La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je savez pas ou le mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:03

désolé je savez pas ou mettre se sujet mais j'ai une annonce terrible à vous faire

Spoiler:


J'en suis désolé mais je ne suis pas très actif et c'est pas très cool pour vous, sa laissera de la place au autres, je quitte pas mal de RPG je sais mais vous allez me manquer certain me connaisse sur d'autre forum alors on pourra se retrouver là Wink

ou alors ici :

http://esls.forumgratuit.org/

ou bien là :

http://laguerredesclans.bb-fr.com/

désolé pour la pub mais je tiens à en retourver certains Wink

je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum et j'espère qu'il va être un peu actif Wink voilà encore sorry, désolé et tout se que vous voulez mais je tiens à annoncer mon départ plutot que de partir sans laisser la moindre trace de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMar 27 Déc - 5:32

Ben ...adieu Griffe d'Ortie, mais si on se connait pas bien, même pas du tout ...
C'est triste que tu partes alors que le forum est en pleine renaissance ...
Je vais m'inscrire sur un des forums que tu as montré, au fait .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMar 27 Déc - 7:03

Je laisse Fleur de Glace rappeller qu'on ne doit pas faire de pub avant 200 messages...
Bon, bah on se verra sur Survive in alors, si tu ne le quitte pas ^^ (...)
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:17

Tu sers à rien Museau Ambré D8 //PAN//
Au revoir, °'.'° *sort les mouchoirs*
Je ne conaissais pas très bien mais j'aais aimer ta prez, alors, tu me manqueras T.T
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:37

merci ^^ tu vas me manquer aussi Sad même si on se connaisser pas trop mais tu peut t'inscrire sur un de mes forums si tu veut sur le 2éme j'ai la même présentation et le même personnage ^^

merci poussière d'Etoile =) tu t'appelle comment sur le forum ? et sur lequel ?
(oui je sais mais je serai pas très actif alors sa sert à rien :/)

Museau Ambré : Non je quitte pas Survive In Wink alors on se revoit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:03

Comment ça je sert à rien D8 ça fait plaisir !
Tu vas me manquer aussi, mais c'est cool que tu restes sur le fow de Survie In Wink
Bonne continuation, et ... //semangeunmur// ...et voilà, adios amigos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:53

Sur le premier lien que tu a mis tu t'appelle comment sur le fow ?? Parce que moi aussi j'y suis ^^ et je suis aussi sur Survive In Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeVen 30 Déc - 4:35

je suis Etoile Obscure ^^ et toi ? ^^ et sur survive in tu est qui ? =)

Museau Ambré : merci =) bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:37

Je suis Plume de Groseille ou Coeur de Crystal et sur survive in je suis Plume de Framboise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:08

Je suis aussi sur Survive In, je suis Ame de Givre .
Et sur esls, je suis Nuage du Désert =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savez pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Je savez pas ou le mettre   Je savez pas ou le mettre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savez pas ou le mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désiolée je ne savais pas où je devais le mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: