La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de secret ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:13

Pseudonyme: Secret Dream
Clan demandé: Rivière
Sexe du chat: femelle
Age ( en lunes ): 10
Rang ( Guerrier, chaton... ): Reine :: Si possible ??
Description: Secret est toute noire d'ailleurs lors des nuit sans lune il est difficile de la repérer à par peut-être grâce à ses yeux vert émeraude qui brille telle deux étoile dans le ciel indigo. Elle est très agile aussi.
Histoire du chat: Secret est née de deux parent solitaire qui fuyait les clan et leur loi. Avec ses parents elle appris la chasse,la pêche ... Secret était assez doué et apprenait vite. Mais une nuit l'hiver ce fis extrêmement rude et froid. La mère de Secret qui attendait des petits ne survécu pas étant trop affaiblit par la gestation. Secret alla se réfugier dans une grotte avec son père mais le lendemain à son réveille il n'était plus là. Elle ignore ce qui est arrivé ... Depuis elle à rejoint le clan de la Rivière où elle se sent bien.
Signes particuliers: Aucun.
Caractère: Secret est têtu comme une mule quand elle à quelque chose dans la tête il est difficile de la faire changer d'avis mais avec un peu de persévérance on peut y arrivé. Elle est assez renfermé sur elle même depuis la perte de sa mère et la disparition de sont père. Cependant elle n'est pas timide et dit ça façon de pensé à n'importe qui. Il faudra vous armer de patience pour quelle vous révèle sont histoire un jour.
Rêve: Retrouvé sont père.
Crainte: Perdre quelqu'un quelle aime encore une fois ...
---------------------------------------------
Vos loisirs: J'adore écrire ( histoire ou poème ) ,le graphisme, la lecture et l'équitation.
Ce que vous pensez de ce forum: il à l'air sympa.
Comment avez-vous découvert ce forum: par un membre.
Si c'est par un membre lequel: Petite Plume.
Autre chose à dire: Oui, en fait j'ai l'habitude de lire le règlement après mon inscription sur un forum donc du coup j'ai vu trop tard qu'il fallait avoir des chose différente dans vos prénom celons votre rang :s


Dernière édition par Secret Dream le Sam 2 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:17

Bienvenue ma Secret' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:33

Donc, bienvenue et je te vvalide ! Et je lock ! Quand à toi, petite plume, merci d'avoir amené de nouveaux membres sur le fow ! Par contre, je ne te mets que comme guerrière car les reines sont des guerrières enceintes. Etoile de corail verra, et et mettra en reine, si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:28

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

Excuse moi de faire ma rabat-joie mais un nom en anglais... tu peux pas le mettre en français si cela ne te dérange pas !

Sinon bienvenue ! Jolie prez' et joli signa ! Wink
Pour les reines, oui tu dois obligatoirement être enceinte pour être reine, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

(Mais, comment on fait pour changer de nom ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:43

Pourquoi je devrais changer j'aime bien ce nom moi je vois pas ce qui y'a de gênant au contraire je trouve que les nom en anglais sont les plus joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:02

(ouai, mais je demande ça pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 7:00

Non, c'est juste que tous les forums disent qu'ils ne veulent pas de noms en Anglais alors j'ignorais que ce forum-là laissé passer... Bref, tu peux venir t'inquiète pas !

Petite plume, pour changer de nom, tu vas dans Profil -- Informations -- Première case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 7:05

(Mais ça marche pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:02

Etoile de corail a écrit:
Non, c'est juste que tous les forums disent qu'ils ne veulent pas de noms en Anglais alors j'ignorais que ce forum-là laissé passer... Bref, tu peux venir t'inquiète pas !

Petite plume, pour changer de nom, tu vas dans Profil -- Informations -- Première case

Ah bon ?! Moi j'ai forum félin aussi et la plus part des nom sont en anglais et je trouve que ça change rien !
Mais après si faut vraiment que je change bah je le ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

Pas du tout ! Mwa je trouve que les noms en anglais sont joklis aussi ! Si tu veux t'appeller Secret Dream, pourquoi pas ?

Pour toi, petite plume, ce n'est pas étonnant que tu ne puisse pâs changer de nom, ce n'est pas autorisé, mais si tu veux vraiment changer dis-moi juste ton nom, et je m'en occuppe...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeLun 4 Jan - 5:39

Je voudrais m'appeler "Jolie Plume" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:30

J'ai déjà changé sur la page d'acceuil, Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:14

Ok, mais j'aimerais en pseudo ^^'
Je suis toujours Petite Plume en pseudo x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:14

Faut que tu ayes dans Profil -- Informations -- Première case.
Sinon, tu m'envois un e-mail en me donnant ton mot de passe, je te change ça et après tu pourras te connecter en oubliant pas de mettre en pseudo : Jolie plume où lieu de Petite plume. Et si tu as un problème pour te connecter, tu peux toujours m'envoyer un e-mail sur lady.pearl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:36

Par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:42

C'est tout bon, je t'ai changé ton nom ! Je vérouille et déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de secret ^^   Présentation de secret ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de secret ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Etoile De Feu!
» présentation de Nuit De Feu
» présentation de Nuit De Feu
» Présentation de Museau d'argent
» Présentation de Tempête d'Éole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: