêt à donner un coup de patte aux chats en dificulté et tu semblais très créatif Smile

En espérant que tu restes.... <3 Windy

Tu viens d'être nommé chef du Clan du Tonnerre et fioum! Tu files! Ahhhhh.... j'ai comprit....t'as peur des responsabilités! Mais non je rigole..... Wink

En tant que chef de Clan moi-même, je t,admirais beaucoup!

(oh mon dieu sortez les moughoirs je sens que je vais brailler! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:55

NON !!!! Tu DOIT rester LA !!! Faut PAS que tu parte on a tous besoins de TOI !!!
(ma pauvre poulette ... )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:19

Je ne sais pas si tu te reconnecteras après le message que tu viens de poster.
Je ne sais pas si tu as réfléchi comme il faut avant de prendre cette désicion.
Mais sache, que tu es quelqu'un de très sympas et que tu manqueras à tout le monde sur le forum. Tu était un des plus anciens membres, un des plus actifs. On as fait seulement un RP ensemble, j'aurais aimé en faire plus. Mais si tu pars, le forum coule, Braisou. Il coule. Car c'est toi qui as le personnage de l'intrigue. Tu pars, on coule.

Mais bon, assez finis les sentiments, les larmes et tout le reste.

TU RESTES UN POINT C'EST TOUT! PERSONNE NE TE LAISSE LE CHOIX TU RESTE! LES FORUMS, C'EST COMME LA MARIAGE (OUI OUI) TU T'ENGAGE, ALORS TU RESTE JUSQU'AU BOUT! ET MÊME S'IL Y A DES HAUTS ET DES BAS, TU T'EN FOU, TEMPS QUE TU AIS AVEC DES PERSONNES QUI TU AIMES.
A moins qu'en fait... Tu ne nous ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:32

Je suis entièrement d'accord avec Museau Ambré et tous les autres ! Il FAUT absolument que tu reste ! Tu peux pas laisser tous le forum quand même ! Comme l'a dit Museau Ambré, sans toi, le forum va couler... J'espère que tu reviendras Braisou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:31

Reste! On va tous couler! Tu veut vraimment nous abandonner? Tes si méchant? Nan, j'en suis sur. T'es trop important pour ce forum! Je t'en prie, à genoux, même couchée devant toi, reste! Que va t'on devenir? C'est trop trsiste! Sad Crying or Very sad
S'il te plaît, réfléchit à ce que tu fait et ce que tu va nous faire. Et en plus... JE NE SUIS MEME PAS ENCORE VALIDEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: